Ce pb est observable uniquement sur fermeture. Depuis combien de temps. Avez vous modifié quelque chose. Sans passer par le scénario cela fonctionne til.
bonjour Bruno
ce probleme est récent !!! depuis mon retour de Poitiers !!
la box avait été changé (pb d’alim !!), il y a 2 à 3 mois !!
l’inter fonctionne bien, ainsi que la télécommande!!!
je n’ai pas appelé le sav , qui nous gonfle !!
j’ai relancé la bouygue-box, la blyss-box ….toujours pareil !!
j’ai supprimé le volet !!!de la blyss-box, puis réinstallé (réassocié)
touchons du bois!!…. tout semble rentré dans l’ordre !!
Bjr,
J’arrive un peu tard pour toi mais j’ai eu dernièrement le même problème avec un volet. Il s’ouvre sans problème mais ne veut plus se fermer. Au début il s’arrêtait quelques fois en cours de fermeture puis la panne a été totale.
En fait à chaque fois que l’on envoie un ordre de fermeture, quelque soit l’émetteur, Blyssbox, télécommande ou bouton mural le volet se ferme de quelques centimètres est s’arrête. Il faut attendre pour réenvoyer un ordre qui lui fait faire la même chose.
Cela provient du module de contrôle du volet sur le “point commande volet” 599009 qui est défectueux.
Après changement du module le volet fonctionne a priori correctement.
Cdlt.
Nous utilisons des cookies pour nous assurer de pouvoir vous offrir la meilleure expérience utilisateur sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité