- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années et 4 mois.
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12 septembre 2014 à 14 h 08 min #18960TigroupepetteParticipant
Bonjour
Je vous rappelle que l’assistance technique Blyss par téléphone au numéro Crystal 09.74.75.01.74 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h, lorsque vous arriverez sur le serveur vocal Castorama, dîtes les mots “SAV” puis “DOMOTIQUE LIVEEZ”.
Un mail est également à votre disposition : support.liveez@avidsen.comToute l’équipe du SAV sera ravi de vous accompagner pas à pas jusqu’à la résolution de votre problème technique.
Rappel : Pour tout autre problème (réclamations, conseils, commandes, questions sur le paiement…), le service client Castorama vous répond du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro Azur 0.810.104.104 (prix d’un appel local)
Un formulaire de contact est également à votre disposition surNouveau : Vous êtes très nombreux à demander une ouverture le samedi, veuillez donc noter que, depuis le mois de Septembre 2014, votre assistance technique Blyss est également ouverte le samedi de 14h à 18h !!
Cordialement.
12 septembre 2014 à 14 h 09 min #18961TigroupepetteParticipantRappel : Pour tout autre problème (réclamations, conseils, commandes, questions sur le paiement…), le service client Castorama vous répond du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro Azur 0.810.104.104 (prix d’un appel local)
Un formulaire de contact est également à votre disposition sur http://www.castorama.fr/store/contactUs/faq.jsp?owner=faq11 décembre 2014 à 9 h 41 min #22155fleproust91Participant2 fois 20 minutes que j’attends… A nouveau c’est Abuser !
1 décembre 2014 à 9 h 43 min #22156fleproust91Participant40 minutes en fait ce matin… et toujours en attente.
Alors si en appelant à l’ouverture personne ne répond… si vous appelez à 14h00 ou 15h00, tous “les” techniciens sont occupés…mdr
1 décembre 2014 à 9 h 48 min #22157fleproust91Participant50 minutes ! je raccroche ! vous avez gagné cette fois les limites sont dépassées !j’abandonne blyss !
4 décembre 2014 à 11 h 43 min #22228NinounessParticipantPar ce qu’il ne faut pas venir poster ici que pour se plaindre, je tiens a faire pars de ma première expérience d’appel au 09.74.75.01.74.
J’ai appelé ce matin vers 10h35 et à ma surprise (du fait notamment des commentaires de ce sujet), je n’ai attendu que 2 minutes.
Sauf erreur de ma part, j’ai eu Bruno au téléphone qui a traité ma demande en une minute (malgré que je n’ai pas toutes les informations produit du fait que je sois au boulot).
Rapide, efficace et sans chichis inutiles, le top.Je me permets une réponse par rapport aux commentaires précédent;
Je travaille actuellement dans une petite hotline, je connais donc la position de l’appelant (en tant que client particulier) et celle de l’appelé (en tant que conseillé technique).
Il est naturel de ne pas vouloir attendre et espérer voir sa demande être immédiatement traitée lors de notre appel (qui est toujours une urgence à nos yeux), sans même imaginer le nombre d’autres personnes dans la même situation au même moment.
Mais la vérité c’est que côté hotline, y a des moments de grand calme (ce qui n’aide pas à réclamer de nouvelles embauches) et des moments où on a l’impression que la terre entière a décidé d’appeler (pour un peu qu’un collègue soit malade et un autre en congé).Il faut donc simplement que le client accepte de bien vouloir rappeler plus tard ou un autre jour.
Si c’est le prix à payer pour avoir des interlocuteurs compétent en France, moi ça me va.4 décembre 2014 à 13 h 23 min #22230fleproust91ParticipantJe ne remets pas en cause la qualité des intervenants qui sont supers. Mais l’attente d’une heure pour avoir quelqu’un. Pas digne d’une vraie hotline. Pour un grand groupe tel que Castorama. On a l’impression d’un service aussi médiocre que dans leurs magasins. J’avais aucun vendeur disponible alors qu’ils discutent tous en groupe cachés dans un coin.
4 décembre 2014 à 14 h 12 min #22232NinounessParticipantPour les vendeurs en magasin sauf exception en ce moment (surement que des consignes ont été passé pour Noël), je suis malheureusement d’accord.
Pour le holtine Liveez, cela s’explique facilement : ce n’est pas Castorama !
Il s’agit là d’un sous-traitant : AVIDSEN (www.avidsen.com).
Nous avons donc surement affaire à des personnes s’occupant de plusieurs solutions domotique à la fois et qui ne font pas que de la hotline, avec ce que cela implique en matière de disponibilité.Pour preuve l’adresse mail : support.liveez@avidsen.com
PS : Mon soucis à moi serait plus le délais pour obtenir les pièces tel mon détecteur d’ouverture de porte de garage qui est hs : 15 jours. Ça avait été le même délais pour l’acheter. Pour un élément de sécurité de domicile c’est abuser.
11 juillet 2015 à 12 h 40 min #24801bruno29Participantnotre assistance liveez est ouverte de 9h à 12h et 14h à 18h du lundi au vendredi et le samedi de 14h à 18h.
pour les raisons que vous évoquez ( votre disponibilité du fait de vos heures de travail) , je peux vous contacter en dehors de ces horaires exceptionnellement. il vous suffit que l’on prenne un RDV pour convenir d’une date et d’un horaire .
cordialement
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