Perte de connexion à tous les accessoires

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    Messages
  • #27724
    jackv
    Participant

    bonsoir
    cela recommence actuellement les accessoires sont en train de se déconnecter l’un après l’autre 2 fois en 8 jours…
    avez vous une solution ?

    #27813
    jackv
    Participant

    bonsoir
    la série continue
    vendredi 17 alors que j’étais absent et la maison sous alarme perte de tous les auxiliaires donc alarme =0.
    aujourd’hui a mon retour impossible de retirer l’alarme ou d’arrêter la box par bouton arrêt,puisque pour la box l’alarme est en service.
    ,donc de branchement des 2 alimentions..pour redémarrer la box et bien sur déclenchement de l’alarme lorsque certains appareils se connectent..
    très agréable et très sur comme système.Toujours pas de solutions ?

    #27814
    jackv
    Participant

    Bonjour
    4 heures du matin nouvelle perte de tous les accessoires.
    Y a t il quelqu’un du sav qui regarde le forum
    Cela devient de plus en plus fréquent

    #27830
    jackv
    Participant

    Bonjour
    Aujourd’hui la déconnexion a eu lieu à 6 heures du mat

    #27831
    jackv
    Participant

    En résumé après échange de la box et mise en place de la nouvelle le 27 février 2016 tout a bien fonctionné jusqu’au 21 mai à cette date déconnexion de tous les accessoires puis les 04 juin 12 juin 19 juin 20 et aujourd’hui 21 juin et cela que le système d alerte soit ou non en service.

    #28004
    jackv
    Participant

    Bonjour
    Nouvelle perte de tous les accessoires en début de week-end marche arrêt à mon retour lundi c’est reparti normalement mais pour combien de temps.. ?
    Je vais pouvoir faire un concours «à celui qui en a le plus »ce serait presque amusant si cela ne mettait pas en péril la sûreté de ma maison en cas d intrusion lors d’une anomalie du système qu’elle serait la responsabilité de casto et d avisen ?

    #28006
    fleproust91
    Participant

    Aucune responsabilité, c’est bien pour cela que les choses bougent peu. 🙂

    #28007
    christiansery
    Participant

    Bonjour a tous

    Contrairement à ce qui est dit que l’on peut rien faire ce n’est pas vrai

    Nous avons tous acheté un produit qui un coup nous ne l’avons pas acheté à gifi ou la foire fouille mais dans un magasin de bricolage semble t’il réputé et le produit d’une marque réputé et connu également qui travail pour des professionnels

    Hormis l’achat de l’appareil de base et de tous les accessoires que chacun avez acheter qui représente une somme non négligeable il n’est pas concevable que des solutions ne soient pas apporter

    Et de plus au jour d’aujourd’hui vous payez un service annuel pour que cela fonctionne donc on continue à payer un service qui doit nous assurer un bon et haut fonctionnement de sécurité ce qui n’est pas le cas

    Depuis en France nous pouvons aller devant la justice en groupe ce qui n’était pas le cas il y encore quelque mois je pense que CASTORAMA ainsi que le concepteur advisen ne serait pas très content d’une mauvaise publicité surtout par les temps qui court

    A vous de voir ce que vous souhaiter

    #28008
    fleproust91
    Participant

    Une action de groupe pour quelque chose qui n’évolue pas n’est pas “gagnable”. Cela fonctionne mais de temps en temps il y a des bugs. Donc aucune action possible.

    Par ailleurs et sans que vous ne le preniez mal, par pitié, relisez vous… Cette orthographe est terrible et tellement peu recevable quand on veut faire passer un message… J’en ai mal aux yeux…

    #28010
    jackv
    Participant

    Bonjour
    Bonjour
    Je ne serai pas aussi affirmatif que fletprost concernant le recours à la voie judiciaire, la justice est parfois bien imprévisible, et lorsque je relis la tablette publicitaire castorama Domotique blyss, je trouve qu’il y a loin de l écrit à la réalité de fonctionnement chez moi.Ex:la domotique vous permet de sécuriser vos bien?centrale d alarme fiable… Etc….
    La définition de sécurisation et fiabilité semble bien mise à mal par le nombre de bugs et je ne suis pas le seul concerné il me semble.. Enfin depuis qq jours le fonctionnement semble normal,à suivre….
    Pour l orthographe c’est peut être un correcteur blyss cela expliquerait les bugs…..

    #28011
    fleproust91
    Participant

    Mdr Jacky. Vous avez probablement raison.

    #28012
    fleproust91
    Participant

    Et sinon pensez vous qu’un responsable de Blyss pourrait répondre à ses clients qui demandent de plus en plus une application Apple Watch…?? Des mois que plus aucun responsable ne se soucie de nos demandes. Depuis BRUNO…

    #28065
    jackv
    Participant

    bonsoir
    on peut se poser la question , est ce une volonté de la maison advisen de demander à leur SAV de ne plus intervenir sur le forum, car cela met en Lumière les défauts du système et ne plus répondre permet peut être de décourager les forumeurs actuels ou futurs..a moins que les dépanneurs du service SAV n’est plus le temps de parcourir le forum ce qui pourrait faire penser qu’il y a beaucoup de dysfonctionnement ou que ce service a été restructuré , trop de panne , trop couteux..? beaucoup hypothèses qui ne sont pas trop rassurantes..
    @+
    c’est vrai que les interventions de bruno étayent très utiles et que l’on ressent un manque ..

    #28074
    fleproust91
    Participant

    Moi je dis juste une chose, si les responsables de Blyss n’y pensent pas : quelqu’un qui cherche une solution domotique se renseigne sur internet. Et on tombe facilement sur ce forum, et un autre d’ailleurs. Voyant tous les gens mécontents ou abandonnés, je trouve que vous êtes commercialement irresponsables de ne pas réagir, monsieur Philippe et autres!!! Si Blyss est votre bébé initialement, et si vous me lisez, vous êtes en train de le tuer par votre non action, non évolution et non communication. Aller j’arrête là puisque comme depuis des années cela ne bougera pas. Je suis persuadé que nous sommes lus, mais tellement plus simple de ne pas réagir ! Heureusement que je ne gère pas mon entreprise comme vous! Vous allez sombrer.

    #28752
    jackv
    Participant

    bonsoir
    @ fleproust
    étonnant ton histoire de pile”(pile a 2,49v au lieu de 3v seulement)” une si petite tolérance ou problème de réglage interne ? depuis combien de temps cette pile était elle en service..
    je t’écris sur se sujet car sur l’autre(ou tu écrivais pour le changement de pile) aujourd’hui déconnexion automatique dés que la page s’ouvre..encore un mystère..
    Pour moi aujourd’hui c’est toujours OK..et j’ai passé 4 jours la semaine dernière avec des chaleurs plus importantes que d’habitude sans qu’il y ait déconnexion de tous les accessoires, j’ai peut être une blissbox modéle sahara..qui fonctionne bien au-dessus de 20°C bon courage a tous..

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