Pb association boitier commande fil pilote

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Philippe, le il y a 12 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7343
    bart27
    Participant

    Bonjour,

    Contrairement a d’autres utilisateurs l’utilisation de boitiers fil pilote correspond parfaitement a mes besoins.

    J’en ai donc connecté 4 sans aucun probleme qui me permettent deja de passer progressivement de hors gel à eco puis confort

    Par contre j’ai un pb sur un autre boitier. Lorsque j’essaye de l’associer, la box me dit (par le haut parleur) que le composant est deja associé !!

    Hors il n’apparait nullement dans la liste des accessoires …

    que faire :

    1. Peut on reinitialiser le boitier pour changer son identifiant par exemple?

    2. Agir au niveau de la box ?

    3. Retourner le boitier en magasin pour un echange standard ?

     

    merci.

    #7474
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je crois que vous avez contacté la HotLine pour nous faire part de ce cas que nous n’avons qu’une fois. D’après les développeurs, il se pourrait que votre box ait perdu sa connexion au serveur juste au moment où vous étiez en cours d’association de votre accessoire.

    D’où une désynchronisation de la base des accessoires connus par votre box et celle sauvegardée sur les serveurs.

    Un simple redémarrage de la box doit suffire à resynchroniser les 2 bases.

    Le problème ne vient pas du module.

    Si vous ne solutionnez pas ce problème, merci de recontacter la HotLine, nous supprimerons votre accessoire “invisible” de la base serveur et vous pourrez refaire son association.

    Cordialement,

    Philippe

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.