Problème d'apairage de la sirène extérieure

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5835
    Capmilan
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je viens d’acquérir un kit sécurité. Je n’ai eu aucun problème pour installer et faire reconnaitre les détecteurs et télécommandes.

    En revanche je n’arrive pas à apairer la sirène extérieure. Je suis scrupuleusement la notice, mais l’appui sur la touche learn ne donne rien. La blyssbox ne détecte rien (même si je suis a proximité immédiate)

    Y a t il une astuce que je loupe? Faut il que la sirène soit accrochée au mur pour que la reconnaissance soit possible?

    Suis je le seul à avoir ces difficultés?

    Pascal

    #6008
    Philippe
    Participant

    Bonjour Capmilan,

    J’étais en congés, et je découvre votre post. Avez-vous résolu votre problème d’appairage.

    Nous n’avons pas connaissance de difficultés rencontrées lors de l’appairage d’une sirène. Non, elle n’a pas besoin d’être fixée au mur.

    Par contre attention ensuite à l’installer assez rapidement en vous mettant en mode “maintenance” car si non, elle va détecter un “sabotage” et déclencher une alerte.

    Si ce n’est déjà fait n’hésitez pas à contacter notre Hot Line au 09 74 75 01 74 si vous continuez à rencontrer des difficultés lors de votre installation.

    Je ne suis malheureusement pas toujours sur le forum pour dépanner tous nos clients. (c’est pour celà que nous avons une Hot Line 🙂 ).

    Cordialement,

    Philippe

     

    #6104
    kleos45
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le même problème.

    Il faut que je retourne la sirène.

    Nicolas

     

    #6236
    Philippe
    Participant

    Bonjour à tous les 2,

    Tout est ok pour vous ? L’échange / la Hot Line ont t-ils bien solutionné votre problème ?

    Cordialement,

    Philippe

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.