- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 9 années et 4 mois.
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6 juillet 2015 à 9 h 20 min #24733fleproust91Participant
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de ma carte électronique de portail, j’ai commandé une nouvelle carte.
Cependant, avec la nouvelle carte, lorsqu’un bâtant arrive en butée le 2ème s’arrête 1 seconde puis reprend sa course. Et lorsqu’à la fermeture le premier arrive en butée cela fait la même chose.
Lorsque les 2 sont fermés, la force ne reste pas et les 2 ne tiennent pas fermés. 5 secondes plus tard ils se ferment et se bloquent bien fermés.
Les réglages et apprentissages ont été fait correctement et les switchs identiques à l’ancienne carte.
J’ai pour le moment donc remis l’ancienne carte car la fermeture et ouverture de la nouvelle ne sont vraiment pas pratiques (attendre un instant que le portail reprenne sa course pour pouvoir rentrer chez moi).
L’assistance Blyss me répond que ce fonctionnement est normal !!!!!
Normal que le portail ne se bloque pas instantanément alors qu’il le faisait avec l’ancienne carte, normal que le portail ne reste pas bloqué à la fermeture et qu’il le fasse, mais 5 secondes plus tard ! (oblige à attendre le blocage avant de partir pour être certain qu’il se ferme)En gros c’est NORMAL de régresser ! C’est normal qu’une nouvelle carte fasse cela, soit disant pour des questions de coût, de programmation !
Et on me dit que tant qu’il ferme c’est le principal !
En gros s’il se fermait et s’ouvrait 4 fois avant de se fermer ce SERAIT NORMAL tant qu’il se ferme au final !!! C’est affligeant !
Je pense que vous n’avez pas chez vous ce type de motorisation Monsieur de l’assistance ! car vous pourriez comprendre le côté illogique de cette fermeture “hâchée” et que vous me preniez pour un idiot en me disant “Monsieur c’est normal, l’important est qu’il se ferme” est très limite !
6 juillet 2015 à 13 h 35 min #24734oliviersParticipant.
12 juillet 2015 à 18 h 11 min #24806bruno29Participantfleprourst91.
pouvez vous recontacter la hotline . Ce comportement de la motorisation n’est pas normal. cela fait penser à une variation de puissance dès lors qu’un moteur à fini de travailler.
votre carte est une SW200D2S .cela s’appelle le re-plaquage une fois ouvert ou fermé quelques secondes plus tard il y a un “plaquage”des battants
13 juillet 2015 à 7 h 35 min #24822fleproust91ParticipantVous vous contredisez entre ce forum et nos échanges en disant maintenant que ce n’est pas normal.
J’ai donc renvoyé la carte pour être remboursé et acheter ensuite celle sans replacage.Tout cela alors qu’elle avait peut être un défaut. (Chute de tension comme vous dites)
15 juillet 2015 à 17 h 15 min #24860bruno29ParticipantBONJOUR,
comme précisé le nouveau soft embarque le re-plaquage mais il se peut aussi que la carte ai un défaut .seul le technicien en ligne va le déterminer en fonction de ses tests
cordialement
15 juillet 2015 à 18 h 56 min #24861fleproust91ParticipantBonjour,
Comme précisé ce replacage est incohérent par rapport au fonctionnement du portail et nécessite d’attendre la vérification de bonne fermeture. Comme spécifié avec vous la carte a été renvoyée pour remboursement afin que je passe une nouvelle commande de la carte sans replacage et sans perte d’intensité lorsqu’un portail arrive en butée. J’aurais apprécié que ce changement de fonctionnement/programmation me soit précisé lorsque l’on m’a conseillé cette nouvelle carte.
Très cordialement.
23 juillet 2015 à 12 h 28 min #24941fleproust91ParticipantNouvelle carte recue, exactement la même. 580018 Alors qu’on m’avait promis et conseillé un modèle sans replacage 580001. On se moque de nous. Vraiment !
Je laisse tomber, vous avez gagné, vous ne comprenez pas ou faites semblant de ne pas comprendre. Et pourtant la personne eu ce jour confirmait que les gens n’étaient pas satisfaits du nouveau mode de fonctionnement.
Me dire aujourd’hui que la carte 580001 ne se fait plus, que le replacage est obligatoire alors qu’un autre technicien me dit que je peux commander cette carte 580001 sans replacage. Vous vous contredisez et les réponses varient selon le technicien qui repond.
28 août 2015 à 22 h 06 min #25091bruno29Participantbonsoir ,
merci de bien vouloir me contacter , je pense que’une explication verbale mettra fin à ce post.
je suis là pou vous assister d’un point de vue technique et résoudre à votre problème .
tout problème trouve solution. c’est ma devise
dans l’attente de votre appel
29 août 2015 à 13 h 39 min #25094fleproust91ParticipantBonjour,
6 fois que j’appelle pour des réponses toutes différentes.
Ma question est on ne peut plus simple : la carte 580001 existe t-elle comme vous le l’aviez dit ?
Car visiblement non. Et je dois donc faire avec vos “nouvelles normes” qui ne sont vraiment pas logiques. Chaque nouvelle carte reçue s’arrête en cours de course et met 5 secondes a bloquer le portail.
Pas : l’ancienne qui fonctionne toujours ne fait absolument pas cela.
Cordialement.
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