problème sur la visualisation des caméras

  • Ce sujet contient 43 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
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    Messages
  • #18453
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour,
    Depuis 2 jours maintenant, je constate un problème au cours de la visualisation de mes caméras.
    explications:
    sous “ma surveillance” , puis “caméra” , l’affichage des “miniatures” se fait correctement ce qui me permet de choisir la caméra que je veux visualiser, je choisis en cliquant et la, après une attente très longue (par rapport a l’ancienne version système), j’obtiens une image “noire” avec malgré tout le défilement de la barre de “travail” en bas.
    Ceci sur mes 2 caméras et sur plusieurs plages horaires ex 7H/7H30 ou 13H30/14H et puis a un moment dans la journée, l’affichage se fait correctement, j’ai même eu la visualisation de l’intérieur d’une maison qui n’était pas la mienne !!( c’est plutôt gênant)
    Je précise que je n’ai aucun message d’erreur système sur mes caméras et quelles sont bien opérationnelles dans “ma configuration” et que sans rien faire, elles fonctionnent à certains moments.
    Merci à l’équipe du SAV de bien vouloir prendre en compte ce problème qui est très gênant dans la mesure ou ce type de périphérique n’est plus opérationnel et ne permet donc plus d’effectuer une “levée de doute”
    Cordialement
    Marc

    #18462
    bruno29
    Participant

    bonsoir, comme précisé lors de notre conversation téléphonique , cet incident a été remonté aux développeurs ..priorité 1

    je reviens vers vous en fin de semaine
    bonne soirée

    #18466
    anthony13
    Participant

    “un moment dans la journée, l’affichage se fait correctement, j’ai même eu la visualisation de l’intérieur d’une maison qui n’était pas la mienne !!( c’est plutôt gênant)”

    Quand la réalité dépasse la fiction…
    Honnêtement je n’aurai jamais cru lire un jour Une Chose pareil. Mais faut se rendre à l’évidence… Les fondateurs de Blyss et leurs pseudos programmeurs, ont réussi le tour de force incroyable de sortir sur le marché un produit toxique qui fait exactement l’inverse de ce qu’il est censé apporter !

    Aujourd’hui je ne m’en sers pratiquement plus et quand je reçois un message d’alerte sur mon téléphone pour m’indiquer une perte de connections ou un élément saboté… je ne m’inquiète plus, Je ne quitte plus mon travail en trombe pour aller Vérifier (oui car depuis la mise à jour je n’ai plus de direct sur mon GalaxyS5).

    Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeller simplement votre incompétence et votre mauvaise foi.

    Merci à toute l’equipe de Blyss pour ce mois de juillet folklorique, vous êtes forrrrrmiDABLE

    #18467
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Bruno29,
    Je viens de vous envoyer par mail le compte rendu des incidents que je rencontre en ce moment et qui concernent:
    Les caméras, l’interface “mon profil” de l’application liveez, la station météo.
    Cordialement
    Marc

    #18477
    bruno29
    Participant

    bonsoir anthony 13 ,

    je vous contacte deamin matin afin de prendre un maximum d’informations sur cet incident …

    (Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeler simplement votre incompétence et votre mauvaise foi.) … un peu dur cette remarque mais on en reparle demain

    pouvez vous me donner votre sn box

    #18479
    anthony13
    Participant

    Bonsoir, voici mon numéro s/n : E9803A53123EBD

    Ce qui est dur c’est de se sentir flouer et de ne plus avoir confiance à un produit dans lequel on a investi beaucoup d’argent.

    – caméra à 200 euros avec une image médiocre et sans détecteur de mouvement, donc totalement inutile et sans enregistrement simultané
    – Aucun retour d’état pour l’ensemble des modules
    – une interface totalement dépassé et sans possibilité de classer nos modules.
    – Les utilisateurs Android n’ont jamais eu une vraie application mais un racourcie url qui bug et qui ne permet pas de voir le live des cameras depuis le mois de juillet (enfin me concernant du moins)
    – Aucun interrupteur va et viens disponible
    – Perte de connections plusieurs fois par jours
    etc…
    etc…

    Ah et permettez moi de vous offrir le trophée de la pire mise à jour de l’histoire de la domotique… effectué cerise sur le gateaux en pleins mois de juillet !

    Bref vous pouvez me contacter demain à n’importe quelle heure je serai disponible.

    #18480
    bruno29
    Participant

    bonsoir .

    je ne manquerai pas de vous contacter à la première heure .

    – caméra à 200 euros avec une image médiocre et sans détecteur de mouvement, donc totalement inutile et sans enregistrement simultanée

    je ne partage pas votre opinion sur la qualité de l’image. Cette image que vous constatez est générale à vos 3 caméras .. je vous fais demain une capture d’écran de mes vidéos … Oui effectivement les caméras ne sont pas pourvues de DM . Par contre avec votre offre vous associer la caméra avec un ou plusieurs détecteurs afin qu’un enregistrement soit réalisé.

    -Aucun retour d’état pour l’ensemble des modules

    faux les détecteurs en 868 sont avec retour d’état et bientôt sur les ouvrants et lumières

    – une interface totalement dépassé et sans possibilité de classer nos modules.

    quel type d’interface auriez vous souhaité car maintenant on peut faire des scénarios avancés. Le classement est prévu

    – Aucun interrupteur va et vient disponible

    faux ( ex 582869)

    – Perte de connections plusieurs fois par jours
    là vous avez raison . c’est un incident de priorité 1 dont le correctif est en cours de validation

    pour les autres sujets je reste à votre disposition

    A demain donc et bonne soirée

    #18482
    anthony13
    Participant

    Bien voilà, votre message confirme parfaitement mes propos que vous qualifiez de dur…

    Les caméras :
    Pour aller plus vite, disons le frenchement, elles ne sont pourvue de rien! Pas de son, pas de micro, pas de détecteur de mouvement, pas de grand angle. Mais par contre elles sont vendu à prix d’or.

