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BobBeuzevilleParticipant
C’est galère, on se sait si cela va finir par remarcher …..
BobBeuzevilleParticipantPareil de mon côté, ne parlons pas de l’étalonnage, mais le module bien que reconnu ne me permet même plus de déclencher des actions….
Et certains accesssoires commencent à lâcher type micro module émetteur qui continue à apparemment envoyer un signal ( diode bleu qui clignote quand les deux fils font ou non contact mais rien au niveau réception,
quel dommage que sur l’interface blyssbox on ne puisse voir la réception des signaux émis par les différents composants.
Je pense que cela serait tout à fait implémentable et éviterai des tests à n’en plus finir pour savoir si ( quand le ou les modules sont bien reconnus ) le signal de commande est ou non reçu par la box…
Car actuellement j’ai au moins 4 détecteurs ( bien reconnus par la box qui semblent émettre quelque chose mais la box ne fait rien ???
Est-ce du au vieillissement ( très prématuré ) des modules ou du récepteur box ???
Début de déceptionBobBeuzevilleParticipantEn fait je suis parti du principe suivant, (à savoir déjà que sur les modules que j’ai les étiquettes étaient montées à l’envers mais passons)
Comme nous gérons par domotique la mise en route ou non du chauffe eau suivant les créneaux horaires souhaités je n’utilise que deux fonctions OFF ou marche forcée, ce qui me permet de déclencher en séquence de 22h30 à 06h30 mes différents cumulus. Pour information on peut se passer du module cumulus et utiliser un module chauffage qui délivre suffisamment de puissance pour se passer du relais contacteur, et la solution devient simple.BobBeuzevilleParticipantBonjour Laurent
Quel problème avec les scénarios Chauffe eau ?
, j’en pilote actuellement 4 Avec des scénarios sans problème
Bonne journéeBobBeuzevilleParticipantPour ma part pas de nouvelles déconnexion depuis le 01 Septembre à 19h32
Tout se pilote correctement à distanceComme disait Madame Mère ” Pourvu que ça dure”
Bon courage à tous
BobBeuzevilleParticipantPeut être que cela indiquait que le niveau de satisfaction était bon ?,,
Pour ma part je maintiens mon soutien à la blyssbox en attente des futures évolutions. En particulier celle évoquée précédemment sur en effet ce que l’on pourrait appeler le mode dégrade
Bonne journée à tous en particulier à Philippe et Bruno qui risquent de souffrir au téléphone aujourd’hui !BobBeuzevilleParticipantEn effet en cours de nuit cela a refonctionne
Par contre il est dommage que la box se coupe si elle ne trouve pas le serveur internet, il serait plus fonctionnel qu’elle puisse se maître en standby ( est ce que le module radio peut contrôler les scénarios existants ? ) et de tester régulièrement les serveurs sans pour autant se couper et éviter pour beaucoup de ne plus rien avoir ( en particulier les alarmes) avec obligation d’être physiquement présent pour la remise en fonctionnement, ceci n’est pas un bug mais un défaut de conception…. Je me trompe
Merci aux équipes pour la remise en fonctionnement.
P.S. J’ai une solution:
Pas de batteries de sauvegarde, mettre l’alimentation de la box avec une horloge électrique, et régulièrement faire une coupure de courant, alors la blyssbox redémarre seule, sans présence humaine et si les serveurs répondent, on retrouve son système…. Cela fonctionne !!! LOLBobBeuzevilleParticipantBon courage Bruno
BobBeuzevilleParticipantMême souci ????
Une nouvelle mise à jour ‘,,,???,?,BobBeuzevilleParticipantPetite cerise sur le gâteau les couleurs en scénarios simples sont maintenant très bien différenciées… Super
BobBeuzevilleParticipantPour bruno
mes scénarios évolués fonctionnent très bien, et comparativement aux scénarios normaux mon éclairage fonctionne nominalement, j’ai juste constaté qu’au reboot hier après mise à jour blyssbox les détecteurs intrusion n’avaient pas été reconnus, mais ce matin tout va bien
les scénarii évolués permettent un éclairage sur détection de 21 h00 à 07 h00 du matin, je n’ai plus qu’à tester un scénario super évolué éclairage si détection à condition que la sonde crépusculaire le permette …. Why not ??
Bravo bruno et philippeBobBeuzevilleParticipantBonjour
Bravo pour la mise à jour,
on ne peux qu’apprécier la rapidité d’ouverture de l’interface, ce qui me surprend encore, et en plus petite cerise sur le gâteau l’identifiant et mot de passe est enfin mémorisé….. Madame va enfin pouvoir l’utiliser plus facilement ( peut être )
Les scénarios évolués fonctionnent très bien, et permettent beaucoup plus de détails et d’actions.
Il a fallu attendre un peu mais je comprend qu’il ne soit pas évident de tout programmer pour permettre à tout un chacun de trouver son bonheur.
Toutefois, pourquoi en scénarios évolués n’as t on que les choix sécurité ( intrusion-domestique-assistance ) et non pas accès à d’autres détecteurs, ce qui permettrait par exemple
Je veux que mes lumières s’allument en cas de détection extérieure à condition que mes volets soient ouverts
Donc condition une Détection
Condition deux si Volets ouverts ou température ou …. ce qui offrirait encore plus de souplesse
C’est vrai on n’est jamais content
RobertBobBeuzevilleParticipantPhilippe, merci pour la réaction/commentaire aussi rapide.
En ce qui concerne ce point :
“Il est vrai qu’il faut toujours passer par 2 programmations quand on est à cheval sur 2 jours. C’est modifiable. Mais quel comportement souhaiteriez-vous si on choisi un scénario avancé chaque lundi de 22 à 6 h ? Une alerte à la programmation ? Qu’il s’arrête à minuit ?”Mon souhait : permettre de déclencher un allumage de 2 Mn ( commandé par détecteur intrusion sur relais chauffage ( bruno a suivi cet install)) entre 22 h et 6h00 le lendemain et non tout le temps comme actuellement, mais le fait d’utiliser deux scénarios au pire n’est pas dérangeant
Bon courage
BobBeuzevilleParticipantMise à jour bien effectuée.
Scénarios évolués testés, beaucoup mieux,
Encore un petit effort Mr BLYSS :pour un scénario évolué devant déclencher une action entre 20 h et 6h00 du matin…. il me semble que l’on doive en générer deux l’un de 20h00 à 23h59 et un second de 0h00 à 6h00 … Dommage
Par contre toujours pas de remontée sur l’interface des valeurs de la sonde thermo hygromètre ?
Ah La La jamais contents ces clients…
Bonne continuation
31 mai 2014 à 7 h 12 min en réponse à : Boutons inopérants, batterie gonflée, problème électricité statique? #17142BobBeuzevilleParticipantComme dans ce post il est question des boutons inopérants, je réitère la demande :
pourquoi sur ma box les boutons ne fonctionnent pas ( volume – volume + mode privé ….)
En effet ayant fait l’achat d’une caméra wifi, cette dernière est bien reconnue, mais j’ai le message votre box est en mode privé…
en essayant d’appuyer sur le bouton concerné sur la box RIEN !!!Est ce quelqu’un a une idée ?
D’autre part je peux accèder à la caméra sur son IP, mais pour y accèder et la piloter j’ai besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, l’habituel ADMIN- Admin ne fonctionne pas , quelqu’un connaitrait il les mots de passe génériques de cette caméra reconnue comme ipcamera_000C5DD3570 ….Merci à tous
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