- Ce sujet contient 80 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackv, le il y a 6 années et 11 mois.
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20 avril 2014 à 12 h 14 min #16544paterijkParticipant
Bonjour,
J’ai perdu la connexion à un grand nombre d’accessoires hier en milieu de journée (petit point d’exclamation noir dans un triangle jaune dans la liste des accessoires, dans l’interface web). Et la liste a l’air de se rallonger plus le temps passe.
Comme je pensais à un bug, j’ai redémarré la box grâce au bouton on / off qui s’y trouve, mais aucune amélioration. Les accessoires restent non connectés.
Bizarrement, même les accessoires qui sur l’interface web n’indiquent aucun souci ne sont plus accessibles nonplus.
Quelqu’un aurait-il une autre idée ? Que puis-je faire ?
Bien cordialement,
Patrick
21 avril 2014 à 10 h 42 min #16548paterijkParticipantCe matin, toujours même souci. J’ai supprimé un accessoire (prise), et j’ai tenté de le rajouter, mais sans succès.
Patrick
21 avril 2014 à 14 h 10 min #16549PASCANI34ParticipantBonjour,
apres de nombreux « hors service », voici quelques conseils !!!
1) ne pas mettre la BlyssBox pres de votre box internet
2) ne pas mettre la BlyssBox pres de votre base-telephone
3) mettre la BlyssBox en wifi, et non par cable Ethernet
4) changer le canal de votre box internet 1 pour 11 (au moins chez Bouygue)cdlt
Pascal
21 avril 2014 à 20 h 39 min #16554bruno29Participantbonsoir,
si les accessoires toujours OFFline , pouvez vous me contacter mardi sur la hotline.
sinon. couper la box via le bouton ON/OFF. Retirer le câble alim et batterie ( vérifier si non gonflée) . Appuyer plusieurs fois sur le bouton ON/OFF. Remettre l’alim et attendre que celle ci soit connectée pour effectuer un test radio.
Dans tous les cas merci de me contacter afin que nous puissions mener une analyse.
cordialement
21 avril 2014 à 21 h 58 min #16559paterijkParticipantBonsoir Pascal et Bruno,
Merci pour les conseils, mais rien n’y fait. Les accessoires sont toujours déconnectés.
@bruno29 : je vous appelle demain mardi sur la hotline pour une “analyse” du problème.Bien cordialement,
Patrick
22 avril 2014 à 9 h 58 min #16561paterijkParticipantBonjour,
Un appel au SAV, une mise à jour de la blyssbox plus tard, et hop tout remarche impec. Merci à Bruno pour sa réactivité !
Patrick
18 février 2015 à 12 h 22 min #23070gwenaelParticipantbonjour,
je remonte cet ancien sujet car lorsque j’essai de répondre à un sujet de la 1ere page, je suis automatiquement déconnecté.
Ma 1ere blyssbox a connu des problèmes de radio et celle-ci m’a été échangée. Depuis ce week end, problème identique sur cette box. Perte de toute liaison radio avec l’ensemble de mes modules. Je précise qu’aucune perturbation potentielle ne se trouve à proximité de la box.
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour remédier au problème.
Cordialement30 janvier 2016 à 11 h 19 min #26585jackvParticipantbonjour
cette nuit vers 2h00 tous les accessoires se sont déconnectes l’un après l’autre..il y avait longtemps! (8 mois) coup de chance j’étais sur place à la maison, ce matin après un redémarrage de la box tout est redevenu normal… on peut trouver mieux il me semble comme système de sécurité , lorsque je m’absente je n’ai pas toujours de liaison pour redémarrer la box et je risque de rester sans alarme plusieurs jours ce qui n’est pas rassurant..
c’est du a quoi ce probleme ?@+
30 janvier 2016 à 11 h 36 min #26588bruno29Participantpouvez vous me décrire l’environnement proche de la box . vérifier aussi l’état de la batterie ( si elle présente des déformations..pas bon).
vous pouvez aussi :
retirer la batterie et le secteur .
plus rien connecter , appuyer plusieurs fois sur le bouton ON/OFF ( pour bien “décharger” les CI
Remettre le secteur et batterie si correcte.En dernier recours effectuer une restauration système pour s’assurer que la box a bien la dernière version soft RF et appli.
