Restauration box

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #56794
    bruno29
    Participant

    Anthony14 bonsoir

    Avez vous tenté une restauration de la box en Éthernet

    Bonne soir

    #57204
    CyrilP
    Participant

    Bonjour @Bruno29 et Anthony14,

    Je suis intéressé par le sujet “restauration de box” !!
    J’ai une box “V2” de 2013. J’ai constaté il y a quelques semaines qu’elle était plantée et je ne pouvais pas y accéder par internet (cela a toujours été le cas, malheureusement régulièrement, mais avant je pouvais la réinitialiser).
    Elle réagit toujours aux pressions sur le bouton on / off (allumage / extinction /bip simple et double) mais rien d’autre.
    Le Hard reboot, déjà essayé, n’a rien changé.
    Je l’ai toujours utilisée en filaire Ethernet (avec WIFI coupé) mais je ne me souviens pas si les diodes du port Réseau s’allumaient pour indiquer une connexion ou la communication.
    Qu’en est-il sur vos box ? Et surtout est-ce que cela donne une orientation sur l’origine du problème?
    Surtout, y a-t-il moyen de réanimer la box par d’autres moyens (port USB ou SD Card ? reset à l’intérieur de la box?…) ?

    Enfin certains d’entre vous sont-ils déjà experts pour donner quelques critères qui permettent de savoir si la box est réparable ou pas ?
    J’aimerais avoir quelques indications car la réponse du SAV est pour l’instant exclusivement administrative (prix et contrat, aucune aide technique) …

    Voilà … ça fait beaucoup de question mais là j’avoue “l’avoir mauvaise” quand je vois la prestation très moyenne dont j’ai pu bénéficier pour l’instant (instabilités, déconnexion, …) et le prix global investi dans le système (alarme + domotique).

    Merci par avance de toute aide.
    Bon Week End
    Cyril

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.