- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mickos, le il y a 11 années et 4 mois.
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4 juillet 2013 à 19 h 10 min #10852JeromeParticipant
Bonjour,
J’ai acheté il y a peu de temps un ensemble télécommande et prises télécommandées (ref 582860), que je n’avais pas encore beaucoup utilisé.
Hier j’ai remarqué que quand ça fait un certain temps que la télécommande n’a pas été utilisée, lors d’un appui sur n’importe quel bouton d’allumage, toutes les prises télécommandées associées à la télécommande s’allument !
J’ai donc essayé en ajoutant un module récepteur d’éclairage sur la télécommande, et lui ne s’allume pas. Donc seule les prises ont ce fonctionnement anormal.
J’ai aussi fais l’essai sur une autre télécommande et même symptômes …
Par contre si on demande l’allumage depuis la box, la, seule la prise sollicitée s’allume. Donc apparemment le problème vient du “réveil” de la télécommande, car immédiatement après elle fonctionne normalement.
Quelqu’un a t’il remarqué ce problème ?
4 juillet 2013 à 20 h 19 min #10856MickosParticipantOui j’ai le même problème.
j’ai acheté un pack 3 prises et une télécommande il y a plusieurs mois.
Il s’avère que la télécommande active les prises télécommandés d’une façon aléatoire : le bouton 1 allume ou éteint les prises 2 et/ou 3 et de même pour les boutons 2 et 3.
Je l’avais signalé au SAV qui semblait connaitre le pb mais sans solution.
ça marche si on commande les prises par la box ou le iphone mais ce défaut empêche l’utilisation par la télécommande manuelle donc un usage très limité des prises télécommandés.
Je ne sais pas si cela marche si on achète 3 prises et 3 télécommandes individuellement, mais pour le moment j’ai arrêté tous achat complémentaire pour la blissbox vu le manque de fiabilité de l’ensemble
Bon courage
4 juillet 2013 à 21 h 44 min #10863oliviersParticipantHello
Oui, je confirme avoir aussi ce problème: Le bouton 1 allume la prise 1 et la 5 !
L’extinction de la 5 éteint aussi la 1. Même en remplaçant le module de la prise 5 par un tout nouveau et en refaisant l’association.
Quand je pilote au travers de l’interface WEB, aucun problème.
Apparemment, la petite télécommande 582860 a une fâcheuse tendance à emmêler les pinceaux dans les “rolling codes “….
Par paresse, je n’avais jamais remonté ce problème, car il ne me gêne pas énormément, en l’occurrence, mais, puisque je vois que d’autres sont dans le même cas….
Bonne soirée!
Oliviers
5 juillet 2013 à 14 h 58 min #10870teutatesParticipantBonjour,
J’ai également tous les phénomènes décrits ici sur mes prises télécommandées. Je pense que ceux-ci proviennent essentiellement de la télécommande.
Il m’est arrivé également de perdre totalement les associations : >Blyssbox et télécommande sur un module. L’on reprogramme et cela repart.
Un certain manque de fiabilité sur ces produits.
Cordialement.
6 juillet 2013 à 15 h 20 min #10893bruno29Participantbonjour,
pour répondre à cette remarque décrite par teutates,oliviers et mickos, ce “phénomème” a bien été identifié en sav et contrairement à ce que nous dit mickos ( je l’avais signalé au SAV qui semblait connaitre le pb mais sans solution.) nous pouvons y remédier .
merci de bien vouloir me contacter à je serai en mesure de vous apporter la solution. Sachez que les problèmes remontés à la Hotline , sont bien pris en compte par les équipes techniques et une solution est toujours proposée à plus ou moins long terme ( nous cherchons naturellement à répondre à l’attente du client le plus rapidement possible). Certains incidents sont parfois hélas difficile a reproduire sur nos bancs de tests.
6 juillet 2013 à 18 h 38 min #10894MickosParticipantBonjour Bruno
Merci pour la réponse et …. bien sûr, si il y a maintenant une solution, je suis preneur !!
Juste un petit rappel : j’avais signalé le Pb au SAV, ceci en septembre 2012.
On m’avais bien confirmé à l’époque qu’il n’y avait pas de solution et que par contre il pouvait m’envoyer en dépannage un autre jeu de télécommande d’une autre marque mais qui ne marchera pas avec la blyssbox. je l’ai bien reçue mais évidemment ce n’est pas d’une grande utilité.
Bref … j’attend votre solution avec impatience
Cordialement
8 juillet 2013 à 20 h 44 min #10925bruno29Participantbonsoir,
pouvez vous me contacter demain ou me fournir le SN d e votre box pour que l’on prenne contact. Effectivement en septembre 2012 on n’avait pas encore identifié l’origine de l’incident. Maintenant cela est réglé
cordialemnt
8 juillet 2013 à 23 h 42 min #10931MickosParticipantBonsoir
Mon N° de Box : 0AA44F3BAD080C
date d’achat 10 juillet 2012
Merci d’avance
Cordialement -
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