s’il n’y a que la sirène qui se déconnecte je serais tenter de penser à un pb de calage de fréquence par rapport à la blyss. Essayez d’orienter l’antenne de la blyss ( 868MHZ qui se trouve coté gauche vu de face) en direction de la sirène .
Bonjour
Problème : pertes de tous les accessoires pour la deuxième fois depuis deux jours.
Redémarrage inefficace
Un Hard reboot (déconnexion alimentation et batterie ) résout le problème. Par contre je n’ai pas eu le message “chargement des fichiers backup”, uniquement “redémarrage”.
bonjour toujours des déconnexions de tous les accessoires parfois 1 mois entre deux ou 1 semaines ou plusieurs dans la meme journée..
et aujourd’hui les 3 voyants de la box clignotent ensemble et sur le site ” blyssbox est en cours de maintenance.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.”
sans aucun avis ni information par un autre moyen…
bonjour j’ai découvert une mise jour logiciel le 30/12 alors que j’avais un nouveau probleme de déconnexion accessoires et impossible d’agir sur quoi que ce soit sur le programme, sans faire la mise a jour alors que j’avais peu de temps ..donc résultat je suis parti sans alarme..la mise a jour datait de mi décembre est vraiment trop difficile informer par mél les clients dés qu’il y a une mise ajour a effectuer..on se fout vraiment de nous.
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