Bonjour,
Je suis trés surpris d’entendre vos mésaventures. Je pense que cela vient d’une méconnaissance des process SAV des personnes auxquelles vous avez eu à faire et non une politique globale de notre enseigne.
Le principe sur ces produits (comme sur la grande majorité des marques que nous commercialisons) c’est de commencer par appeler la Hotline de la Marque qui essaye de diagnostiquer avec vous le problème et si effectivement un SAV est nécessaire 2 solutions en fonctions des produits :
– Pour la Box, c’est directement la Hotline qui vous échange la box via un bon Colissimo sous 5 jours maxi. En effet la box est rattachée à un compte client, un abonnement, une configuration etc… La manip ne peut donc pas être faite en magasin. C’est un process qu’utilisent beaucoup de F.A.I.
– Pour les accessoires, la Hotline vous donne un numéro de dossier pour l’échange directement en magasin. C’est ce qu’aurait dû directement faire le magasin sans avoir à insister et indépendament de la valeur de votre achat.
Je vais donc me rapprocher de ces magasins pour bien repréciser la démarche.
Avec nos excuses,
Philippe