SAV et equipe liveez advisen blyssbox.
Salut tout le monde, Ici comme dans tout les autres forums, on a exclusivement des messages de gens avec des problemes, Les personnes chez qui tout va bien, ils ne viennent pas ici donner leurs impressions.
J'ai acheté une blyssbox y a quelques mois. J'ai eu des soucis avec la camera, on a cherché au final le probleme venait d'un bug de la box.
L'equipe m'a envoyé directement une nouvelle box apres avoir diagnostiqué le problème (d'ailleurs je dois renvoyer l'ancienne demain).
Donc voila je tien à remercier toute l'equipe qui fait du bon boulot, j'ai enfin un system opérationnel et jpeux profiter de ma cam. Ils ont été à l'ecoute et on était trés reactif.
Alors si vous avez des soucis avec votre systeme, un peu de patience, ce systeme à un grand avenir devant lui.
Merci à Philippe qui à transmit mes problemes depuis de forum
Merci à Bruno qui m'a rappelé pour diagnostiquer mon probleme
Merci à Nico (j'espere je me trompe pas de prenom) qui m'avait donné son numero de portable pour m'assister dans la confirmation du probleme afin de cibler au mieux le default.
Merci à l'equipe et bonne fete!!