Étiqueté : castorama, mail, réclamation, SAV
- Ce sujet contient 35 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DOMI54, le il y a 9 années et 2 mois.
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18 septembre 2015 à 21 h 11 min #25317forumfabMembre
Qu’est devenu M2M solution dans votre présentation de la relation tripartite ?
18 septembre 2015 à 21 h 14 min #25318forumfabMembreC’est votre principe du forum, pas le sien et pas le mien visiblement !
Un forum c’est un lieu d’échanges, et tous les échanges sont bons à prendre même ceux qui ne vous conviennent pas.
Oui, pour tous les forums !
Mais en domotique, il semble que ce ne soit pas la règle !
Si vous critiqué, alors là ……!
18 septembre 2015 à 21 h 18 min #25319NinounessParticipant@Bruno : non, ce sujet que j’ai ouvert est une invitation aux clients à donner leurs avis. On peut donc exprimer ici son mécontentement comme son contentement (pourquoi pas). Par contre c’est ici seulement et pas sur les sujets techniques où bien sur nous avons besoins de vous.
Et oui, vu l’heure, que faites vous ici après une semaine de travail ?
30 septembre 2015 à 21 h 58 min #25408bruno29Participantninoumess, je suis toujours dans l’attente de votre retour suite à ma demande . dois comprendre que j’annule tout. si vous souhaitez en parler encore de vive voix , je reste à votre disposition .
sachez que tous les éléments que vous avez remontés sont pris en compte..
merci
30 septembre 2015 à 22 h 06 min #25410NinounessParticipantBonsoir,
Je m’occupe de vous répondre mais étant en congés et mon scanner refusant de fonctionner, je vous enverrais les éléments (du moins se que j’ai car forcément il manque un ou deux ticket de caisse) au plus tard vendredi.
Non, n’annulez pas, ma demande reste d’actualité !
En discuter je ne dis pas non mais nous l’avons déjà fait et les solutions ne viennent pas.
J’espère que mes remontées serviront à d’autres.1 octobre 2015 à 10 h 33 min #25427DOMI54ParticipantBonjour à tous, compte tenu des améliorations obtenues sur le module Th°/ Hygro, je me suis décidé à franchir le pas et à en faire l’acquisition hier avec un module VMC réf 599024 à casto Metz puisqu’à Nancy où je demeure le rayon reste bien vide depuis un certain temps en ce qui concerne ce module VMC…
Pour le module T°/Hygro, super ça fonctionne nickel. En revanche grosse déception….le module VMC, lui déconne à plein tube, après moultes essais il est reconnu mais fonctionne mal, malgrès les commandes directes de la grande vitesse au bouton ou sur détection de la sonde Hygro, il repasse en position petite vitesse au bout de 30 seconde etce malgrés la marche forcée ou la temporisation programmée par la sonde Hygro, rien y fait, bruits de battement de relais à l’intérieur et FIN. Ce matin, je contactele service SAV, après uneattente de 15 minutes, mon interlocuteur (bien remonté…) qui n’était pas Bruno, me demande de renvoyer ce module à 36,90 euros au SAV pour étude ! sans même me proposer un échange, chose qui aurait été vraiment appréciée et attendue, non, je me retrouve en vrac avec ma sonde Hygro qui ne me sert à rien car elle elle ne peut même pas commander un simple module ON/OFF et pas plus de VMC en attente de quoi ? Le SAV a bien changé ou quoi, je n’étais pas habitué à ça et en plus me voir dire de plutôt faire ma commande sur internet plutôt que de me rendre dans un autre magasin Casto quand le matériel fait défaut dans un autre, il parrait que je polue…il est vrai que le camion qui va faire retour du module VMC chez AVIDSEN, ne polue pas, moi je ne suis pas satisfait de mon achat et encore moins de la suite donnée par le SAV, Bruno si vous me lisez….moi je crois encore à la domotique Liveez mais il y a des jours…
Cordialement. -
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