Étiqueté : Blyss vers vrai solution domotique
- Ce sujet contient 103 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2018 à 12 h 01 min #59126fleproust91Participant
Raspberry Pi 3 Official Desktop Starter Kit (16GB, Black) https://www.amazon.fr/dp/B01CI5879A/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Bba7BbFK42EXB
Je viens de comprendre. Vous achetez tout prêt. Moi je l’ai faite moi même.
14 novembre 2018 à 17 h 52 min #59127jackvParticipantbonjour
plus de SMS depuis plus 15 jours,email en plus,aussi absents depuis environ le 1/11 appel SAV le 8/11 qui m’informe d’un problème serveur ,sms et mail revenus le 9 ou 10…et depuis lundi 12 a nouveau plus de sms.. Re-appel au SAV il faut qu’il voir avec le serveur ?, pas d’autres precisions possibles, “vous verrez lorsque cela refonctionnera” a aucun moment aucun avis de dérangement de casto..Niveau 0 du service commercial et du SAV.. comme le système blyss va s’éteindre bien sur je ne renouvelle pas le contrat et je cherche un nouveau produit pour l’alarme. .vous avez des idées?
ils ne sont pas prêt de me revoir compte tenu des sommes investies dans un produit qui a n’a jamais fonctionné correctement qu’au maximum 30jours consécutifs..14 novembre 2018 à 18 h 10 min #59129fleproust91ParticipantEt moi plus de pince électrique ni d’ouvrants commàdable avec l’application iOS. J’hesite A l’eteindre Définitivement…
14 novembre 2018 à 18 h 25 min #59130Alain59Participantjackv : comme je l’ai déjà indiqué je pense que la meilleure solution est une alarme totalement indépendante et autonome et bien sur totalement fiable.
Dans mon cas j’ai choisi SOMFY PROTECT (qui est en fait MyFox). Elle est très fiable, facile à installer, pas trop chère (500€) et équipée des seuls modules qui détectent l’effraction avant l’ouverture (brevet acheté à prix d’or par SOMFY).14 novembre 2018 à 18 h 31 min #59131Alain59Participantfleproust91 : je crois avoir aussi compris ! Vous installez le logiciel JEEDOM (gratuit) sur une carte RASPBERRY.
Peut on aussi piloter du Zwave (qui est souvent recommandé)?
L’ensemble est il fiable ?Merci pour le retour.
14 novembre 2018 à 19 h 38 min #59132fleproust91ParticipantC’est ça. 🙂
Pour moi depuis 1 an aucun problème. Je gère tout et bien plus que n’importe quelle solution du commerce. Souvent reprenant les mêmes risques que blyss / casto. Par exemple enlisé/Leroy merlin : gros risques.
C’est vraiment génial. Mais CB est vrai qu’il faut un peu se creuser les méninges. Mais après… c’est immense. Aucune limites.
14 novembre 2018 à 20 h 15 min #59134MCParticipantBonsoir,
Je pense qu’ils sont en train de travailler sur les serveurs. Depuis plusieurs jours, ma blyssbox se déconnecte d’internet et ne se reconnecte plus toute seule, chose qu’elle fait habituellement. Heureusement, comme j’ai un abonnement et une prise connectée je peux relancer ma box internet ce qui remet les choses d’équerre…jusqu’à la prochaine coupure. De plus, sur la même période, je ne reçois plus de messages, notamment à la reconnexion. D’ailleurs je viens de faire la manip à l’instant : il y a bien un message SMS dans l’historique, mais il n’est jamais arrivé sur le téléphone!
Je ne me souviens pas d’une période aussi longue de déni de service !!!
Cordialement.
23 novembre 2018 à 20 h 00 min #59164jackvParticipantbonsoir
après mel chez blyss avidsen , le problem est réglé je reçois a nouveau les mel et le sms et casto m’a proposé une bon d’achat en dédommagement.
c’est toujours cela bien que cela n’améliore pas la fiabilité du produit24 novembre 2018 à 11 h 04 min #59165fleproust91ParticipantLe bon d’achat sera de 9€. Je connais. Whaou. 🙂
De mon côté la Blyssbox a officiellement été débranchée aujourd’hui. Byyyye blyss.
Bonne continuation à tous, adieu forum de problèmes sur une solution pourrie.
26 novembre 2018 à 9 h 56 min #59166RegOnABVLParticipantPour continuer sur une note positive : ceux qui ont officiellement coupé le cordon avec la solution Blyss pourraient-ils nous faire part de leurs expériences ? Quelles solutions retenues, avantages, inconvénients (ex : 868MHz) ?
Merci à tous 😉10 décembre 2018 à 22 h 48 min #59245MCParticipantBonsoir,
Pour moi box inaccessible depuis aujourd’hui 18h19.
La semaine dernière idem (d’ailleurs mon post n’a pas été enregistré…ça c’est petit…à leur image).
Vu le nombre de jours sans connexion au serveur cette année, ils vont pouvoir me faire une belle ristourne sur mon abonnement !
Cordialement,6 mars 2019 à 22 h 01 min #59530bruno29ParticipantBox ko radio. Restauration effectuée par 2 fois avec succès. Relance en mode normal sur ETH impossible
8 mars 2019 à 17 h 42 min #59531bruno29ParticipantMalgré mes manipulations, j’ai bien peur que ma box soit ko définitivement. C’est avec regret que je me sépare de ma blyssbox.
9 mars 2019 à 14 h 00 min #59532xpressParticipantSi elle fait comme la mienne, elle aura peut-être un sursaut qui repoussera son agonie. En tous cas, je te le souhaite !
10 mars 2019 à 18 h 08 min #59533PASCANI34Participantdéconnection de mes détecteurs cette nuit vers 3h, plus de cénario de volet, plus de sirene ext ….
relance manuelle 2 fois .. tout semble rentré dans l’ordre !!!!
cdlt -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.