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blyssbox_techParticipant
Nous vous invitons en effet à contacter la hotline SAV en cas de différence significative de mesure, qui peut provenir de la pince ampèremétrique elle-même.
blyssbox_techParticipantBonjour,
Avez-vous une alimentation en triphasé ? Si oui, cela explique le facteur 2 sur ces mesures, les pinces ampéremétriques n’étant pas compatibles avec les arrivées électriques triphasées.
10 octobre 2012 à 15 h 33 min en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #6825blyssbox_techParticipantBonjour ardillon,
S’il n’y a pas de conflit entre 2 scénarii ou avec une programmation locale, et comme le scénario fonctionne parfois, nous ne voyons qu’un problème provenant du récepteur fil pilote ou (mais moins probable) du sèche-serviette. Nous vous conseillons d’échanger deux de vos récepteurs fils pilotes (sèche-serviette et radiateur, sans changer la programmation de votre Blyssbox ) et de vérifier si les 2 programmations de chauffage fonctionnent, et sinon laquelle ne fonctionne pas.
Cordialement,
l’équipe technique
8 octobre 2012 à 16 h 37 min en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #6777blyssbox_techParticipantUne explication possible peut être la suivante : que ce fil pilote ait été associé à un thermostat Blyss (si vous en possédez un), dont la programmation prendrait le pas sur celle de la blyssbox (ce qui serait normal, le fil pilote ou autre récepteur pouvant être piloté par un thermostat blyss ou par la blyssbox mais pas par les deux).
Si vous avez un thermostat Blyss un test simple peut consister à re-vérifier l’effet du scénario fil pilote en ayant au préalable retiré les piles du thermostat.
Si vous le souhaitez, nous pouvons aller plus loin dans l’enquête en nous communiquant les 4 premiers caractères du numéro de série de votre blyssbox.
blyssbox_techParticipantBonjour,
Pouvez-vous svp préciser ce qui vous semble anormal et s’il s’agit de la webapp sur PC ou smartphone ?
La pluviométrie est en effet un cas particulier car les mesures correspondent à des valeurs cumulées de quantité d’eau recueillie sur une période par le capteur (par défaut depuis son initialisation) et non des mesures instantanées.
Cordialement,
L’équipe technique
5 octobre 2012 à 8 h 58 min en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #6732blyssbox_techParticipantBonjour,
Merci pour ces éléments. N’avez-vous pas d’autre scénario de chauffage configuré ? Une autre explication serait que ce fil pilote soit associé à un thermostat local qui lui dicte son état. Pour ce qui est des commandes envoyées au fil pilote lors des scénarii de chauffage, nous avons vérifié avec exactement le même scénario que le votre, et elles sont correctes (et rigoureusement les mêmes que lors des commandes manuelles).
Cordialement,
l’équipe technique
3 octobre 2012 à 18 h 25 min en réponse à : comportement erratique récepteur chauffage fil pilote #6694blyssbox_techParticipantBonjour,
La communication avec le récepteur fil pilote fonctionne bien. En revanche, il y a en effet un problème de transition entre Eco et Confort au sein des scénarios programmés, qui sera très rapidement résolu, comme l’indique laurentlp, une période de 15mn intercalaire (entre deux périodes Confort ou Eco) permet en attendant de le masquer.
Ardillon, si le cas que vous rencontrez est différent, il faudrait nous communiquer précisément la programmation périodique que vous souhaitez programmer et qui pose problème (sur la journée où le problème s’est produit).
Cordialement,
l’équipe technique
blyssbox_techParticipantBonjour,
Il est probable que le problème que vous soulevez soit dû aux transitions ECO-CONFORT et vice versa au sein d’un scénario programmé. Ce problème est en cours de résolution et un correctif sera publié très rapidement. En attendant, afin de vérifier qu’il s’agit bien là du problème que vous subissez, nous vous invitons à intercaler un pas de 15 minutes d’arrêt entre les deux périodes Eco ou Confort.
Cordialement
l’équipe technique
blyssbox_techParticipantBonjour,
Ce comportement est normal : il s’explique par l’arbitrage de priorité entre la programmation locale du thermostat et sa programmation distante (c.a.d. par la blyssbox): la programmation distante (par la blyssbox) ne prend pas le pas définitivement sur la programmation locale.
En effet, lorsque le thermostat est à l’arrêt, la blyssbox le passe dans le mode choisi en tant que mode “forcé temporaire” vis à vis de la programmation locale du thermostat (visible sur son écran LCD). En revanche cet état fixé par la blyssbox sera changé au prochain changement de mode prévu par la programmation horaire locale du thermostat (cela explique la disparition du bonhomme à l’écran du thermostat, qui symbolise que celui-ci est en mode forcé temporaire).
Pour résoudre ce problème, il suffit de supprimer (directement sur le thermostat) sa programmation horaire locale : cela se fait en fixant 24h/24h le mode eco (ou 24h/24h en mode confort), c.a.d. une programmation qui ne comporte aucun changement d’état quotidien autonome par le thermostat.
Cordialement
L’equipe technique Blyssbox
blyssbox_techParticipantBonjour,
Il semble que les valeurs ne peuvent plus être lues sur la station. Le disque « memory » est-il complètement noir sur l’écran LCD de la station ?
Il faudrait faire un reset local de la station (~20 secondes appuyé sur le bouton « flèche du haut » directement sur la station) puis la débrancher et attendre 10 secondes et la rebrancher pour valider.
Autre question subsidiaire : la station fonctionne t-elle sur pile ou est-elle seulement alimentée par USB ?
Cordialement,
L’équipe techniqueblyssbox_techParticipantBonjour Dominic,
Les 4 caméras sont-elles des caméras de la gamme Blyss ?
A ce jour seules les caméras Blyss sont compatibles avec la Blyssbox.Cordialement,
L’équipe technique.blyssbox_techParticipantBonjour
Ce problème est identifié et sa correction sera publiée le 25 juin.
Cordialement
L’équipe technique14 juin 2012 à 19 h 30 min en réponse à : Ajouter une nouvelle zone pour l'alarme et autres remarques avant achat. #5005blyssbox_techParticipantBonjour,
Il semble s’agir d’un problème logiciel qui se manifeste dans votre environnement, a priori indépendant du réseau IP. Nous allons prendre contact avec vous pour analyser le problème en profondeur et le résoudre.
Cordialement,
L’équipe de support niveau 3.blyssbox_techParticipantBonjour,
Nous avons configuré une mise à jour logicielle sur votre box en avant première, qui sera effective après extinction et redémarrage de votre box.
Nous allons prendre contact avec vous pour le suivi de résolution de ce problème.
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