Étiqueté : perte de tous mes accessoires blyss
- Ce sujet contient 89 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années et 1 mois.
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29 juin 2015 à 10 h 32 min #24684ludowhite63Participant
Nouvelle perte de tous les accessoires hier vers 13H. En espérant que les logs mis en place permettent de résoudre rapidement ce problème bloquant.
2 juillet 2015 à 20 h 35 min #24714bruno29Participantludowhite63,
merci de reprendre contact avec moi pour analyse des logs et plan d’actions.
16 juillet 2015 à 23 h 19 min #24879ludowhite63ParticipantBonsoir,
Pour info, la box m’a été échangée. Je vous tiendrai au courant de l’évolution.
Merci à Bruno pour son suivi et sa réactivité.7 août 2015 à 16 h 58 min #25056xpressParticipantBonjour, à mon tour. Depuis les derniers jours de Juillet, je perdais régulièrement la sirène extérieure qui réapparaissait un peu plus tard. Maintenant, ce sont tous les autres capteurs qui disparaissent les uns après les autres et qui “reviennent” dans des délais variables. En vacances, j’ai regagné aujourd’hui mon domicile pour relancer la box après coupure de l’alimentation. Peu de temps après, j’avais déjà perdu un capteur. Un conseil avant de contacter le SAV ? Merci.
Depuis quelques mois, à part quelques pertes de connexion ponctuelles, tout fonctionnait tout à fait convenablement.7 août 2015 à 21 h 00 min #25058bruno29Participantbonsoir,
n’hésitez pas à me solliciter en hotline si vous rencontrez des problèmes de stabilités radio
bonne soirée .
7 août 2015 à 22 h 06 min #25061xpressParticipantMerci, je ne manquerai pas de le faire si besoin. Il semble qu’il y ait une ‘accalmie” en cette fin de journée. Wait and see…
12 août 2015 à 8 h 40 min #25065xpressParticipantBonjour, en fait aucune accalmie.De très nombreux messages de perte/récupération tous les jours. Je prendrai contact avec le SAV dès que je serai rentré. A+
12 août 2015 à 10 h 34 min #25066PASCANI34ParticipantBonjour
c’est par periode !!
tout est calme, puis tout à coup plein de perte de connection !!!pourquoi ? Bruno ?
24 août 2015 à 20 h 02 min #25084bruno29Participantbonsoir,
nous essayons de comprendre cela . Il semblerait que cela la combinaisons de plusieurs facteurs qui provoquent cette perte de liaison radio. Dans tous les cas nous travaillons sur ce point afin de “durcir” le module radio face aux perturbations.
je vous tiendrai informé des investigations
28 octobre 2015 à 11 h 41 min #25664xpressParticipantBonjour.
Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
(Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
Je suis vraiment très déçu.Extrêmement déçu.28 octobre 2015 à 11 h 53 min #25665xpressParticipantBonjour.
Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!
Sans doute, à cause d’une autre alarme proche me dit-on.
Bravo pour le système anti-brouillage !Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
(Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
Je suis vraiment très déçur. Extrêmement déçu.28 octobre 2015 à 11 h 59 min #25666xpressParticipantBonjour.
Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!
Sans doute, à cause d’une autre alarme proche me dit-on.
Bravo pour le système anti-brouillage !Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
(Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
Je suis vraiment très déçu. Extrêmement déçu.28 octobre 2015 à 12 h 01 min #25667xpressParticipantDésolé pour le triplé…
28 octobre 2015 à 14 h 55 min #25668xpressParticipantRe,
contact téléphonique avec Bruno.
Des pistes d’investigation m’ont été données. Dès mon retour, je teste, mais je reprends (un peu) espoir.
Si le produit me cause quelques soucis, je reconnais que le SAV est vraiment au top avec une réactivité peu commune.6 novembre 2015 à 20 h 57 min #25787bruno29Participantbonsoir et merci de votre confiance
sachez que je reste là pour vous aider et répondre à vos besoins
N’hésitez pas à me contacter soit par mail pour ceux qui me connaissent , soit en hotline .
merci
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