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  • en réponse à : Prise télécommandée éclairage #56646
    Alain59
    Participant

    Bonjour

    Sur mon module le voyant led est au dessus du bouton poussoir.

    en réponse à : Prise télécommandée éclairage #56617
    Alain59
    Participant

    J’arrive enfin à me re connecter sur ce post !

    Ma réponse à Bruno 29 : j’ai vidé plusieurs fois la mémoire et ré associer plusieurs fois.
    Cela à fini par fonctionner mais avec parfois quelques ratées : par d’allumage automatique ou pas de commande depuis le clavier d’alarme.

    Merci de re détailler précisément la procédure :
    supprimer l’association, appui sur le bouton, clignotement, nouvel appui 15s etc

    il est possible que je sois allé trop vite !

    en réponse à : Mise à jour du 11 novembre 2016 #52893
    Alain59
    Participant

    Bonsoir

    J’ai peut être de la chance mais la mise à jour s’est faite sans problème et tout fonctionne parfaitement.
    Je viens d’ailleurs d’ajouter un détecteur sur mon abri de jardin sans aucune difficulté.

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #27423
    Alain59
    Participant

    Bonjour à tous et surtout à Bruno !
    J’ai eu hier une perte totale de tous les accessoires !
    Alarme mise en total, aucun effet de la télécommande ni du clavier, l’alarme reste en mode total mais bien évidement la sirène ne se déclenche pas !
    j’ai fait un redémarrage à distance : toujours pareil, voyant verts et orange clignotants.
    J’ai ensuite fait un redémarrage par le bouton on/off de la blyssbox : voyant passe au vert, arrêt possible via ethernet et remise en connexion progressive de tous les accessoires.
    Problème résolu mais tout de même inquiétant.
    Votre avis Avidsen ?

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25868
    Alain59
    Participant

    J’ai fait un backup, les scénarios sont ils toujours actifs ?
    Apparement non car mes volets ne se ferment pas automatiquement.
    Remarque générale : il suffit donc d’un afflux massif sur le web pour neutraliser partiellement les box ? C’est inquiétant.

    en réponse à : Blyssbox déconnectée sans alerte #25865
    Alain59
    Participant

    Idem pour moi depuis 15h29, message reçu
    “Ceci est une information du service Blyssbox.
    14/11/2015 15:29:57 : La connexion Internet de votre Blyssbox a été perdue.”
    Rebut et backup inefficaces,c’est normal si cela provient des serveurs Blyss.

    en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25797
    Alain59
    Participant

    Mise à jour ok : les caméras sont de nouveau visibles en grand format
    Merci

    en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25546
    Alain59
    Participant

    Ok je vous tient au courant à reception de la maj

    en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25468
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    Pas de nouvelle au sujet de ce problème ?

    en réponse à : Caméra #25354
    Alain59
    Participant

    Contrairement à mon message précédent la caméra me repose un problème :
    sous ANDROID : RAS
    sous Mac OS 10.10.5 : RAS
    sous iOS 9.0.1 (iPad ) la caméra s’affiche en vignette mais si on clique dessus l’affichage grand format apparait puis disparait aussitôt !

    Il y a eu récemment une MAJ de l’application Blyssbox.

    en réponse à : M.A.J. en 2.5.0 du 15/09/15 #25353
    Alain59
    Participant

    Bonjour

    Contrairement à mon message précédent la caméra me repose un problème :
    sous ANDROID : RAS
    sous Mac OS 10.10.5 : RAS
    sous iOS 9.0.1 (iPad ) la caméra s’affiche en vignette mais si on clique dessus l’affichage grand format apparait puis disparait aussitôt !

    Il y a eu récemment une MAJ de l’application Blyssbox.

    en réponse à : Clavier de commande #25323
    Alain59
    Participant

    Juste pour information :
    le clavier de commande à été échangé sous garantie par l’intermédiaire de Bruno.
    Il fonctionne sans aucun problème depuis environ 2 mois.

    Merci Bruno

    en réponse à : Votre voix compte. #25311
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    J’ai eu le même problème (signalé dans le post sur la caméra) puis tout est redevenu normal le lendemain.

    Pour le reste mon installation assez complète comprenant une alarme , 4 modules de volets roulant, caméra etc fonctionne parfaitement bien après quelques petits soucis vite résolus avec la participation efficace de Bruno.

    en réponse à : Caméra #25310
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    Le problème était identique sur plusieurs appareils :
    tablette sous IOS8
    ordinateur sour OSX Yosemite (navigateur Safari ou Firefox)
    et téléphone sous Android !
    L’option Ctrl+F5 ne fonctionne que sous Windows !(c’est plus simple avec Mac)

    en réponse à : Caméra #25275
    Alain59
    Participant

    Affichage redevenu normal le lendemain.
    En effet il suffisait d’attendre !

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