perte de relation entre la box et accessoire

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 11 années.
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  • #12865
    gregory28
    Participant

    j’ai une blyssbox depuis janvier 2013 et pas de problèmes, mais depuis jeudi dernier, j’ai la sirène extérieur qui perd la connexion avec la blyssbox, j’ai fais plusieurs l’association mais elle perd de temps en temps et se reconnecte aussi (de jour comme de nuit).
    j’ai passé au magasin Castorama et j’ai eut un changement de batterie mais le problème continu. je viens de tenter de joindre le SAV 30 min en ligne et aucune réponse.
    la personne du magasin Castorama m’a informé que cela peux venir des orages et que la sirène extérieur aurai pris un coup
    c’est le seul accessoire qui se déconnecte et reconnecte et pourtant c’est l’un des plus proche (moins de 5 m) et j’ai une maison ossature bois (donc pas de mur épais)
    est ce que quelqu’un du SAV pourrai me contacter pour mon problème ?
    merci beaucoup

    #13104
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    AS-tu mis également le petit module (kit batterie) entre la batterie et la Blyssbox ? Sinon demande le au support pour tester.
    Cordialement.

    #13143
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Gregory28,

    Vous avez toujours votre problème de sirène extérieure ?

    Si oui merci de nous donner les 3 premiers caractères du numéro de série de votre Blyssbox afin de vous retrouver et de vous faire rappeler par la Hotline.

    Cordialement,

    Philippe

    #13180
    gregory28
    Participant

    j’ai eut le SAV blyssbox il y a 1 semaine

    retour pour test de la sirène extérieur (voir pour une mise à jour du firmware de la sirène ou sinon un remplacement) et pour le moment j’ai pas de nouvelle (seul colis livré pour information)
    voici les 3 premiers caractères : 51E….

    #13186
    bruno29
    Participant

    gregory28 bonjour,

    nous avons bien réceptionnée votre colis et l’incident a bien été traité . De mémoire elle est bien repartie fin semaine . Je vous confirme cela par mail dès lundi

    cordialement

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