Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Caméra #18520
    Alain59
    Participant

    Je crois avoir trouvé la réponse : il faut passer à l’offre payante !

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18499
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    SN de la box : A25BEE8E425E53

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18403
    Alain59
    Participant

    Bruno 29 : à quel numéro faut il vous contacter ?
    Pour info jai encore eu 2 pertes de la sirène (puis retour)

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18259
    Alain59
    Participant

    Pour fly
    Je confirme : la mise à jour de hier n’était pas automatique. Il fallait bien la démarrer en étant à proximité, comme les mises à jour précédentes.
    Peut être as tu cliquė un peu trop vite ? (cela m’est arrivé pour la maj précédente)
    J’ai moi aussi eu quelques problèmes qui se sont résolus progressivement, mais aucun avec la dernière mise à jour ( mis à part bien sur l’arrachement fictif d’un détecteur après un redémarrage )

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18249
    Alain59
    Participant

    Nous ne devons pas parler de la même chose : la mise à jour n’était pas automatique mais bien à la demande du client et en précisant qu’il fallait être à proximité.
    Il y a certe des problèmes avec la Blyss mais il ne faut pas en rajouter.

    en réponse à : Problème détecteur de mouvement 599012 #18235
    Alain59
    Participant

    Probleme revenu après la mise à jour !

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18234
    Alain59
    Participant

    Bonjour à tous
    Nouvelle mise à jour de la Blyssbox
    Celle ci c’est déroulée sans aucun problème : mise à jour puis remise en service normal.
    Je n’ai vu aucune différence sur la page d’exploitation !

    Par contre j’ai toujours le même problème après un redémarrage de la Blyssbox : un des 3 détecteurs de mouvement me signal un arrachement (qui n’existe pas) ce qui entraine le sifflement de la blyssbox et un message d’alerte.

    en réponse à : Problème détecteur de mouvement 599012 #18184
    Alain59
    Participant

    Je n’ai plus aucun problème depuis le 14 !
    Le message arrivais après une tentative de liaison wifi qui échouais !

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18105
    Alain59
    Participant

    Bonjour Philippe
    En effet la Blyss et la Freebox sont séparées de 50cm.
    Il y a aussi un téléphone Dect entre les deux .
    Je vais donc laisser en filaire !
    En cas de perte internet le détecteur de mouvement me signale un sabotage si l’on passe devant, cela est il normal ?

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18090
    Alain59
    Participant

    Toujours pas de liaison wifi
    J’ai redémarré la freebox, changé la clé en WPA AES/CPCM .
    Pas de clé Wpa2 sur la fée V5
    Curieusement après un échec de la connexion wifi le détecteur de mouvement me signale “accessoire saboté ” !

    en réponse à : Problème détecteur de mouvement 599012 #18040
    Alain59
    Participant

    Je viens d’avoir ce message :
    Votre accessoire a été saboté : Détect séjour

    Sans aucune raison bien sur !
    cela est il fréquent ?
    La siréne intérieure peut elle est inactivée pour ce cas ?
    En cas d’absence que se passe t’il ?

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18023
    Alain59
    Participant

    Bonsoir
    J’ai régulièrement des alertes techniques :
    La sirène flash extérieure “est hors service et n’a pas répondu etc”, puis assez vite “votre accessoire est de nouveau en service.

    Questions : cela est il fréquent ? Quelle est la cause ? L’alarme est elle quand même fonctionnelle ?

    Merci d’avance

    en réponse à : Clavier et badges #18021
    Alain59
    Participant

    ok ça marche , j’avais simplement confondu scénario A avec scénario 1 !
    Le A était bien avec ID.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18020
    Alain59
    Participant

    Apparament il n’y a pas de filtrage Mac sur la freebox V5 !
    Je vais tenter le reboot de la box.
    De toute façon la Blyss est reliée en filaire.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18015
    Alain59
    Participant

    Le filtrage mac n’est pas activé (d’ailleurs je ne le trouve pas sur la freebox !)
    la clé est en WPA (TKIP+AES), cela peut il influer ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)