Perte de tous les accessoires

  • Ce sujet contient 89 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 9 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #24684
    ludowhite63
    Participant

    Nouvelle perte de tous les accessoires hier vers 13H. En espérant que les logs mis en place permettent de résoudre rapidement ce problème bloquant.

    #24714
    bruno29
    Participant

    ludowhite63,

    merci de reprendre contact avec moi pour analyse des logs et plan d’actions.

    #24879
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    Pour info, la box m’a été échangée. Je vous tiendrai au courant de l’évolution.
    Merci à Bruno pour son suivi et sa réactivité.

    #25056
    xpress
    Participant

    Bonjour, à mon tour. Depuis les derniers jours de Juillet, je perdais régulièrement la sirène extérieure qui réapparaissait un peu plus tard. Maintenant, ce sont tous les autres capteurs qui disparaissent les uns après les autres et qui “reviennent” dans des délais variables. En vacances, j’ai regagné aujourd’hui mon domicile pour relancer la box après coupure de l’alimentation. Peu de temps après, j’avais déjà perdu un capteur. Un conseil avant de contacter le SAV ? Merci.
    Depuis quelques mois, à part quelques pertes de connexion ponctuelles, tout fonctionnait tout à fait convenablement.

    #25058
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    n’hésitez pas à me solliciter en hotline si vous rencontrez des problèmes de stabilités radio

    bonne soirée .

    #25061
    xpress
    Participant

    Merci, je ne manquerai pas de le faire si besoin. Il semble qu’il y ait une ‘accalmie” en cette fin de journée. Wait and see…

    #25065
    xpress
    Participant

    Bonjour, en fait aucune accalmie.De très nombreux messages de perte/récupération tous les jours. Je prendrai contact avec le SAV dès que je serai rentré. A+

    #25066
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour
    c’est par periode !!
    tout est calme, puis tout à coup plein de perte de connection !!!

    pourquoi ? Bruno ?

    #25084
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    nous essayons de comprendre cela . Il semblerait que cela la combinaisons de plusieurs facteurs qui provoquent cette perte de liaison radio. Dans tous les cas nous travaillons sur ce point afin de “durcir” le module radio face aux perturbations.

    je vous tiendrai informé des investigations

    #25664
    xpress
    Participant

    Bonjour.
    Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
    Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
    J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!

    Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
    (Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
    Je suis vraiment très déçu.Extrêmement déçu.

    #25665
    xpress
    Participant

    Bonjour.
    Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
    Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
    J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!
    Sans doute, à cause d’une autre alarme proche me dit-on.
    Bravo pour le système anti-brouillage !

    Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
    (Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
    Je suis vraiment très déçur. Extrêmement déçu.

    #25666
    xpress
    Participant

    Bonjour.
    Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
    Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
    J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!
    Sans doute, à cause d’une autre alarme proche me dit-on.
    Bravo pour le système anti-brouillage !

    Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
    (Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
    Je suis vraiment très déçu. Extrêmement déçu.

    #25667
    xpress
    Participant

    Désolé pour le triplé…

    #25668
    xpress
    Participant

    Re,
    contact téléphonique avec Bruno.
    Des pistes d’investigation m’ont été données. Dès mon retour, je teste, mais je reprends (un peu) espoir.
    Si le produit me cause quelques soucis, je reconnais que le SAV est vraiment au top avec une réactivité peu commune.

    #25787
    bruno29
    Participant

    bonsoir et merci de votre confiance

    sachez que je reste là pour vous aider et répondre à vos besoins

    N’hésitez pas à me contacter soit par mail pour ceux qui me connaissent , soit en hotline .

    merci

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 90)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.