Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #23843
    anthony13
    Participant

    Je viens de faire la mise á jour proposé lors de ma derniere connection sur l’interface de ma tablette android…
    Depuis ma blyssbox n’arrive plus à se connecter !
    Elle m’a reveille plusieurs fois les enfants car elle répètait en boucle toutes les 30 secondes qu’elle n’arrivait pas à se connecter !
    Maintenant heureusement elle vient de s’eteindre…

    Qu’es ce qui se passe ?

    De plus je suis tres mécontent car mon abonnement blyss s’est arrêté du jours au lendemain. J’ai appellé plusieurs fois le sav, j’ai demandé qu’on me rappel etc… impossible d’avoir Bruno ! je suis tombé sur une personne hésitante qui m’a dis qu’il fallait certainement que je renvoi ma blyssbox et que je paie 70 euros pour renouveler la carte sim ?!?!

    Je crois rever, décidément vous voulez absolument que ma maison ne soit pas sécurisée !

    en réponse à : Mise à jour 2.3.4 du 13/10/14 #21252
    anthony13
    Participant

    Depuis un IPhone ou un téléphone Android ?
    Car sur mon téléphone Android j’ai toujours “échec de lecture video”

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21237
    anthony13
    Participant

    Alors, je viens de faire la mise à jour proposé aujourd’hui…
    Résultat :
    Rien à changé sur mon smart phone, j’ai toujours “échec de lecture video” quand je lance le direct depuis mon téléphone Android Galaxy S5.
    Et sur ma tablette Android de même marque, j’ai l’image, mais avec un zoom énorme qui se met en place quand je souhaite voir le direct…

    Déplorable…

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21190
    anthony13
    Participant

    Ce matin à 8h17, je me suis connecté à mon interface Blyssbox depuis l’iphone de mon épouse.
    Et en souhaitant visualisé les caméras de mon domicile j’ai (à 2 reprises) était mis en direct chez quelqu’un d’autre !!

    J’ai pu voir un couple en sous vêtement venant de se réveiller, dans un magnifique loft/duplex.
    Ils ont un chat noir.
    J’ai eu accès à leurs deux caméras.

    Incroyable !!

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox du 18/09/14 #19233
    anthony13
    Participant

    Mise à jour ok
    Box stable

    En revanche merci de faire le nécessaire pour avoir accès à mes caméras en direct depuis mon téléphone sous Android.
    “Échec de lecture” et mes caméras se deconnectent.
    En revanche sur Iphone aucun problème.

    Ce problème persiste depuis la grosse mise à jour de cet été.

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #18873
    anthony13
    Participant
    en réponse à : Box deconnectée #18867
    anthony13
    Participant

    Ok Philippe, j’ai déjà désactivé les messages vocaux pour éviter de réveiller femme et enfants quand je “change de mode”, le soir pour aller au jardin, le matin quand je vais à ma voiture pour aller travailler.
    Se sont donc des textos que je reçois.
    Et ils sont bien pratique si par exemple un cambrioleur me couperait le réseau téléphonique.
    Mais je vais les désactiver car c’est vraiment pénible.
    De toute façon en cas de câble coupé je reste en sécurité grâce à la puce gsm et la baterie.
    Il y a trop

    en réponse à : Box deconnectée #18861
    anthony13
    Participant

    07/09/2014 01:59:00: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible, votre Blyssbox fonctionne desormais en mode GSM.

    07/09/2014 02:23:18: Info Blyssbox: Votre connexion Internet est a nouveau disponible.

    07/09/2014 04:19:36: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible, votre Blyssbox fonctionne desormais en mode GSM.

    07/09/2014 04:22:34: Info Blyssbox: Votre connexion Internet est a nouveau disponible.

    07/09/2014 05:20:20: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible, votre Blyssbox fonctionne desormais en mode GSM.

    07/09/2014 05:27:44: Info Blyssbox: Votre connexion Internet est a nouveau disponible.

    07/09/2014 07:58:57: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible, votre Blyssbox fonctionne desormais en mode GSM.

    07/09/2014 07:59:33: Info Blyssbox: Votre connexion Internet est a nouveau disponible.

    07/09/2014 08:17:24: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible, votre Blyssbox fonctionne desormais en mode GSM.

    07/09/2014 08:19:02: Info Blyssbox: Votre connexion Internet est a nouveau disponible.

    J’ai passé une nuit merveilleuse…
    Évidement je ne vous ai pas mis les messages de l’ensemble de mes caméras deco/reçois.

    en réponse à : Box deconnectée #18840
    anthony13
    Participant

    Me concernant c’est insupportable j’ai mes caméras (branché en RJ45 sauf une en wifi) qui se déco plusieurs fois par jours.

    05/09/2014 15:03:07: Info Blyssbox: Un accessoire est hors service : Camera voiture

    05/09/2014 15:03:38: Info Blyssbox: Un accessoire est hors service : Camera piscine

    05/09/2014 15:38:37: Info Blyssbox: Un accessoire est de nouveau en service : Camera voiture

    en réponse à : Box deconnectée #18801
    anthony13
    Participant

    Ok merci pour votre réponse.
    Je n’ai pas constaté de dis fonctionnement ce matin en tout cas.
    Vivement la prochaine mise à jour 🙂

    en réponse à : Box deconnectée #18798
    anthony13
    Participant

    04/09/2014 00:50:54: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible.

    en réponse à : SAV #18787
    anthony13
    Participant

    03/09/2014 20:11:24: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible.

    en réponse à : SAV #18771
    anthony13
    Participant

    Régulièrement je publie ici et sur forumblyssbox, mes différentes mésaventures avec la Blyss mais jamais je ne l’ai fais pour exprimer les points positives.

    Je tiens à souligner que le s.a.v est très compétent, et à l’écoute de nos remarques au telephone comme sur les forums
    J’ai eu droit à plusieurs gestes
    commercial et à plusieurs rappels de la part de Bruno pour s’assurer que mes problèmes étaient bien résolu.
    Je remercie l’ensemble de l’équipe technique, qui je suis sur se démènent chaques jours pour faire de la Blyssbox un produit fiable et sécurisant.

    J’invite les autres à exprimer aussi leurs avis positif sur ce poste.

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18770
    anthony13
    Participant

    ChanOJ tu oublis aussi qu’on ne peut ni régler la luminosité ni le contraste de l’image.
    Des qu’il fait beau, comme aujourd’hui par exemple, le blanc est totalement “cramé” et on ne voit plus rien…

    en réponse à : Box deconnectée #18767
    anthony13
    Participant

    02/09/2014 22:41:51: Info Blyssbox: Votre connexion Internet n’est plus disponible, votre Blyssbox fonctionne desormais en mode GSM.

    02/09/2014 22:45:29: Info Blyssbox: Votre connexion Internet est a nouveau disponible.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)