Serveurs inaccessibles… (05 Juin)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
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    Messages
  • #58728
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    chez moi aussi, mais elle a mis très longtemps à se reconnecter après le “retour” des serveurs.
    Pourtant elle devrait se souvenir que sans toi à l’époque Bruno, elle serait à la benne depuis longtemps 😩

    #58729
    xpress
    Participant

    Bon, arrivé à mon domicile, le chenillard et donc la douche froide. J’ai relancé la box (Orange) puis la Blyssbox, sans résultat. Peut-être un autre jour… Ou pas.

    #58730
    jip
    Participant

    Ce jour 11 juin, depuis ce matin, led verte allumée mais app avec message de déconnexion, comme une bonne partie du dimanche soir, et l’incident de la semaine dernière, ça devient pénible…

    #58732
    Rutyrut
    Participant

    Bonjour, pareil pour moi depuis hier soir…..

    #58733
    PASCANI34
    Participant

    bjr tous
    malgres lumiere verte, winphone ne fonctionne pas !!!
    j’ai relancé la blyssbox … tout est rentré dans l’ordre !!! …. pour combien de temps ???
    Casto alerté hier par mail, a bien accusé reception automatiquement !! mais pas d’excuse, ni de réponse !!!
    cdlt
    Pascal

    #58734
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Pour ma part j’ai contacter le support liveez. Aucune réponse pour l’instavant. Certainement en attente de retour d’analyse des développeurs 😊. On y croit

    #58738
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    hier en fin de matinée, le chenillard a disparu pour laisser place au voyant vert mais l’ampli annonçait toujours que la box était déconnectée. Redémarrage puis hardreset et même résultat sauf qu’une intrusion était détectée. Seule la sirène intérieure hurlait (voyants vert et rouge). J’ai abandonné et vers midi je me suis aperçu que la box était enfin vraiment connectée.
    En passant au magasin, j’ai vu que l’armoire vitrée qui contenait d’habitude les composants de l’alarme était vide. Bien-sûr, personne dans le rayon pour confirmer. Après une recherche sur le site pas de trace de la Blyssbox. La disparition après l’agonie ?

    #58739
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour
    plus de Blyssbox en vente sur castorama !!!!!!
    Adieu Blyssbox et mon investissement

    Comment va réagir Casto vis à vis de ses clients depuis 2012 ?????

    cdlt
    Pascal

    #58740
    xpress
    Participant

    Peut-être les orienter vers Domoticz ou Jeedom ?
    😔

    #58741
    PASCANI34
    Participant

    qui va payer ?????
    cdlt

    #58748
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Que dis le support liveez et Castorama.

    #58749
    PASCANI34
    Participant

    bonsoir Bruno
    Casto ne répond plus quand on leur indique une panne Blyssbox !!!
    cdlt
    Pascal

    #58750
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Le support liveez animé par les équipes AVIDSEN semble aussi muet aux questions relatives à la blyssbox.

    Prémisse d’une extinction ????
    Je vais renouveler ma demande auprès de ce service

    #58751
    oliviers
    Participant

    Effectivement, le rayon accessoires Blyssbox est réduit à sa plus simple expression dans “mon” castorama.
    Et, comme d’autres, succession de messages de déconnexion ces derniers jours….
    Bof, je n’ai plus rien de sérieux sur cette daube depuis longtemps… Vive Domoticz, RFXCOM et ZWAVE !!

    #58752
    piecasau
    Participant

    Je viens de relancer Castorama sur la manière dont ils entendent assurer le suivi des accessoires qui disparaissent des rayons. Il y a 2 semaines, j’avais reçu le même accusé de réception que ci-dessous… :

    Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais,

    A très vite,
    Le service client Castorama

    …mais je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je leur ai fait valoir qu’un minimum d’information ne nuisait pas à la courtoisie commerciale, c’est le moins qu’on puisse dire. Et puis, le ton monte sur les forums, gentiment, patiemment, mais il monte.

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