Étiqueté : Blyssbox
- Ce sujet contient 78 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oliviers, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2013 à 10 h 28 min #10568VerfantibesParticipant
Je vais vous faire part de mon experiance Blysssbox !
C’est un produit domotique tres prometteur, l’unterface utiliateur est tres bien faite, le support est excelent et nous avons a faire a des techniciens competents et motivés.
J’ai eu des problems de deconnection de modules, un technicien m’a indique des modifications, je lui ai envoyés le plan de la maison ainsi que la place des modules. j’ai esaye plusieures solutions et a chaque fois des modules etaient en limite avec nombreuse deconnection/reconnection. Pas possible pour une alarme ! pas possible pour un systeme domotique de ce prix !
J’ai envoye ma box, en la demontant, je ne suis rendu compte que la batterie avait gonflée ! (low cost !!!!!)
Une nouvelle box m’a ete renvoyée apres test. et chez moi, pareil, meme symptomes, des elements sont en limites de porté à moins de 10 metres et se deconnectent !En conclusion c’est un bon concept mais surtout ne l’acheter pas vous allez au devant de problemes.
Il faut attendre que castorama regle son probleme de mauvais fournisseur de solution RF (low cost china)Vincent
13 juin 2013 à 20 h 27 min #10580PhilippeParticipantBonsoir,
Tout d’abord merci pour vos commentaires sur la qualité de nos interfaces et de nos équipes techniques!
Néanmoins, pour être tout à fait exact, la batterie que nous utilisons dans la box n’a rien de low cost. Il s’agit d’une batterie lithium polymère d’un des fournisseurd reconnus sur ce type de produits. Le gonflement est purement lié à une surchauffe quand la box est positionnée dans un endroit mal ventilé. Nous avons trouvé la solution à ce problème en limitant la tension et le courant de charge. Nous echangeons sous garantie et sans aucune condition toutes les batteries de nos clients qui en ont besoin et un adaptateur qui corrige le problème est en cours de fabrication. Il sera progressivement envoyé à tous nos clients.
La partie RF de la box est, comme l’intégralité de celle-ci, fabriquée en france avec le même type de composants que l’ensemble des marques du marché. Malheureusement, vous n’êtes pas sans savoir que les fabricants mondiaux de composants sont rarement français…
Enfin, pour être précis, il aurait fallu préciser que votre configuration de domicile est assez atypique et étendue. De plus la proximité immédiate de votre système de régulation de chauffage qui fonctionne également en ondes radio, qui plus est sur les mêmes bandes de fréquences, peut également expliquer les dysfonctionnements rencontrés.
Je conçois que vous soyez contrarié par les difficultés rencontrées dans votre configuration personnelle, et sur lequel notre service technique travail, mais elles ne reflettent en aucun cas les performances de notre système chez nos milliers de clients utilisateurs satisfaits qui ne prennent malheureusement pas le temps de venir s’exprimer ici.
Vous pouvez compter sur l’engagement des équipes pour trouver une solution à votre problème et sur celle de castorama pour vous reprendre votre produit si vous n’en étiez pas satisfait.
Cordialement,
Philippe
15 juin 2013 à 10 h 51 min #10596tempete68ParticipantBonjour
je suis equipe du systeme Blyssbox depuis presque un an et je n’ais que tres rarement des problemes.Ma configuratio est tres complete:volet roulant,chaudiere +radiateur, eclairage,porte de garage ,portail d’entree , 2 camera video,station meteo.
Le systeme est tres stable.
cordialement
Claude
15 juin 2013 à 11 h 57 min #10597oliviersParticipantDe même. 30 modules, 17 scenarios, installation stable =>client satisfait.
J’attends les nouveautés et évolutions annoncées pour aller plus loin….
(Entre autre, scénarios évolués et granularité plus fine que 15min pour les scénarios)
Oliviers
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.