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Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Étiqueté : Blyss vers vrai solution domotique
Bonjour,
chez moi aussi, mais elle a mis très longtemps à se reconnecter après le “retour” des serveurs.
Pourtant elle devrait se souvenir que sans toi à l’époque Bruno, elle serait à la benne depuis longtemps 😩
Bon, arrivé à mon domicile, le chenillard et donc la douche froide. J’ai relancé la box (Orange) puis la Blyssbox, sans résultat. Peut-être un autre jour… Ou pas.
Ce jour 11 juin, depuis ce matin, led verte allumée mais app avec message de déconnexion, comme une bonne partie du dimanche soir, et l’incident de la semaine dernière, ça devient pénible…
Bonjour, pareil pour moi depuis hier soir…..
bjr tous
malgres lumiere verte, winphone ne fonctionne pas !!!
j’ai relancé la blyssbox … tout est rentré dans l’ordre !!! …. pour combien de temps ???
Casto alerté hier par mail, a bien accusé reception automatiquement !! mais pas d’excuse, ni de réponse !!!
cdlt
Pascal
Bonjour
Pour ma part j’ai contacter le support liveez. Aucune réponse pour l’instavant. Certainement en attente de retour d’analyse des développeurs 😊. On y croit
Bonjour,
hier en fin de matinée, le chenillard a disparu pour laisser place au voyant vert mais l’ampli annonçait toujours que la box était déconnectée. Redémarrage puis hardreset et même résultat sauf qu’une intrusion était détectée. Seule la sirène intérieure hurlait (voyants vert et rouge). J’ai abandonné et vers midi je me suis aperçu que la box était enfin vraiment connectée.
En passant au magasin, j’ai vu que l’armoire vitrée qui contenait d’habitude les composants de l’alarme était vide. Bien-sûr, personne dans le rayon pour confirmer. Après une recherche sur le site pas de trace de la Blyssbox. La disparition après l’agonie ?
Bonjour
plus de Blyssbox en vente sur castorama !!!!!!
Adieu Blyssbox et mon investissement
Comment va réagir Casto vis à vis de ses clients depuis 2012 ?????
cdlt
Pascal
Peut-être les orienter vers Domoticz ou Jeedom ?
😔
qui va payer ?????
cdlt
Bonsoir
Que dis le support liveez et Castorama.
bonsoir Bruno
Casto ne répond plus quand on leur indique une panne Blyssbox !!!
cdlt
Pascal
Bonsoir
Le support liveez animé par les équipes AVIDSEN semble aussi muet aux questions relatives à la blyssbox.
Prémisse d’une extinction ????
Je vais renouveler ma demande auprès de ce service
Effectivement, le rayon accessoires Blyssbox est réduit à sa plus simple expression dans “mon” castorama.
Et, comme d’autres, succession de messages de déconnexion ces derniers jours….
Bof, je n’ai plus rien de sérieux sur cette daube depuis longtemps… Vive Domoticz, RFXCOM et ZWAVE !!
Je viens de relancer Castorama sur la manière dont ils entendent assurer le suivi des accessoires qui disparaissent des rayons. Il y a 2 semaines, j’avais reçu le même accusé de réception que ci-dessous… :
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais,
A très vite,
Le service client Castorama
…mais je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je leur ai fait valoir qu’un minimum d’information ne nuisait pas à la courtoisie commerciale, c’est le moins qu’on puisse dire. Et puis, le ton monte sur les forums, gentiment, patiemment, mais il monte.