Prises non reconnues par la box

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #13178
    guyger
    Participant

    Mes prises éclairage ne sont plus reconnues par la box
    Je les ai désinstallées, la procédure d’ajout se passe bien et ensuite plus rien la box ne les voit plus…
    Quelqu’un peut me dépanner
    Merci d’avance

    #13182
    bruno29
    Participant

    bonjour guyger,

    votre SN BOX commence t’il par 3802B. Si oui pouvez vous vérifier l’état de votre batterie box. ( activation en 2012). Si elle présente des déformations( normalement plate) , retirer là.
    Arrêtez votre box par appui sur le bouton ON/OF( batterie ôtée), relancez votre box . Une fois opérationnelle, essayez une nouvelle association d’accessoires.

    Je reprends contact avec vous dès lundi .

    #13227
    guyger
    Participant

    Bonjour Bruno29,
    Merci pour votre assistance, mais après essai suite à votre
    préconisation, j’ai toujours le même problème.(la batterie est
    toujours plate et semble en bon état)
    Je vous le décrit à nouveau :
    Installation comprenant 3 caméras (1 intérieure pilotable et 2
    extérieures), 4 prises intérieures avec télécommande et 1 douille.
    Depuis l’achat 12/2012 aucun problème, c’est depuis qques jours que
    je n’ai plus accès aux prises et douille et que les scénarios ne
    fonctionnent plus.
    J’ai donc désinstallé les prises et douille et essayé de tout
    réassocier.
    Dans la phase “ajout d’un nouvel accessoire”, tout se passe bien
    jusqu’à accessoire ajouté, c’est au moment du test et du “lancement
    de la séquence” que plus rien ne se passe et donc obligé
    d’annuler…
    Voilà
    A noter que mes 3 caméras fonctionnent bien…
    Merci encore pour votre aide
    Gérard Lesage
    guyger@free.fr [6]

    #13269
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour info , la blyssbox fonctionne avec vos accessoires en mode radio sur 2 fréquences . par contre les caméras sont connectées en ETH ou wifi sur la box ADSL . De ce fait si votre box est “KO ” en radio vous avez tout de même la liaison avez vos caméras ops. Dans votre cas à priori vous rencontrez un problème radio avec vos accessoires dans la bande de fréquence 433Mhz . Afin de vérifier cela et surtout y remédier il faudrait que nous puissions effectuer des tests complémentaires. je vous propose de vous contacter devant la blyss lundi. je vous contacte donc SN = 3802B

    cordialement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.