Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Alain59Participant
Bonjour
Sur mon module le voyant led est au dessus du bouton poussoir.
Alain59ParticipantJ’arrive enfin à me re connecter sur ce post !
Ma réponse à Bruno 29 : j’ai vidé plusieurs fois la mémoire et ré associer plusieurs fois.
Cela à fini par fonctionner mais avec parfois quelques ratées : par d’allumage automatique ou pas de commande depuis le clavier d’alarme.Merci de re détailler précisément la procédure :
supprimer l’association, appui sur le bouton, clignotement, nouvel appui 15s etcil est possible que je sois allé trop vite !
Alain59ParticipantBonsoir
J’ai peut être de la chance mais la mise à jour s’est faite sans problème et tout fonctionne parfaitement.
Je viens d’ailleurs d’ajouter un détecteur sur mon abri de jardin sans aucune difficulté.Alain59ParticipantBonjour à tous et surtout à Bruno !
J’ai eu hier une perte totale de tous les accessoires !
Alarme mise en total, aucun effet de la télécommande ni du clavier, l’alarme reste en mode total mais bien évidement la sirène ne se déclenche pas !
j’ai fait un redémarrage à distance : toujours pareil, voyant verts et orange clignotants.
J’ai ensuite fait un redémarrage par le bouton on/off de la blyssbox : voyant passe au vert, arrêt possible via ethernet et remise en connexion progressive de tous les accessoires.
Problème résolu mais tout de même inquiétant.
Votre avis Avidsen ?Alain59ParticipantJ’ai fait un backup, les scénarios sont ils toujours actifs ?
Apparement non car mes volets ne se ferment pas automatiquement.
Remarque générale : il suffit donc d’un afflux massif sur le web pour neutraliser partiellement les box ? C’est inquiétant.Alain59ParticipantIdem pour moi depuis 15h29, message reçu
“Ceci est une information du service Blyssbox.
14/11/2015 15:29:57 : La connexion Internet de votre Blyssbox a été perdue.”
Rebut et backup inefficaces,c’est normal si cela provient des serveurs Blyss.Alain59ParticipantMise à jour ok : les caméras sont de nouveau visibles en grand format
MerciAlain59ParticipantOk je vous tient au courant à reception de la maj
Alain59ParticipantBonjour
Pas de nouvelle au sujet de ce problème ?Alain59ParticipantContrairement à mon message précédent la caméra me repose un problème :
sous ANDROID : RAS
sous Mac OS 10.10.5 : RAS
sous iOS 9.0.1 (iPad ) la caméra s’affiche en vignette mais si on clique dessus l’affichage grand format apparait puis disparait aussitôt !Il y a eu récemment une MAJ de l’application Blyssbox.
Alain59ParticipantBonjour
Contrairement à mon message précédent la caméra me repose un problème :
sous ANDROID : RAS
sous Mac OS 10.10.5 : RAS
sous iOS 9.0.1 (iPad ) la caméra s’affiche en vignette mais si on clique dessus l’affichage grand format apparait puis disparait aussitôt !Il y a eu récemment une MAJ de l’application Blyssbox.
Alain59ParticipantJuste pour information :
le clavier de commande à été échangé sous garantie par l’intermédiaire de Bruno.
Il fonctionne sans aucun problème depuis environ 2 mois.Merci Bruno
Alain59ParticipantBonjour
J’ai eu le même problème (signalé dans le post sur la caméra) puis tout est redevenu normal le lendemain.Pour le reste mon installation assez complète comprenant une alarme , 4 modules de volets roulant, caméra etc fonctionne parfaitement bien après quelques petits soucis vite résolus avec la participation efficace de Bruno.
Alain59ParticipantBonjour
Le problème était identique sur plusieurs appareils :
tablette sous IOS8
ordinateur sour OSX Yosemite (navigateur Safari ou Firefox)
et téléphone sous Android !
L’option Ctrl+F5 ne fonctionne que sous Windows !(c’est plus simple avec Mac)Alain59ParticipantAffichage redevenu normal le lendemain.
En effet il suffisait d’attendre ! -
AuteurMessages