Perte de tous les accessoires
Bonsoir,
Voici un petit feedback par rapport à mon problème de perte de tous mes accessoires cette nuit vers 4H.
Ce matin, plus aucune connexion avec les prises télécommandées et récepteurs universels non plus. Cependant, la connexion Wifi était OK (caméra OK). J'ai donc tenté un reboot à distance via l'appli Iphone mais pas mieux.
Je viens de rentrer chez moi et j'ai rebooté la Blyssbox via le bouton ON/OFF (pas le reboot mode backup mais un reboot simple) et tout refonctionne.
Je précise que ma batterie n'est pas gonflée car elle possède le petit module qui va bien.
Je pense donc à un plantage de la Blyssbox (première fois que cela m'arrive depuis plus d'un an que je l'aie) et il semble donc que le reboot à distance et le reboot via le bouton ne produisent pas les mêmes effets => dommage et inquiétant car tant que je ne suis pas à proximité pour faire un reboot, plus rien ne fonctionne (alarme et pilotage des accessoires).