perte des accessoires dans la nuit

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9532
    tedcampa
    Participant

    bonjour,

    j’ai acheté une blyssbox debut mars. Lors de la premiere mise en service, j’ai deja eu la mauvaise surprise de devoir renvoyé la box en SAV car elle n’arrivais pas a faire les MAJ.

    Hier je reçois la nouvelle box. branchement OK, déclaration des différents accessoires OK. test intrusion OK… je vais me coucher et ce matin… Surprise, la télécommande 4 boutons n’est plus reconnu donc impossible de désactiver la protection, et quand je me rend sur la page web… alerte “cet accessoire n’a pas répondu depuis plus de 2h” sur tout les accessoires sauf la camera IP Wifi qui est toujours détectée.

    j’ai supprimé les accessoires et je n’arrive plus a les reassocier. Que ce passe t’il ?

    Dois je regretter mes 1000E d’achat ?

     

    #9533
    sebastien60
    Participant

    Bonjour,

    Il s’agit d’un problème rencontré par un certain nombre d’utilisateurs.

    2 cas peuvent se présenter :

    – la perte d’accessoires est temporaire (dans mon cas, 1 journée maximum)

    – la perte d’accessoire est durable : il faut joindre le SAV pour un échange

    La module radio est problématique mais le produit fonctionne globalement bien, la SAV est top et bien représenté par l’équipe sur ce forum.

    La concept évolue en permanence a un potentiel très interessant

    #9541
    tedcampa
    Participant

    Merci,

    j’espère pas qu’il faudra la renvoyé encore une fois en SAV. 2 passages en SAV pour même pas 1 mois chez moi et j’ai même pas encore fait le déploiement définitif.

    C’est inquiétant pour la stabilité du produit.

    Je l’ai quand même pris à la base comme système d’alarme. Si c’est pour ne pas être sur que les intrusions seront détectées autant ne rien avoir.

    j’ose même pas imaginer ce qu’il se passera quand je m’occuperais de la parti domotique.

    #9609
    esaintfaust
    Participant

    Bonjour,

    ma box perd regulierement ses accessoires, detect ouverture et porte, et n’arrive plus a commander les prises.

    cela fonctionne a nouveau apres une extinction/rallumage de la box.

    Il s’agit manifestement d’un prb de transmission/reception radio.

    Si j’en suis bien avisé par mail et que je peux le controler avec la camera ip, je ne peux pas relancer le module ou la box a distance de chez moi, ni avec l’appli iphone ni avec l’appli Web.

    Ce qui fait que l’alarme est inoperante … !!!

     

    Existe-t-il une solution a ce prb ?

    Manu

    #9620
    bruno29
    Participant

    Bonsoir, tedcampa et esaintfaust

    Pour vos problèmes de déconnexions des accessoires je vous propose de contacter le sav afin que nous puissions apporter une analyse technique et remédier à cela .

    Dans un premier temps pouvez vous me fournir le SN de votre box afin que je puisse en avance de phase analyser les remontées d’erreurs depuis notre serveur.

    merci

     

    #9622
    tedcampa
    Participant

    Bonjour Bruno29,

    Voici le SN de ma blyssbox : A3EBD2FDA0C06E.

    J’ai déjà contacté le SAV. Une personne du N3 m’a contacté Jeudi dernier et a pris en charge ma situation, sans évolution à aujourd’hui.

    Pour information, à la demande de la personne du N3 j’ai placé ma box en DMZ et elle est donc accessible en SSH pour toute analyse.

    Je vous remercie de l’attention que vous portez à mon problème.

    #9686
    tedcampa
    Participant

    Bonjour,

    je dirais juste un seul mot : RESPECT 🙂

    Bravo aux équipes du SAV et du N3.

    Défaut constaté le 26 mars,

    Appel SAV dans la foulé,

    Rappel du N3 le lendemain,

    résolution le 4 avril

    soit un dépannage en 1 semaine “montre en main” avec un Week-end férié en prime… Ca c’est du suivi dont pas mal d’autre SAV devrais prendre exemple.

    J’avais un doute sur le choix de la game Blyss mais il est levé maintenant.

    Continuez comme ca !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.