SAV Castorama lamentable

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 12 années.
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  • #7415
    tempete68
    Participant

    Bonsoir j’avais un robinet thermostatique defectueux (cadran ne s’allume plus).Je suis alle chez casto pour me le faire echanger et alors la ce fut la galere.Casto me dit d’appeler la hotline car il n’echange pas les produits defectueux vu q’u’il ne sont que revendeurs.Donc attention si un produit de la gamme liveez est cassé c’est tres complique de se le faire echanger.Apres de longue discutions et j’avais tout de meme achete pour presque 2000 € de marchandises il ont ECXEPTIONELLEMENT accepter de me faire un avoir.Je suis tres decu de conforama et n’encourage personne d’acheter la blyssbox.

    a bon entendeur salut

     

    #7418
    PASCANI34
    Participant

    j’ai eu une défaïence avec un inter volet, pas de pb avec Casto Beziers; par compte Casto Poitiers est incompétent . !!!!!

    #7441
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je suis trés surpris d’entendre vos mésaventures. Je pense que cela vient d’une méconnaissance des process SAV des personnes auxquelles vous avez eu à faire et non une politique globale de notre enseigne.

    Le principe sur ces produits (comme sur la grande majorité des marques que nous commercialisons)  c’est de commencer par appeler la Hotline de la Marque qui essaye de diagnostiquer avec vous le problème et si effectivement un SAV est nécessaire 2 solutions en fonctions des produits :

    – Pour la Box, c’est directement la Hotline qui vous échange la box via un bon Colissimo sous 5 jours maxi. En effet la box est rattachée à un compte client, un abonnement, une configuration etc… La manip ne peut donc pas être faite en magasin. C’est un process qu’utilisent beaucoup de F.A.I.

    – Pour les accessoires, la Hotline vous donne un numéro de dossier pour l’échange directement en magasin. C’est ce qu’aurait dû directement faire le magasin sans avoir à insister et indépendament de la valeur de votre achat.

    Je vais donc me rapprocher de ces magasins pour bien repréciser la démarche.

    Avec nos excuses,

    Philippe

     

     

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