- Ce sujet contient 80 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackv, le il y a 6 années et 11 mois.
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12 juin 2016 à 20 h 04 min #27724jackvParticipant
bonsoir
cela recommence actuellement les accessoires sont en train de se déconnecter l’un après l’autre 2 fois en 8 jours…
avez vous une solution ?19 juin 2016 à 23 h 20 min #27813jackvParticipantbonsoir
la série continue
vendredi 17 alors que j’étais absent et la maison sous alarme perte de tous les auxiliaires donc alarme =0.
aujourd’hui a mon retour impossible de retirer l’alarme ou d’arrêter la box par bouton arrêt,puisque pour la box l’alarme est en service.
,donc de branchement des 2 alimentions..pour redémarrer la box et bien sur déclenchement de l’alarme lorsque certains appareils se connectent..
très agréable et très sur comme système.Toujours pas de solutions ?20 juin 2016 à 8 h 58 min #27814jackvParticipantBonjour
4 heures du matin nouvelle perte de tous les accessoires.
Y a t il quelqu’un du sav qui regarde le forum
Cela devient de plus en plus fréquent21 juin 2016 à 9 h 38 min #27830jackvParticipantBonjour
Aujourd’hui la déconnexion a eu lieu à 6 heures du mat21 juin 2016 à 10 h 04 min #27831jackvParticipantEn résumé après échange de la box et mise en place de la nouvelle le 27 février 2016 tout a bien fonctionné jusqu’au 21 mai à cette date déconnexion de tous les accessoires puis les 04 juin 12 juin 19 juin 20 et aujourd’hui 21 juin et cela que le système d alerte soit ou non en service.
6 juillet 2016 à 11 h 03 min #28004jackvParticipantBonjour
Nouvelle perte de tous les accessoires en début de week-end marche arrêt à mon retour lundi c’est reparti normalement mais pour combien de temps.. ?
Je vais pouvoir faire un concours «à celui qui en a le plus »ce serait presque amusant si cela ne mettait pas en péril la sûreté de ma maison en cas d intrusion lors d’une anomalie du système qu’elle serait la responsabilité de casto et d avisen ?7 juillet 2016 à 7 h 40 min #28006fleproust91ParticipantAucune responsabilité, c’est bien pour cela que les choses bougent peu. 🙂
7 juillet 2016 à 16 h 11 min #28007christianseryParticipantBonjour a tous
Contrairement à ce qui est dit que l’on peut rien faire ce n’est pas vrai
Nous avons tous acheté un produit qui un coup nous ne l’avons pas acheté à gifi ou la foire fouille mais dans un magasin de bricolage semble t’il réputé et le produit d’une marque réputé et connu également qui travail pour des professionnels
Hormis l’achat de l’appareil de base et de tous les accessoires que chacun avez acheter qui représente une somme non négligeable il n’est pas concevable que des solutions ne soient pas apporter
Et de plus au jour d’aujourd’hui vous payez un service annuel pour que cela fonctionne donc on continue à payer un service qui doit nous assurer un bon et haut fonctionnement de sécurité ce qui n’est pas le cas
Depuis en France nous pouvons aller devant la justice en groupe ce qui n’était pas le cas il y encore quelque mois je pense que CASTORAMA ainsi que le concepteur advisen ne serait pas très content d’une mauvaise publicité surtout par les temps qui court
A vous de voir ce que vous souhaiter
7 juillet 2016 à 18 h 34 min #28008fleproust91ParticipantUne action de groupe pour quelque chose qui n’évolue pas n’est pas “gagnable”. Cela fonctionne mais de temps en temps il y a des bugs. Donc aucune action possible.
Par ailleurs et sans que vous ne le preniez mal, par pitié, relisez vous… Cette orthographe est terrible et tellement peu recevable quand on veut faire passer un message… J’en ai mal aux yeux…
8 juillet 2016 à 9 h 13 min #28010jackvParticipantBonjour
Bonjour
Je ne serai pas aussi affirmatif que fletprost concernant le recours à la voie judiciaire, la justice est parfois bien imprévisible, et lorsque je relis la tablette publicitaire castorama Domotique blyss, je trouve qu’il y a loin de l écrit à la réalité de fonctionnement chez moi.Ex:la domotique vous permet de sécuriser vos bien?centrale d alarme fiable… Etc….
La définition de sécurisation et fiabilité semble bien mise à mal par le nombre de bugs et je ne suis pas le seul concerné il me semble.. Enfin depuis qq jours le fonctionnement semble normal,à suivre….
Pour l orthographe c’est peut être un correcteur blyss cela expliquerait les bugs…..8 juillet 2016 à 12 h 00 min #28011fleproust91ParticipantMdr Jacky. Vous avez probablement raison.
8 juillet 2016 à 12 h 30 min #28012fleproust91ParticipantEt sinon pensez vous qu’un responsable de Blyss pourrait répondre à ses clients qui demandent de plus en plus une application Apple Watch…?? Des mois que plus aucun responsable ne se soucie de nos demandes. Depuis BRUNO…
8 juillet 2016 à 19 h 39 min #28065jackvParticipantbonsoir
on peut se poser la question , est ce une volonté de la maison advisen de demander à leur SAV de ne plus intervenir sur le forum, car cela met en Lumière les défauts du système et ne plus répondre permet peut être de décourager les forumeurs actuels ou futurs..a moins que les dépanneurs du service SAV n’est plus le temps de parcourir le forum ce qui pourrait faire penser qu’il y a beaucoup de dysfonctionnement ou que ce service a été restructuré , trop de panne , trop couteux..? beaucoup hypothèses qui ne sont pas trop rassurantes..
@+
c’est vrai que les interventions de bruno étayent très utiles et que l’on ressent un manque ..8 juillet 2016 à 20 h 51 min #28074fleproust91ParticipantMoi je dis juste une chose, si les responsables de Blyss n’y pensent pas : quelqu’un qui cherche une solution domotique se renseigne sur internet. Et on tombe facilement sur ce forum, et un autre d’ailleurs. Voyant tous les gens mécontents ou abandonnés, je trouve que vous êtes commercialement irresponsables de ne pas réagir, monsieur Philippe et autres!!! Si Blyss est votre bébé initialement, et si vous me lisez, vous êtes en train de le tuer par votre non action, non évolution et non communication. Aller j’arrête là puisque comme depuis des années cela ne bougera pas. Je suis persuadé que nous sommes lus, mais tellement plus simple de ne pas réagir ! Heureusement que je ne gère pas mon entreprise comme vous! Vous allez sombrer.
12 juillet 2016 à 20 h 17 min #28752jackvParticipantbonsoir
@ fleproust
étonnant ton histoire de pile”(pile a 2,49v au lieu de 3v seulement)” une si petite tolérance ou problème de réglage interne ? depuis combien de temps cette pile était elle en service..
je t’écris sur se sujet car sur l’autre(ou tu écrivais pour le changement de pile) aujourd’hui déconnexion automatique dés que la page s’ouvre..encore un mystère..
Pour moi aujourd’hui c’est toujours OK..et j’ai passé 4 jours la semaine dernière avec des chaleurs plus importantes que d’habitude sans qu’il y ait déconnexion de tous les accessoires, j’ai peut être une blissbox modéle sahara..qui fonctionne bien au-dessus de 20°C bon courage a tous.. -
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