Toutes mes réponses sur les forums
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SAV AVIDSENParticipant
Bonjour @domi54
Merci de contacter notre assistance téléphonique si vous souhaitez plus de précisions sur le renvoi de votre produit: émettre des propos comme “je n’ai toujours pas reçu le document d’Avidsen pour effectuer le retour en SAV, ils ont peut être changé d’avis” n’est pas sérieux!! Nous faisons le maximum pour satisfaire TOUS nos clients (sous garantie et HORS garantie constructeur – votre cas peut-être? -), il serait peut-être judicieux de mieux vous renseigner avant de poster ces propos proches de la calomnie, non?
Cordialement.
SAV AVIDSENParticipantBonjour @oliviers
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, nous vous invitons à contacter notre assistance technique au 09.74.75.01.74 (dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ) en étant devant votre installation.
Si cela peut vous rassurer, nous n’avons constaté aucune anomalie du côté de nos serveurs (comme vous le constatez vous n’avez que très peu de retour de la communauté sur votre post).Cordialement.
SAV AVIDSENParticipantBonjour
Petite précision sur :
“– Les caméras en mode routeur”
Nous parlons du mode routeur actif de la Blyssbox (client accessibilité uniquement).
Merci de votre compréhension.
SAV AVIDSENParticipantBonjour @jackv
Une mise à jour du parc est en cours, l’accès distant ne peut être maintenu en même temps.
https://www.abavala.com/forums/discussion/mise-a-jour-2-6-1/Merci de votre compréhension.
SAV AVIDSENParticipantBonjour
Nous vous informons que les accès sont de nouveaux en service, l’intégralité du parc Blyssbox est en cours de reconnexion.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
SAV AVIDSENParticipantBonjour @fleproust91
Nous avons effectivement constaté une anomalie sur les accès serveurs.
Nos équipes sont déjà sur le coup.Nous vous tiendrons au courant sur l’évolution de la situation.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
SAV AVIDSENParticipantBonjour @anthony14
Nous vous confirmons que votre problème n’a aucun rapport avec le sujet mentionné sur ce post.
N’hésitez pas à revenir vers l’assistance technique par mail (support.liveez@avidsen.com) ou par téléphone au 09.74.75.01.74 (dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ) disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour plus de précision sur votre problématique et la résolution de celle-ci.Cordialement.
SAV AVIDSENParticipantBonjour
A tous,
Le problème est résolu, la situation est en cours de rétablissement.
Merci de votre compréhension et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Cordialement
SAV AVIDSENParticipantBonjour @fleproust91,
Nous venons de subir une anomalie sur le réseau de nos serveurs, une partie du parc est impactée…
Nous vous tenons au courant dès que la situation est rétablie.Merci de votre patience.
Cordialement.
SAV AVIDSENParticipantBonjour @pascani34
Votre problématique n’ayant aucun rapport avec le problème soulevé sur ce post, nous vous invitons à reformuler votre demande auprès de nos services par mail (support.liveez@avidsen.com) ou par téléphone (09.74.75.01.74 dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ).
Éventuellement, reformuler votre demande sur un autre post…Vous remerciant d’avance.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
SAV AVIDSENParticipantBonjour @al-verger
Durant la panne serveur, aucune anomalie concernant le fonctionnement local n’a été détecté selon nos tests: en effet l’ensemble des périphériques déjà présent sur votre matériel devrait fonctionner (exemple: armement depuis une télécommande alarme); seuls les commandes nécessitant un accès Internet ne pouvait être effectuées (exemple: armement depuis un smartphone); attention les 3 voyants sont susceptibles de rester clignotants malgré l’armement en cas de dysfonctionnement des serveurs, cela ne veut pas dire qu’il y a eu un échec d’armement!
Après la panne serveur, nous supposons que votre Blyssbox ne devait pas être encore reconnecté aux serveurs au moment de vos tests. L’annonce indiquée précédemment indique un redémarrage des serveurs et une reconnexion des Blyssboxs, cette reconnexion est progressive, l’intégralité du parc ne pouvant se reconnecter en même temps (de quelques minutes à quelques heures…); petite note également: lors d’un armement à distance (web ou application) veillez à bien patienter 30 secondes avant un éventuel rafraîchissement de la page, avant ce délai vous constaterez un échec d’armement comme vous l’indiquez; passez ce délai, l’armement sera bien effectif (sous réserve que votre Blyssbox soit bien connectée au serveur à ce moment-là).Cordialement.
SAV AVIDSENParticipantBonjour @al.verger
Vous dîtes : “la sécurité intrusion qui reste en mode éteint et ne veut rien savoir !!!!!!”, pouvez-vous être plus explicite et nous indiquer pas-à-pas la manipulation effectuée? Selon nos tests aucune anomalie relevée à ce niveau suite cette coupure serveur.
Vous remerciant de votre retour.
SAV AVIDSENParticipantBonjour,
Nos serveurs ayant été réparés, ils sont en cours de redémarrage, l’intégralité du parc Blyssbox est en cours de cours de reconnexion.
Merci de votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement
SAV AVIDSENParticipantBonjour @fleproust91
Merci de votre retour.
Nous avons bien constaté cette anomalie survenue cette nuit mais pas de panique nos équipes techniques sont déjà sur le coup.Nous vous tiendrons au courant sur la suite des événements.
Cordialement.
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