    Vous dites que vous ne partagez pas mon opinion sur la qualité de l’image ?
    Je suis donc pratiquement sur que vous possédez un IPhone ou un Ipad.
    Contrairement à moi qui suis sur Android, mon épouse possède un IPhone est l’image est nettement plus correct, mais avec un temps de lancement est un décalage de lecture incroyablement long ! Sachant qu’un cambriolage dur 2 minutes en moyenne, en cas d’alerte, elle ne serviront à rien à pars nous rendre fou de rage.

    Vous dites qu’on peut les associer avec un ou plusieurs détecteurs de mouvement ?
    OK ! Voilà donc la raison pour laquelle elles ne sont pas pourvu de détecteur !
    1 Caméra + 1 détecteur = 400 euros
    À ce prix là vous offrez la vaseline ?
    Je me permet de demander parcequ’il y a quelques temps les détecteurs de mouvement exterieur étaient vendu sans les piles…

    Concernant les retours d’état :
    Mes ouvrants et mes interrupteurs vont pouvoir le faire ?
    Ou il faudra que je rachète le tous ??
    Sachant que le prix de mes bras de portails battant par exemple ont doublé en un an !!
    Avec comme argument “mais monsieur, c’était un prix de lancement…”
    Généralement quand on améliore un produit on maintient le prix, par respect pour le client, on ne cherche pas à le piéger.

    Concernant l’interface :
    Vous pratiquer les inconvénient d’Apple qui enferme ses clients dans son écosystème propriétaire, mais vous oubliez les avantages… une interface simple et ludique.

    On devrait pouvoir mettre une photo, ou un plan aérien de sa maison et d’un simple regard voir ce qui est activé. Et en cliquent directement dessus, appuyer et éteindre les éléments que l’on souhaite.
    Simple, efficace et rapide. Et La concurrence le fait très bien.

    Votre interface ressemble à un panneau de configuration Windows, dans lequel on doit faire dérouler bêtement tous nos modules electrique dans un tout petit rectangle appelé “eclairage?!”

    Concernant vos interrupteurs va et viens :
    En fait se sont simplement des télécommandes déguisé en interrupteur.
    Donc inutile dans ma maison sachant qu’à la base elle est équipé pratiquement uniquement de double interrupteur va et vient.
    Comment voulez vous que je puisse faire fonctionner mes plafonnier à distance si vous vendez uniquement des interrupteurs simple.

    #18491
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, il y a une dizaine de jours j’ai eu la surprise de visualiser pendant plusieurs minutes l’intérieur d’une maison qui n’est pas la mienne sur le panneau de contrôle de l’une de mes caméras !!! consternant.

    Je suis également confronté à la visu noire lors de la levée de doute avec mes caméra, je dois rebooter la blyssbox pour que cela revienne en ordre et que les images des cams soient à nouveau visibles ?

    #18530
    bruno29
    Participant

    domi54 ,

    puis je vous contacter demain afin de voir cela . Merci de me donner votre SN box

    #18545
    DOMI54
    Participant

    Bonjour, mon s/n 412758500A3499, cdt.

    #18570
    flyspitfire77
    Participant

    Bonjour Bruno29,
    J’ai de nouveau visualisé , ce matin, un intérieur qui n’est pas le mien.
    J’ai fait des captures d’écran pour les preuves et je vous ai transmis le tout dans un mail envoyé ce jour le 27/08/2014.
    La confidentialité des images, la préservation de la vie privée sont mises en cause, puisque , sans utiliser le mot de passe d’une installation, il est possible d’accéder à ses images !!
    Cordialement
    Marc

    #18575
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    pouvez vous me contacter par mail lundi en m’envoyant ces captures. pouvez vous aussi me fournir la date et l’heure

    merci

    #18769
    ChanOJ
    Participant

    Bonjour, je rejoins les propos généraux sur la qualité de la caméra :
    – consommation de 6W permanente même lorsqu’on n’est pas en cours de levée de doute
    – qualité d’image ne permettant pas de déterminer rapidement si c’est une personne qui est assise sur le canapé situé à 2.5m de la caméra (en plein jour), et ma connection ADSL Free me fourni la TV en HD 1080p (le débit montent est certes plus faible, mais largement suffisant pour envoyer un flux d’images propres en 640×480, par exemple, alors que l à on est plutot proche du 320×240 effectif)
    – pas de flux temps réel sous android (et quand ca fonctionnait, ca prenait 5mn montre en main, donc inutile), meme connecté en wifi sur adsl
    – wifi a priori non désactivable, donc qui emet meme quand on est en RJ45
    – et maintenant j’apprends que n’importe qui peut voir (aléatoirement certes) à l’interieur de ma maison !

    Puis-je me faire rembourser de la caméra au prix d’achat ?

    #18770
    anthony13
    Participant

    ChanOJ tu oublis aussi qu’on ne peut ni régler la luminosité ni le contraste de l’image.
    Des qu’il fait beau, comme aujourd’hui par exemple, le blanc est totalement “cramé” et on ne voit plus rien…

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