- Ce sujet contient 31 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années et 3 mois.
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9 septembre 2015 à 15 h 44 min #25202carn29Participant
Bonjour,
Après un 3ème appel à la Hotline (qui sera le dernier) mon interlocuteur m’a effectivement confirmé que le problème avait été identifié. Manifestement il se renseignait auprès de vous (je lui avais communiqué votre prénom) car il ma laissé plusieurs fois en attente avant de me donner des réponses.
La solution serait d’échanger mon pack de commande avec fil pilote contre un pack SANS fil pilote (très logique).
Le problème c’est que je n’avais pas attendu, et que j’avais déjà tenté de me faire rembourser auprès de Castorama Brest. Les têtes se sont baissées quand je suis arrivé avec ma boite et on m’a répondu avec un dynamisme débordant qu’on ne pouvait rien faire pour moi. Donc c’est Niet de ce côté là, et Niet au niveau de la Hotline qui ne veut même pas reprendre le matériel.
Cà vaut quand même 170 euros ce machin là, c’est pas rien !.
Et on continue à le vendre en sachant que çà ne marche pas.
Combien de clients vont encore se faire avoir ?
Lors de l’achat j’étais même allé me faire confirmer auprès du vendeur qui m’avait chargé les radiateurs que ce pack était le bon (radiateurs avec fil pilote donc logique, pack avec fil pilote). Et bien non, c’est un attrape-nigaud !Je n’ai aucun scrupules à utiliser le mot “escroquerie” pour cette affaire, qui intéresserait d’ailleurs surement Julien Courbet sur RTL, ou une association de consommateurs… avant que çà n’aille trop loin.
Ce matériel ne m’intéresse plus, il est démonté depuis un moment et bien rangé dans sa boite.
Je sais que je n’arriverais pas à me faire rembourser (pas de garantie), mais j’aimerais limiter la casse, donc j’ai 2 packs disponibles (dont un reçu de la Hotline), si quelqu’un est intéressé, il peut me le faire savoir via ce forum.
9 septembre 2015 à 22 h 33 min #25205bruno29Participantrebonsoir carn29 .
29 comme bruno29 donc nous sommes compte tenu de vos propos de brest tous les deux.
pour votre “escroquerie” et en dépit de mes investigations , je puis vous le confirmer il n’y en a pas. Il est regrettable que vous ne puissiez me contacter en direct car connaissant le responsable sur brest ( j’ai eu l’occasion de discuter avec lui cet été pendant mes vacances) , on vous aurez repris votre produit.
Donc comme à priori vous souhaitez vous faire rembourser , je vous propose de me contacter demain matin en hotline avidsen . vous me demandez bruno de BREST . J’initialise un dossier et vous redirige vers casto brest .
sachez que je m’efforce à traiter l’ensemble des problèmes et de trouver une solution. La preuve je travaille encore à 22h30 .
je vous laisse mon adresse mail pro ( une erreur certainement pour ceux qui vont lire ce post mais j’en assume la responsabilité: coste@avidsen.com.
sachez aussi pour ceux qui liront ce post que je quitte ce forum car j’essaie de l’animer de façon bénévole ( soir et week end )en vous apportant des propositions de solutions ou en remontant des problèmes .
Maintenant je vous laisse le soin de remonter vos remarques de façon officielle vers le support hotline qui se chargera de vous répondre.
kenavo
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