J’ai 2 Blyssbox à 2 adresses différentes, depuis 1 an 1/2, avec un abonnement “Accessibilité”, et je constate de nombreuses bizarreries que je vais résumer :
– depuis 1 an, une des deux box me signale des tentatives de brouillage à répétition (parfois plusieurs par nuit) qui déclenchent à chaque fois l’alarme extérieure. J’ai donc dû neutraliser cette dernière, pour ne plus gêner mes voisins ;
– il arrive que ma box (la même) se déconnecte, ce qui m’impose de la relancer manuellement. Ce détail est gênant quand la maison est à 300 km (je précise que cette box a déjà été changée sous garantie à la demande de Liveez)!
– je reçois régulièrement un message me signalant que ma box (l’autre) a perdu sa connection internet et qu’elle s’est reconnectée par liaison GSM. Or, je n’ai pas de connection internet, puisque je suis en mode “Accessibilité” ;
– enfin, depuis quelques jours, ma caméra IP Wifi rotative intérieure me renvoie une image grossie, comme si j’avais zoomé. J’ignorais que l’on pouvait changer de focale à distance 🙂
Merci pour les explications et les remèdes que vous pourriez m’apporter.