- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arnosophie, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
19 février 2014 à 20 h 50 min #15229arnosophieParticipant
Bonsoir,
Je vous poste ce message pour vous demander comment désactiver le bip d’armement et de désarmement de l’alarme extérieure.
Faut il utiliser les cavaliers sur les bornes B ou C ?
Uniquement la borne D est liée pour la tempo d’alarme comme indiqué sur la notice.
Merci de votre réponse23 février 2014 à 18 h 38 min #15272bruno29Participantbonsoir,
oui effectivement les cavaliers en C et D gèrent le flash ou le bip .
Dans votre cas il semblerait qu’il y ai un problème. pouvez vous me contacter lundi
merci
24 février 2014 à 18 h 28 min #15295arnosophieParticipantBonsoir,
Je me permets de vous contacter pour savoir quelle manipulation faut il faire pour supprimer les bip d’armement et de désarmement.
Actuellement, un seul cavalier sur la borne D.
Dites moi comment vous joindre.
Merci et bonne soirée1 mars 2014 à 15 h 13 min #15398PhilippeParticipantBonjour,
Le bip à l’armement / désarmement est effectivement actif depuis la dernière mise à jour de fin 2013 en fonction des modèles de sirène. C’était effectivement une demande de nombreux clients.
Par contre, il me semble qu’il n’est pas configurable mais systématique. Je vais demander une évolution de l’interface pour qu’il puisse être activé / désactivé en fonction des préférences des clients.
Cordialement,
Philippe
3 mars 2014 à 13 h 55 min #15443TopheParticipantBonjour,
Si je comprends bien, toutes les personnes qui ont demandé cette fonctionnalité (comme moi et merci pour votre écoute) et qui ont donc la première version de la sirène car nous avons déjà bien avancé dans notre installation, ne peuvent pas bénéficier de celle-ci sous peine de racheter une nouvelle génération de la sirène extérieure à 250 roro ?!
Il n’y aurait pas moyen de rajouter un petit module comme pour la gestion de la batterie de la box, ? (même s’il faut acheter ce petit module)
Ce n’est qu’une suggestion et je sais que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde.
Bien cordialement,
Tophe12 mars 2014 à 19 h 19 min #15667PhilippeParticipantBonsoir Tophe,
J’ai fait suivre votre demande à Bruno pour voir si un échange ou un flashage de votre sirène est possible. Malheureusement, pas possible de rajouter un module, c’est directement dans la soft de la sirène.
Cordialement,
Philippe
12 mars 2014 à 20 h 38 min #15675TopheParticipantBonsoir,
Merci pour l’info, j’attends de vos nouvelles sur le sujet.
Il est tout de très appréciable de constater l’évolution du système depuis ses débuts et de pouvoir y participer.
Bien cordialement,
Tophe24 mars 2014 à 21 h 23 min #15997bruno29Participantbonsoir tophe,
pouvez vous me contacter au sav
26 mars 2014 à 18 h 42 min #16032TopheParticipantContact réalisé avec le SAV prolifique et vraiment très pro, merci Messieurs.
Tophe26 mars 2014 à 19 h 41 min #16033arnosophieParticipantBonsoir,
Avez vous des nouvelles à nous donner pour les sirènes achetées en 2014 ? Quand pourra t’on activer ou désactiver le bip d’armement/désarmement ? Merci et bonne soirée.
28 mars 2014 à 20 h 23 min #16099bruno29Participantbonsoir,
cet incident est en cours de résolution. je reviendrai vers vous dès que le correctif soft sera disponible .
29 mars 2014 à 14 h 32 min #16109TopheParticipantColis parti et nouvelle batterie reçue et installée.
merci
Tophe17 juillet 2014 à 20 h 25 min #18140arnosophieParticipantBonsoir,
Un petit retour sur le sujet pour savoir si la résolution du pb sonore d’armement via la sirène flash de la blyssbox est encours de résolution. Des mises à jours ont été réalisées ces derniers jours sur la blyss.
Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.