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Alain59Participant
Les caméras BLYSS sont des FOSCAM.
Les caméras THOMSON je crois que ce sont des ADVISEN sans doute fabriquées en Chine.Alain59ParticipantJ’accede bien à la caméra localement sur mon réseau mais pour un accès depuis internet (DDNS ?) je n’ai pas encore tout compris !
Et toujours pas de wifi, je pense que la carte wifi de la caméra est hs. Au bout de 3 ans évidement (donc hors garantie)!
Bruno : toujours chez Advisen ?
Alain59ParticipantEn fait j’ai trouvé sur le forum blyssbox ceci :
http://www.forumblyssbox.com/t219-login-password-camera-rotative?highlight=mot+de+passe+camera
Alain59ParticipantServeurs réactivés.
Attention : si votre alarme était en fonctionnement lors de la coupure elle va se remettre en marche et détecter tout mouvement.Alain59ParticipantServeurs réactivés.
Attention : si votre alarme était en fonctionnement lors de la coupure elle va se remettre en marche et détecter tout mouvement.Alain59ParticipantCaméra BLYSS 599003 (FOSCAM F18909W)
J’ai communiqué avec la caméra via IP en entrant login et password trouvé sur ce site (custode… , 562….), j’accède à tous les réglages FOSCAM dont le wifi, la caméra accepte le réseau mais si j;enléve le câble ethernet plus de communication avec la caméra .Alain59ParticipantVotre application blyssbox est en cours de maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.http://www.liveez.castorama.fr
En exclusivité chez Castorama
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Alain59ParticipantJ’ai bien accès aux réglages FOSCAM via IP et avec MDP administrateur. Dans l’application FOSCAM je vois les réseaux wifi, je me connecte, elle reconnait, mais cela ne fonctionne toujours pas si j’enlève le câble Ethernet.
Le matériel FOSCAM me semble aussi peu fiable que le matériel BLYSS.
Castorama vient encore de perdre un client fidèle depuis plus de 30ans.Alain59ParticipantApparement nouvelle coupure des serveurs !
la box est totalement inactive.
Ma décision est prise : je remplace par une alarme grand public (Promos Leroy Merlin en ce moment) et par une autre box domotique ensuite.Castorama vient encore de perdre un client fidèle.
Alain59ParticipantSi le reset se fait par le petit trou à l’arrière j’ai essayé sans succès !
Alain59ParticipantMise à jour en cours mais elle prend énormément de temps ! Déjà 40mn.
Alain59ParticipantBonjour
même chose pour moi. Plus aucune connexion avec la box et même message.Alain59ParticipantBonjour
Problème : pertes de tous les accessoires pour la deuxième fois depuis deux jours.
Redémarrage inefficace
Un Hard reboot (déconnexion alimentation et batterie ) résout le problème. Par contre je n’ai pas eu le message “chargement des fichiers backup”, uniquement “redémarrage”.2 fois en 2 jours cela m’inquiète.
Alain59ParticipantBonjour
J’ai eu une réponse rapide en postant un courriel sur le site de CASTORAMA.
Une jeune femme très aimable à résolu le problème sans soucis.
En effet la carte SIM reste active pendant 10 jours après l’arrêt d’un abonnement.
Le seul inconvénient c’est la difficulté à joindre un technicien BLYSS LIVEEZ au téléphone, le numéro de contact renvoie sur un bot qui ne comprend pas le mot LIVEEZ et ne le propose d’ailleurs pas !merci Bruno
Alain59ParticipantIl s’agit d’une prise ancienne génération.
Toutefois la procédure semble identique et maintenant cela fonctionne avec parfois des ratés !.Merci pour vos réponses.
D’autres utilisateurs ont ls aussi des ratés dans le fonctionnement ?
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