Étiqueté : Blyss vers vrai solution domotique
- Ce sujet contient 103 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bruno29, le il y a 6 années.
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11 juin 2018 à 7 h 44 min #58728
xpress
ParticipantBonjour,
chez moi aussi, mais elle a mis très longtemps à se reconnecter après le “retour” des serveurs.
Pourtant elle devrait se souvenir que sans toi à l’époque Bruno, elle serait à la benne depuis longtemps 😩11 juin 2018 à 10 h 20 min #58729xpress
ParticipantBon, arrivé à mon domicile, le chenillard et donc la douche froide. J’ai relancé la box (Orange) puis la Blyssbox, sans résultat. Peut-être un autre jour… Ou pas.
11 juin 2018 à 10 h 39 min #58730jip
ParticipantCe jour 11 juin, depuis ce matin, led verte allumée mais app avec message de déconnexion, comme une bonne partie du dimanche soir, et l’incident de la semaine dernière, ça devient pénible…
11 juin 2018 à 10 h 45 min #58732Rutyrut
ParticipantBonjour, pareil pour moi depuis hier soir…..
11 juin 2018 à 10 h 49 min #58733PASCANI34
Participantbjr tous
malgres lumiere verte, winphone ne fonctionne pas !!!
j’ai relancé la blyssbox … tout est rentré dans l’ordre !!! …. pour combien de temps ???
Casto alerté hier par mail, a bien accusé reception automatiquement !! mais pas d’excuse, ni de réponse !!!
cdlt
Pascal11 juin 2018 à 17 h 50 min #58734bruno29
ParticipantBonjour
Pour ma part j’ai contacter le support liveez. Aucune réponse pour l’instavant. Certainement en attente de retour d’analyse des développeurs 😊. On y croit12 juin 2018 à 6 h 53 min #58738xpress
ParticipantBonjour,
hier en fin de matinée, le chenillard a disparu pour laisser place au voyant vert mais l’ampli annonçait toujours que la box était déconnectée. Redémarrage puis hardreset et même résultat sauf qu’une intrusion était détectée. Seule la sirène intérieure hurlait (voyants vert et rouge). J’ai abandonné et vers midi je me suis aperçu que la box était enfin vraiment connectée.
En passant au magasin, j’ai vu que l’armoire vitrée qui contenait d’habitude les composants de l’alarme était vide. Bien-sûr, personne dans le rayon pour confirmer. Après une recherche sur le site pas de trace de la Blyssbox. La disparition après l’agonie ?12 juin 2018 à 9 h 13 min #58739PASCANI34
ParticipantBonjour
plus de Blyssbox en vente sur castorama !!!!!!
Adieu Blyssbox et mon investissementComment va réagir Casto vis à vis de ses clients depuis 2012 ?????
cdlt
Pascal12 juin 2018 à 13 h 05 min #58740xpress
ParticipantPeut-être les orienter vers Domoticz ou Jeedom ?
😔12 juin 2018 à 13 h 10 min #58741PASCANI34
Participantqui va payer ?????
cdlt13 juin 2018 à 18 h 35 min #58748bruno29
ParticipantBonsoir
Que dis le support liveez et Castorama.13 juin 2018 à 18 h 54 min #58749PASCANI34
Participantbonsoir Bruno
Casto ne répond plus quand on leur indique une panne Blyssbox !!!
cdlt
Pascal14 juin 2018 à 18 h 49 min #58750bruno29
ParticipantBonsoir
Le support liveez animé par les équipes AVIDSEN semble aussi muet aux questions relatives à la blyssbox.Prémisse d’une extinction ????
Je vais renouveler ma demande auprès de ce service15 juin 2018 à 17 h 53 min #58751oliviers
ParticipantEffectivement, le rayon accessoires Blyssbox est réduit à sa plus simple expression dans “mon” castorama.
Et, comme d’autres, succession de messages de déconnexion ces derniers jours….
Bof, je n’ai plus rien de sérieux sur cette daube depuis longtemps… Vive Domoticz, RFXCOM et ZWAVE !!16 juin 2018 à 12 h 40 min #58752piecasau
ParticipantJe viens de relancer Castorama sur la manière dont ils entendent assurer le suivi des accessoires qui disparaissent des rayons. Il y a 2 semaines, j’avais reçu le même accusé de réception que ci-dessous… :
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais,
A très vite,
Le service client Castorama…mais je n’ai toujours pas reçu de réponse. Je leur ai fait valoir qu’un minimum d’information ne nuisait pas à la courtoisie commerciale, c’est le moins qu’on puisse dire. Et puis, le ton monte sur les forums, gentiment, patiemment, mais il monte.
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