Perte connexion Internet
Bonjour à tous,
Je suis comme vous tous, je constate que ce forum est déserté et c'est bien dommage.
Pour ma part, je ne veux pas baisser les bras et je ne veux pas non plus être pris en otage. J'ai, comme beaucoup d'entre vous, investi beaucoup dans ce système qui paraissait prometteur ! De plus, notamment sous l'impulsion de Bruno et Philippe, les perceptives d'évolutions étaient importantes et intéressantes notamment grâce à la formule participative des utilisateurs. Nous avions en fin d'année 2015, sous l'impulsion de Bruno, établi une liste des évolutions souhaitées mais à ce jour, aucune communication à ce sujet.
Je crois qu'il serait temps aux responsables de projet de communiquer clairement sur l'évolution de ce produit, qui, encore une fois, je le pense, possède un fort potentiel.
Donc merci à l'équipe du projet de communiquer dès que possible sur l'avenir moyen et long terme de ce produit. Merci à vous, dans le simple respect des clients.
Bon lorsque j’ai ouvert ce topic, je voulais juste faire part d'un problème que je rencontre depuis quelque temps, 4 mois peut-être :
Lorsque la box perd la connexion Internet (coupure longue ou courte de la ligne), ma box passe bien en GSM (mode tranquillité), mais lorsque la ligne Internet est rétablie, la box ne repasse sur ce mode et reste en GSM. Donc plus possible d'accéder à la box à distance et led verte clignote. Seul moyen de rétablir la connexion avec Internet est de couper la box et de la rallumer. (Difficile de faire cela lorsqu'on est à 400Km!!!). Est-ce quelqu’un d'autre aurait rencontré ce phénomène ? Le SAV pourrait-il répondre également ?
Merci d'avance et à bientôt sur ce forum.
Dominique