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Alain59Participant
Bonjour
Tout fonctionne parfaitement maintenant !
L’affichage de la caméra qui ne fonctionnait qu’en vignette est
maintenant redevenu normal sans intervention de ma part.Alain59ParticipantJe viens de réaliser la mise à jour de la Blyssbox (version2.5):
depuis la caméra n’est visible que dans une vignette, impossible d’avoir une image agrandie comme avant !25 mai 2015 à 12 h 35 min en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24265Alain59ParticipantMon clavier de commande se déconnecte régulièrement.
Je suis obligé dele démonter et d’enlever les 2 piles pour le redémarrer.
De plus impossible de mettre ce message sur le fil relatifs aux modules !Alain59ParticipantJe vient d’installer un 4eme module de commande de volet roulant (599009) mais celui ci refuse de s’associer complètement avec la box.
La box le reconnait mais ensuite la sequence (lancer la séquence) ne se fait pas.
Ce module est à 1m de ma box internet wi fi et à 3m de la blyss box, cela peut il influer ?Alain59ParticipantJ’ai eu le même problème.
Pour ma box cela provenait de la batterie (gonflée, sans le module de régulation fourni par Advisen).
A vérifier !Alain59ParticipantBonjour
Je viens d’avoir un blocage du clavier !
Dans ce cas le seul moyen de désactiver l’alarme c’est la télécommande, peu pratique pour un utilisateur occasionnel.
Problème résolu en enlevant les piles mais cela fait la 2eme fois (la première fois début Septembre).
Ce problème est il fréquent ? Faut il appeler le sav ?Alain59ParticipantJe pense qu’il faut faire un “Back up” complet de la box :
enlever la batterie, mise à l’arrêt puis remise en marche en appuyant longuement jusqu’à entendre 2 bips.
Contacter Bruno au SAV qui se fera un plaisir de vous conseiller.Alain59ParticipantBonjour
J’ai réalisé plusieurs essais successifs
Box internet sans wifi : re-connexion ok trés rapide
Box internet avec wifi : idem
Aucune perte d’accessoires ou de caméra.Donc mise à jour opérationnelle, merci au SAV pour cette avancée technique.
Alain59ParticipantMise à jour réalisée sans aucun problème.
Tout fonctionne normalement.
Reste à tester la perte de connexion internet mais pour cela je dois couper internet+téléphone+tv ! Donc à faire un peu plus tard.Alain59ParticipantSuite à la conversation avec bruno j’ai bien reçue ce matin une nouvelle batterie avec son module de régulation.
Tout fonctionne normalement.
SAV toujours performant !Alain59ParticipantUn grand merci à Bruno qui m’a consacré pas mal de temps au téléphone et qui a résolu mon problème de connexion Wifi.
SAV super efficace .Alain59ParticipantMa blyssbox est toujours déconnectée, pourtant, en lisant d’autres posts, je pensais que la dernière mise à jour devait permettre la reconnection automatique du lien internet ?
Ma blyssbox serait elle défectueuse ?
J’essayerais de contacter Bruno Lundi à mon retour.Alain59ParticipantVérification à distance : la Blyss est toujours déconnectée d’Internet !
Je suis donc l’heureux propriétaire d’une box défectueuse qui refuse la reconnection automatique.
Mon épouse va encore se foutre de moi , merci casto.Alain59ParticipantMa box est déconnectée d’Internet depuis Samedi.
Je suis à 1000 km, je n’ai donc pas fait de redémarrage mais la liaison internet est toujours absente.
Je croyais que la reconnexion était automatique ?
Par contre je confirme que les scénarios fonctionnent bien en cas de perte internet (mon fils est passé voir sur place)Alain59ParticipantAujourd’hui :
3 “siréne hors service”, remise en service au bout de quelques minutes ! -
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