Je reste à votre dispo au besoin
4 février 2016 à 14 h 15 min #26654jackvParticipantbonjour je n’ai tien touché depuis cette date 30 01 et plus de déconnexion d’accessoire, par contre depuis12 perte de connexion internet de la box mais internet fonctionne puisque j’ecris et j’envoie ce message
jackv..
18 février 2016 à 22 h 29 min #26749jackvParticipantbonsoir
hier 17 02 vers 23h00 perte de connexion de tous les accessoires 1 par 1 ce matin relance de la box par internet sans résultat ,par le bouton arrêt sans résultat en débranchant tout même la batterie et toujours pas de résultat a la remis en service ..je fais quoi maintenant
sos sav ,pouvez vous m’aider ?
la box et a 2 m de tout les appareils (longueur câble Ethernet) la batterie est dans un état normal19 février 2016 à 10 h 36 min #26750jackvParticipantbonjour
suite du problème, appel au SAV a l’instant, essai de mis a jour
échec…retour de la box par colis au SAV, attente du bon d’expédition,…
attention gardez vos factures d’achat elles sont nécessaires pour le SAV..
patience..
jackv27 février 2016 à 14 h 31 min #26752jackvParticipantbonjour
suite…box expédiée samedi dernier….retour aujourd’hui..réinstallée et tout fonctionne.
belle efficacité..16 avril 2016 à 10 h 06 min #27268christianseryParticipantBonjour Bruno
Je reviens vers vous suite à différents appels auprès de vos services sans aucune solutions
Depuis le début de l’achat de la blyssbox avec ses différents accessoires plusieurs problèmes sont apparues
Le plus récurrent la station météo depuis en partie réglée
Mais il reste actuellement un problème récurent avec l’application iPhone lorsque que je regarde la météo toutes les constantes actuels sont erronés il faut soit fermer et réouvrir l’application blyssbox ou fermer et ouvrir l’onglet météo pour avoir les valeurs réelles actuelles
Avec l’application iPad pas de soucis les données sont conformes à là réalités comme pour le PC
Pour info j’ai essayé sur trois types d’iPhone 4S,5 et 6Pour info le technicien m’a dit que l’application sur iPhone fonctionnait très bien ?
Après vient ensuite un problème tres récurent et tres aléatoire les accessoires se déconnectent je reçois régulièrement des alertes techniques toujours les six mêmes que vous pouvez voir sur l’historique mais cela concerne en vérité tous les accessoires qui sont connectés et la seule façon pour que cela refonctionne il faut la redémarrer manuellement sinon cela ne fonctionne plus
J’avais essayer de la redémarrer à distance par l’application iPhone ou iPad elle redémarre mais ne change pas son état au niveau des accessoires il faut un redémarrage manuel pour que cela soit prise en compte et que tous les accessoires se reconnecte
Il arrive également que la blyssbox me dise quel est déconnecté d’un internet alors que ma box fonctionne correctement à ce moment en wifi ou en ethernet
Je souhaiterais une nouvelle une réponse correcte d’un professionnel car il n’est pas concevable d’avoir des pannes récurrentes et aléatoires et surtout non contrôlable à distance
Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans l’attente d’une réponse favorable et pertinente
Monsieur SERY
17 avril 2016 à 20 h 20 min #27269bruno29Participantbonsoir,
les constantes météos ( de quelles données actuelles , cumulées..
vous le constatez uniquement sur IPHONE ou support WEB .
Pour les déco d’accessoires , vérifiez dans un premier temps la batterie. Cela peut aussi interférer sur la liaison réseaubonne soirée
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