Bonsoir,
Je rencontre plusieurs problèmes depuis quelques jours avec ma caméra wifi intérieur,
le 17/11 suite à un oubli de ma part j’ai déclenché une alerte intrusion dans mon domicile, mon détecteur de mouvement à bien déclenché l’enregistrement de la vidéo sur ma caméra mais l’enregistrement (toujours disponible dans l’interface blyssbox) est illisible que ce soit avec QUICKTIME ou VLC sur Mac ou via les interface web, iphone, ipad.
Et depuis hier ma caméra est injoignable.
Le voyant power est bien allumé mais le voyant network est éteint et la camera est marqué offline sur l’interface de ma freebox.
Pensant a une perte du SSID, et mdp de la liaison wifi je suis repassé en ethernet pour test… idem le voyant ne se rallume pas. et ma box n’attribue pas d’IP à la caméra.
J’ai tenté de dé-associer et ré-associer la caméra via l’interface blyssbox. Elle reste injoignable.
Que ce passe t’il avec cet équipement ?
client : 62426265
SN blyssbox : A3EBD2FDA0C06E
version : 2.2.19
SN caméra : M120305017OE
Merci de votre attention et de vos réponses éclairées