problème sur la visualisation des caméras

  • Ce sujet contient 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 10 années.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
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  • #21262
    bruno29
    Participant

    bonsoir messieurs ,

    concernant les problèmes de vidéos que vous rencontrez depuis le passage en HTML5 , j’aimerais que nous en parlions . Pouvez vous me contacter pour que l’on en parle . Si vous me laisser le SN box je me ferais un plaisir de vous contacter via ma boite mail perso si votre emploi du temps ne le permets pas. Chaque problème à une solution

    merci et j’attends vos coordonnées car il m’est impossible de vous identifier au travers de vos speudos…. et le temps presse je vois

    bonne soirée

    #21267
    Crysy
    Participant

    Bonsoir Bruno,

    Je viens de vous faire un mail sur Advisen…
    Dans l’attente de vos lumières.
    Merci à vous de votre disponibilité.
    Crysy

    #21562
    Dominic
    Participant

    Bonjour Philippe, bonjour Bruno,

    Suite à la dernière mise à jour du Lundi 13 Octobre, qui, je précise, c’est parfaitement bien passée , j’ai pu faire le constat suivant concernant le problème sur la visualisation des caméras :
    – Affichage rapide des vignettes (pas de changement)
    – Affichage des caméras (plus d’écrans noirs ni d’affichage de maisons autre que la mienne)
    – Qualité d’affichage assez satisfaisante (hormis la caméra rotative qui n’a jamais fait preuve d’une grande qualité – cela provient peut être de ma caméra) – mais très loin quand même de ce qu j’ai avec ma caméra à 80€.
    – Fluidité assez correcte (bien évidement très en dessous de ce que j’ai par ailleurs également avec ma caméra indépendante à 80€)
    – Temps très long entre le moment ou je clic sur une vignette et le moment ou s’affiche l’image (passage par un écran noir de quelques secondes).
    – Par contre, en mode enregistrement, j’ai des écrans noirs et c’est tout !

    Donc il y a eu des améliorations mais insuffisantes pour l’instant.
    Bien évidement je vais continuer mes tests.

    Comme je le précisais dans mon message précédent, alors que je suis très satisfait en règle générale sur le fonctionnement de la partie domotique (très utilisée dans mon cas) et domestique, je continu à affirmer qu’il est difficile de faire confiance à ce système sur la partie intrusion. Vous comprendrez bien que si nous avons opté pour ce produit pour assurer notamment la “surveillance” et plus précisément les levées de doutes et enregistrements, de nos domiciles, nous devons pouvoir l’utiliser en toute confiance, ce qui n’est pas encore le cas, d’autant plus dans cette période de recrudescence du vandalisme. Je pense que vous en êtes tout à fait conscient mais j’ai peur que vous soyez aujourd’hui bloqués dans son évolution, par le CdC et les choix initiaux faits au moment du développement du produit.
    Quoique il en soit, à moins que nous options pour une solution de surveillance parallèle, ce qui serait une aberration, il est souhaitable que cet aspect soit amélioré rapidement.

    Merci d’avance pour votre retour.
    Cordialement,

    Dominic

    #21565
    ChanOJ
    Participant

    Je confirme, depuis la dernière mise à jour (ou peut être l’optionnelle d’avant) la caméra est de nouveau visible depuis Android. Ouf!

    En revanche c’est toujours aussi long pour afficher les imagettes, puis pour afficher le flux “temps réel”. Une fois celui ci lancé, je tourne à environ 10ips, avec une qualité proche du 320×240 (idem sur mon Macbook Air).

    Je sens que je vais faire comme les autres, tenter de me faire rembourser ma caméra blyss et acheter une solution externe de levée de doute.

    #21582
    kicou
    Participant

    Bonjour,

    Depuis la mise à jour, je n’ai pas réussi à reproduite le problème de connexion sur une caméra qui n’était pas la mienne.

    Les performances sont ce qu’elles sont, mais ca marche.

    Un point qui marche pas, reste la visualition temps réel du flux sur Android, toujours echec pour moi, je vais appeler la hotline.

