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  • en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25274
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    Tout fonctionne parfaitement maintenant !
    L’affichage de la caméra qui ne fonctionnait qu’en vignette est
    maintenant redevenu normal sans intervention de ma part.

    en réponse à : Caméra #25268
    Alain59
    Participant

    Je viens de réaliser la mise à jour de la Blyssbox (version2.5):
    depuis la caméra n’est visible que dans une vignette, impossible d’avoir une image agrandie comme avant !

    en réponse à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre #24265
    Alain59
    Participant

    Mon clavier de commande se déconnecte régulièrement.
    Je suis obligé dele démonter et d’enlever les 2 piles pour le redémarrer.
    De plus impossible de mettre ce message sur le fil relatifs aux modules !

    en réponse à : Micro module pour volet #22088
    Alain59
    Participant

    Je vient d’installer un 4eme module de commande de volet roulant (599009) mais celui ci refuse de s’associer complètement avec la box.
    La box le reconnait mais ensuite la sequence (lancer la séquence) ne se fait pas.
    Ce module est à 1m de ma box internet wi fi et à 3m de la blyss box, cela peut il influer ?

    en réponse à : Alerte arrachement suite redemarrage blyssbox #21825
    Alain59
    Participant

    J’ai eu le même problème.

    Pour ma box cela provenait de la batterie (gonflée, sans le module de régulation fourni par Advisen).
    A vérifier !

    en réponse à : Clavier et badges #21824
    Alain59
    Participant

    Bonjour

    Je viens d’avoir un blocage du clavier !
    Dans ce cas le seul moyen de désactiver l’alarme c’est la télécommande, peu pratique pour un utilisateur occasionnel.
    Problème résolu en enlevant les piles mais cela fait la 2eme fois (la première fois début Septembre).
    Ce problème est il fréquent ? Faut il appeler le sav ?

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox du 18/09/14 #20602
    Alain59
    Participant

    Je pense qu’il faut faire un “Back up” complet de la box :
    enlever la batterie, mise à l’arrêt puis remise en marche en appuyant longuement jusqu’à entendre 2 bips.
    Contacter Bruno au SAV qui se fera un plaisir de vous conseiller.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox du 18/09/14 #20109
    Alain59
    Participant

    Bonjour

    J’ai réalisé plusieurs essais successifs
    Box internet sans wifi : re-connexion ok trés rapide
    Box internet avec wifi : idem
    Aucune perte d’accessoires ou de caméra.

    Donc mise à jour opérationnelle, merci au SAV pour cette avancée technique.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox du 18/09/14 #19180
    Alain59
    Participant

    Mise à jour réalisée sans aucun problème.
    Tout fonctionne normalement.
    Reste à tester la perte de connexion internet mais pour cela je dois couper internet+téléphone+tv ! Donc à faire un peu plus tard.

    en réponse à : Support Liveez #19179
    Alain59
    Participant

    Suite à la conversation avec bruno j’ai bien reçue ce matin une nouvelle batterie avec son module de régulation.
    Tout fonctionne normalement.
    SAV toujours performant !

    en réponse à : Support Liveez #19074
    Alain59
    Participant

    Un grand merci à Bruno qui m’a consacré pas mal de temps au téléphone et qui a résolu mon problème de connexion Wifi.
    SAV super efficace .

    en réponse à : Box deconnectée #18838
    Alain59
    Participant

    Ma blyssbox est toujours déconnectée, pourtant, en lisant d’autres posts, je pensais que la dernière mise à jour devait permettre la reconnection automatique du lien internet ?
    Ma blyssbox serait elle défectueuse ?
    J’essayerais de contacter Bruno Lundi à mon retour.

    en réponse à : Box deconnectée #18763
    Alain59
    Participant

    Vérification à distance : la Blyss est toujours déconnectée d’Internet !
    Je suis donc l’heureux propriétaire d’une box défectueuse qui refuse la reconnection automatique.
    Mon épouse va encore se foutre de moi , merci casto.

    en réponse à : Box deconnectée #18674
    Alain59
    Participant

    Ma box est déconnectée d’Internet depuis Samedi.
    Je suis à 1000 km, je n’ai donc pas fait de redémarrage mais la liaison internet est toujours absente.
    Je croyais que la reconnexion était automatique ?
    Par contre je confirme que les scénarios fonctionnent bien en cas de perte internet (mon fils est passé voir sur place)

    en réponse à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur #18531
    Alain59
    Participant

    Aujourd’hui :
    3 “siréne hors service”, remise en service au bout de quelques minutes !

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