Sirène intérieur – Partage d'expérience
Bonjour à tous,
j'ai acquis une sirène intérieur en début de semaine. De retour à la maison premier test rapide de connexion à la Box avec la sirène juste posée sur une table (pour ne pas avoir la détection d'ouverture) et tout se passe bien : sirène reconnue en quelques secondes et qui déclenche bien à l'ouverture de la porte.
Après fixation au mur (un peu laborieuse car la carte électronique passe son temps à sortir des logements) nouvelle simulation d'intrusion ... sans sirène. Et même sans déclenchement de la sirène intégrée ni appel téléphonique ... Arrêt électrique de la Box, redémarrage, nombreux tests en intrusion ou avec l'alerte de sécurité domestique pour des résultats aléatoires. Il était tard et j'ai laissé le tout en l'état. Et le lendemain matin ... alerte technique sur Batterie vide de la sirène intérieur.
Questions aux membres du forum ayant acquis cet accessoire : avez-vous eu ce genre de situation ?
Questions à l'équipe technique : comment est-il possible que la batterie de cette sirène soit déjà épuisée après quelques déclenchements ? A quoi sert-elle si son autonomie n'est pas plus importante ? Est-ce un problème lié à un matériel en stock depuis des mois dans le rayon ( Casto La Défense ) et comment puis-je régler ce problème.