    Sinon les enregistrements ca marche bien ? Car j’hésite à m’abonner que pour cela…

    Kicou

    #21731
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    nous testons actuellement cette appli. Bientôt livrable

    #21775
    Thierry78
    Participant

    Tests du 26/10/2014 20:00
    1.Je confirme que j’ai toujours des écrans noirs sans visualisation sur différents navigateurs internet (Firefox, Opera, Chrome).
    2.J’ai moi aussi accès à une caméra d’un autre utilisateur, à 20:16 !!
    3.Ma caméra Wifi extérieure est toujours en panne malgré un changement en magasin, impossible de la reconfigurer en Wifi, elle ne veut marcher qu’avec un câble Ethernet direct
    4.Qualité vidéo lamentable (impossible d’identifier un individu qui passe devant la caméra), délais d’affichage très longs, des fois plusieurs minutes, délai de restitution vidéo supérieur à 7 secondes

    Modèle = 233-HBS-1323-46-A5
    Version Firmware = 2.3.4
    Version Application = 1.3

    #21776
    Thierry78
    Participant

    A l’attention de Bruno,

    SN = F3F86E210F6B47

    Sympa comme pseudo !

    #21778
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    J’ai moi aussi visualisé hier, un intérieur différent du mien!
    Cela faisait un petit moment que ce phénomène ne s’était plus produit.
    Cordialement
    Marc

    #21800
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    aujourd’hui vers 7h30, une 1ere tentative m’a fait visualiser un écran noir!
    rappel, sous Windows 8.1 et IE.
    A suivre, le problème ne semble pas résolu
    Cordialement
    Marc

    #21998
    PASCANI34
    Participant

    bonjour
    joli, l’interieur des autres, depuis le telephone !!!!
    l’ordi, par contre me renvoi bien mon chez-moi

    #22030
    PASCANI34
    Participant

    bonsoir

    le mystere est résolu, l’interieur vu est celui de la version demo !!!
    peut-etre un probleme de prise en compte du mot de pass sur mon tel ?

    ceux qui ont le probleme, peuvent-ils verifier si c’est l’interieur demo ou un autre ?

    cdlt

    Pascal

    #22089
    Thierry78
    Participant

    Toujours pas de solution cela fait donc 4 mois qu’on ne peux plus visualiser les caméras en plein écran et je confirme qu’il n’est pas possible non plus de revoir les enregistrements, écrans noirs !!!!

    Sans réponse efficace dans la semaine, je pense porter l’affaire devant la justice.
    Mon préjudice est estimé à 3000€ et l’astreinte de résolution sera de 100€/jour.

    Cerise sur le gâteau, module IP interphone commandé (acompte payé) en Février 2014 sur catalogue et publicité mensongère, sans aucune nouvelle ni remboursement.

    #22090
    Philippe
    Participant

    Bonjour Thierry78,

    Un correctif pour les écrans noirs que certains clients rencontrent sur PC en cas de bande passante internet insuffisante est en cours de développement pour livraison mi-décembre.

    De même l’appli Smartphone Android est actuellement testée par une dizaine de nos clients. Au delà de l’ergonomie mieux adaptée et des notifications, elle embarque un player vidéo qui corrige également ce problème parfois rencontré. Elle devrait également pouvoir être livrée sous une dizaine de jours.

    Pour ce qui est du module IP, nous ne souhaitons pas mettre ce produit sur le marché à ce prix qui nous parrait trop élevé par rapport à des nouvelles technologies qui sont apparues entre temps. De plus là également il nous faut pouvoir garantir un fonctionnement optimal quelque soit la bande passante montante chez nos clients, et descendante sur les smartphones lors de la communication. C’est pourquoi, comme tous les autres fabricants ayant annoncé le lancement d’un tel produit (Doorbot, Skybell,…), nous préférons différer son lancement. Vous pouvez y voir une publicité mensongère, mais je peux vous garantir qu’il s’agit uniquement d’un excès d’optimisme dans les délais de développement. N’ayant pas de délais précis à vous donner, je comprends tout à fait que vous souhaitiez annuler votre pré-commande et vous faire rembourser votre accompte, ce qui est tout à fait faisable. Si besoin, n’hésitez pas à nous communiquer le magasin dans lequel vous avez passée cette commande pour que j’intervienne.

    Cordialement,

    Philippe

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