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bastochParticipant
Bonjour à tous,
je suis entièrement d’accord avec toi le niveau sonore est vraiment inutile car beaucoup trop faible.
bastochParticipantBonjour,
Oui effectivement cela fonctionne! merci messieurs pour vos conseils.
bastochParticipantBonjour Bruno,
merci pour votre réponse, mais alors la je ne comprends plus car sur la doc du thermostat, il est indiqué ceci:
Pour piloter à distance le thermostat avec la Blyssbox, appuyez une ou plusieurs fois sur la touche « » jusqu’à ce que l’icône clignote.
> Le thermostat exécute alors les ordres de la Blyssbox et ne tient plus compte de sa propre programmation.
Alors j’avoue que je ne comprends pas trop. Merci
bastochParticipantOk je comprends mieux Bruno! Par contre y a t’il moyen de savoir quand le thermostat prends l’info car il ne me semble pas que ce soit à h00 , h15 , h30 etc etc…
merci pour vos réponses
bastochParticipantSalut alexyzig
je te remercie pour cette réponse et je fais faire ta troisième solution! Par contre saurai tu pourquoi le thermostat ne répond pas instantanément à l’ordre envoyé par la blyssbox? J’essaye de comprendre depuis hier, le module de réception sur la chaudière réagis dès l’envoie de la commande du thermostat mais le thermostat lui ne réagis pas de suite lors du changement d’état envoyé par la box!
merci
bastochParticipantSalut geronimo
effectivement je parlais du micro module Réf : 599008 je n’avais pas compris! Je ne connais pas l’inter que tu utilise mais je suis sure que le service technique va trouver une solution à ton problème
bastoch.
bastochParticipantSalut geronimo,
Le fait appuyer sur le petit switch du module inverse le sens d’utilisation c’est de cette façon qu’il faut procéder lorsque le module est inversé par rapport à ton inter. Et d’après ton message tu utilise des fils rigides donc je me demande si ce n’est pas ça qui fait que le switch est actionné (trop serrer dans ta boîte) voilà c’est une piste à étudier
bastochParticipantMerci Philippe pour votre réponse, je suis toujours dans l’attente du bon de retour SAV de ma box promis par la Hotline, à votre avis dois je rappeler ou maintenant attendre la MAJ de mercredi?
bastochParticipantBon, Blyssbox HS elle est “muette” d’après la Hotline qui est au passage très efficace (j’en sais quelques chose je suis responsable d’un service hotline aussi) Retour donc de ma blyss au SAV c’est dommage elle n’a que 8 jours! Bref se sont des choses qui arrivent.Sébastien.
bastochParticipantBonjour MessieursMerci pour vos réponse, j’ai effectivement compris ce principe Philippe d’attendre le prochain cycle mais malgré cela, cela ne fonctionne pas. En effet hier pas de problème tout a fonctionné parfaitement aussi bien le scénario d’ouvrant que la mise en route de ma sécurité( j’ai vérifié aux différentes heures depuis mon iPhone) hier soir les volets se sont fermés et ce matin RIEN ! les volets ne se sont pas ouvert, et ils ne répondent pas à l’ouverture depuis l’interface! et pour couronner le tout j’ai tous mes accessoires de sécurité qui sont en défaut ( triangle orange) j’attends un appel de la hotline à 17H je vous tiens au courant mais en attendant encore merci pour vos conseils!Sébastien.
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