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Alain59Participant
Je crois avoir trouvé la réponse : il faut passer à l’offre payante !
Alain59ParticipantBonjour
SN de la box : A25BEE8E425E53Alain59ParticipantBruno 29 : à quel numéro faut il vous contacter ?
Pour info jai encore eu 2 pertes de la sirène (puis retour)Alain59ParticipantPour fly
Je confirme : la mise à jour de hier n’était pas automatique. Il fallait bien la démarrer en étant à proximité, comme les mises à jour précédentes.
Peut être as tu cliquė un peu trop vite ? (cela m’est arrivé pour la maj précédente)
J’ai moi aussi eu quelques problèmes qui se sont résolus progressivement, mais aucun avec la dernière mise à jour ( mis à part bien sur l’arrachement fictif d’un détecteur après un redémarrage )Alain59ParticipantNous ne devons pas parler de la même chose : la mise à jour n’était pas automatique mais bien à la demande du client et en précisant qu’il fallait être à proximité.
Il y a certe des problèmes avec la Blyss mais il ne faut pas en rajouter.Alain59ParticipantProbleme revenu après la mise à jour !
Alain59ParticipantBonjour à tous
Nouvelle mise à jour de la Blyssbox
Celle ci c’est déroulée sans aucun problème : mise à jour puis remise en service normal.
Je n’ai vu aucune différence sur la page d’exploitation !Par contre j’ai toujours le même problème après un redémarrage de la Blyssbox : un des 3 détecteurs de mouvement me signal un arrachement (qui n’existe pas) ce qui entraine le sifflement de la blyssbox et un message d’alerte.
Alain59ParticipantJe n’ai plus aucun problème depuis le 14 !
Le message arrivais après une tentative de liaison wifi qui échouais !Alain59ParticipantBonjour Philippe
En effet la Blyss et la Freebox sont séparées de 50cm.
Il y a aussi un téléphone Dect entre les deux .
Je vais donc laisser en filaire !
En cas de perte internet le détecteur de mouvement me signale un sabotage si l’on passe devant, cela est il normal ?Alain59ParticipantToujours pas de liaison wifi
J’ai redémarré la freebox, changé la clé en WPA AES/CPCM .
Pas de clé Wpa2 sur la fée V5
Curieusement après un échec de la connexion wifi le détecteur de mouvement me signale “accessoire saboté ” !Alain59ParticipantJe viens d’avoir ce message :
Votre accessoire a été saboté : Détect séjourSans aucune raison bien sur !
cela est il fréquent ?
La siréne intérieure peut elle est inactivée pour ce cas ?
En cas d’absence que se passe t’il ?13 juillet 2014 à 20 h 55 min en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18023Alain59ParticipantBonsoir
J’ai régulièrement des alertes techniques :
La sirène flash extérieure “est hors service et n’a pas répondu etc”, puis assez vite “votre accessoire est de nouveau en service.Questions : cela est il fréquent ? Quelle est la cause ? L’alarme est elle quand même fonctionnelle ?
Merci d’avance
Alain59Participantok ça marche , j’avais simplement confondu scénario A avec scénario 1 !
Le A était bien avec ID.Alain59ParticipantApparament il n’y a pas de filtrage Mac sur la freebox V5 !
Je vais tenter le reboot de la box.
De toute façon la Blyss est reliée en filaire.Alain59ParticipantLe filtrage mac n’est pas activé (d’ailleurs je ne le trouve pas sur la freebox !)
la clé est en WPA (TKIP+AES), cela peut il influer ? -
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