Scénario d'ouvrant

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 12 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
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  • #4399
    bastoch
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre un petit problème avec le fonctionnement de scénarios pour mes 3 volets qui sont équipés de micro modules, en effet quand je les commandent avec la blyssbox depuis le pc ou l’apli iphone, ils fonctionnent et répondent très bien par contre le fonctionnement est totalement aléatoire avec les scénarios un coup ça marche pendant 2 jours puis cela ne fonctionne plus! Sans toucher à quoi que ce soit. Je ne comprends pas pourquoi.
    Cela m’est arrivé hier aussi avec le scénario de sécurité et ce matin avec celui d’une prise commandé! Si je faisais quelques chose de mal je me dis que cela ne marcherai jamais! Alors que sans rien toucher, aujourd’hui le scénario sécurité s’est déroulé normalement.

    Quelqu’un à t’il eu ce même problème??
    Je suis un peu contrarié car c’est en parti pour cela que j’ai investis dans ce système qui est quand même dans l’ensemble bien étudié

    Merci de vos reponses

    #4405
    Avatar photoHervé
    Modérateur

    Bonjour,

    Dans mes différents tests je n’ai pas eu (encore 😉 ) ce genre de soucis.  Est-ce que tu as remonté ton souci au support Casto?

    #4409
    Philippe
    Participant

    Bonjour,
     
    Nous ne rencontrons pas de problème sur les scénarios programmés.
     
    Par contre, j’ai peut être une explication. Aujourd’hui, quand vous faites une programmation, il faut attendre le début du prochain cycle pour qu’elle soit effective.
     
    Je m’explique :
    – Si vous programmez aujourd’hui à 15h l’ouverture de volets de 8h à 22h, il ne va rien se passer ce soir à 22h, il faudra encore fermer vos volets “manuellement” via l’interface.
    – Par contre, demain à 8h, (début du nouveau cycle), vos volets vont bien s’ouvrir pour se fermer à 22h et ainsi de suite les jours suivants.
     
    Donc chaque fois que vous touchez à la programmation, (ce qui est peut être votre cas, pensant que les scénarios ne fonctionnent pas), vous perdez à nouveau un cycle.
     
    C’est une contrainte technique que nous allons corriger dans les prochaines versions.
     
    Cordialement,
     
    Philippe

    #4416
    bastoch
    Participant

    Bonjour MessieursMerci pour vos réponse, j’ai effectivement compris ce principe Philippe d’attendre le prochain cycle mais malgré cela, cela ne fonctionne pas. En effet hier pas de problème tout a fonctionné parfaitement aussi bien le scénario d’ouvrant que la mise en route de ma sécurité( j’ai vérifié aux différentes heures depuis mon iPhone) hier soir les volets se sont fermés et ce matin RIEN ! les volets ne se sont pas ouvert, et ils ne répondent pas à l’ouverture depuis l’interface! et pour couronner le tout j’ai tous mes accessoires de sécurité qui sont en défaut ( triangle orange) j’attends un appel de la hotline à 17H je vous tiens au courant mais en attendant encore merci pour vos conseils!Sébastien.

    #4417
    bastoch
    Participant

    Bon, Blyssbox HS elle est “muette” d’après la Hotline qui est au passage très efficace (j’en sais quelques chose je suis responsable d’un service hotline aussi) Retour donc de ma blyss au SAV c’est dommage elle n’a que 8 jours! Bref se sont des choses qui arrivent.Sébastien.  

    #4627
    Olivier
    Invité

    Même problème que toi bastoch, perte de connexion des accessoires de sécurité, et je viens de procéder au retour SAV. J’ai l’impression que c’est un défaut, j’espère qu’il n’est pas présent sur toutes les blyssbox. On verra avec la nouvelle …

    #4706
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Au toute dernières nouvelles, nous avons trouvé d’où pourrait venir ce problème de perte de connexion. C’est un cas assez rare mais nous allons faire une mise à jour (sans intervention de votre part) vraisemblablement mercredi 6 juin pour améliorer encore la performance radio.

    Cordialement,

    Philippe

    #4710
    bastoch
    Participant

    Merci Philippe pour votre réponse, je suis toujours dans l’attente du bon de retour SAV de ma box promis par la Hotline, à votre avis dois je rappeler ou maintenant attendre la MAJ de mercredi?

    #4913
    Philippe
    Invité

    Bonsoir,

    La mise à jour à été repportée à cette semaine. Elle doit corriger les pertes de connexions que nous avons vécu sur qulques box dans certains environnement “perturbés”.

    Cdt,

    Philippe

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