Siréne extérieure

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #7649
    veroeteric35
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai installé la semaine dernière ma sirène flash extérieure (599062) . Je n’ai eu aucun problème pour l’installer physiquement ni pour la faire reconnaitre par la blyss box.

    La sirène flash extérieure étant paramétrer seulement sur le mode totale et non le partiel.

    J’ai fait un test cet après midi, mon intrusion a bien été signalé, la sirène extérieure a bien flashé mais pas de sirène, seul la sirène de la blyss box a fonctionné.

    Ai je raté quelque chose dans le paramétrage? un avis?

    Merci d’avance.

    #7692
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir,

    Personne n’a une petite idée?

     

    Merci d’avance.

    #7723
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    ma première question : votre HP de sirène est il bien connecté. Si oui lorsque vous le connecté émet t’il un son.

    Si tous les paramètres sont bien intégrés dans votre configuration, je ne vois pas pourquoi elle ne sonnerait pas . Contacter le SAV qui pourra vous apporter un soutien technique

     

    cordialement

    #7724
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir Bruno et merci de votre réponse.

    Effectivement je ne me rappelle pas avoir brancher le HP… Je vais vérifier cela ce weekend…

    Je dois mettre la sirène en maintenance avant de l’ouvrir ou est ce plus simple de supprimer le produit puis de recommencer la reconnaissance du produit?

    Merci d’avance.

     

    #7956
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Oui, il faut vous mettre en mode maintenance dans votre interface. C’était bien votre Hp qui n’était pas branché ?

     

    Cordialement,

     

    Philippe

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.