Securiser scenario

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 12 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4628
    Olivier
    Invité

    J’ai fais un scenario dans lequel j’enclenche l’alarme plus d’autres éléments. J’ai affecté ce scénario à une touche raccourci du clavier distant et comme il active l’alarme je veux le sécuriser par identification et là problème avec identification il ne se lance pas, est-ce un bug ? Sans identification c’est ok mais avec rien de ne se passe …

    Merci.

    #4702
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Vous avez bien identifié le code au niveau de la box ? Il faut rentrer le code comme un accessoire supplémentaire de la box.

    Cdt,

    Philippe

    #4780
    Olivier
    Invité

    oui le code est bien identifié car il sert pour la mise en route de l’alarme avec les boutons pré-défini … Je pense franchement que c’est un bug. J’essaierai dès que j’aurai ma nouvelle blyssbox car l’ancienne est en retour SAV pour problème de pertes d’accessoires.

    #4869
    Olivier
    Invité

    J’ai reçu la nouvelle box et ai réessayé ce paramétrage qui ne fonctionne pas mieux. Je pense que c’est un bug sur toutes. Si quelqu’un peut essayer pour me confirmer. Je vous ré explique comment procéder. Il faut faire un scénario (alarme total + allumage de tous les éclairages par exemple), puis affecter ce scenario à une touche du clavier, touche qui est sécurisé par un identifiant. Lorsque je lance le scénario à partir de clavier rien ne se passe. Par contre si c’est pas sécurisé ça fonctionne.

    Merci à quelqu’un de me dire si ca marche pour lui.

    #4900
    Philippe
    Invité

    Bonsoir,

    Je transmets à notre service technique et reviens vers vous.

    Cdt,

    Philippe

    #4977
    Philippe
    Invité

    Bonjour,

    Nous avons refait tous les tests et la fonction est bien active sans bug. Je pense vraiment qu’il s’agit d’un problème de paramétrage au niveau du code d’accès. A moins que ce soit un problème sur votre clavier ? Dans tous les cas, le mieux serait de prendre contact avec notre service technique au 09 74 75 01 74 pour refaire ensemble la manipulation et diagnostiquer un éventuel problème.

    Cordialement,

    Philippe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.