Pas d'Enregistrement sur alerte

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4979
    tonyq
    Invité

    Bonjour Philippe,
    Bonjour aux Blyssboxiens 🙂

    J’ai un souci avec ma Caméra Intérieure Rotative qui n’enregistre pas systématiquement la vidéo en cas d’alerte Intrusion.

    J’ai déjà fait plusieurs tests et l’absence d’enregistrements est assez décevante !
    Pour un retour à la normale, je suis obligé de supprimmer / rajouter l’accessoire.
    Je précise bien sûr que cette Caméra est utilisé par défaut par la Blyssbox pour les enregistrements.

    Une idée sur ce qui pourrait clocher ?

    Merci
    Tonyq

    #4993
    Philippe
    Invité

    Bonjour,

    Je n’ai pas d’info ni d’autre cas de figure comparable en tête.

    Il va nous falloir votre identifiant pour analyser le point. Je vous invite à appeler notre Hot Line au 09 74 75 01 74.

    Désolé de ne pouvoir vous répondre.

    Cordialement,

    Philippe

    #5004
    Gégé
    Invité

    bonjour par curiosité j’ai fait plusieurs essais et j’ai le même problème en cas de déclenchement d’alarme la caméra rotative n’enregistre rien alors qu’elle est paramétrée pour se déclencher quelque soit le détecteur.

    #5027
    blyssbox_tech
    Participant

    Bonjour

    Ce problème est identifié et sa correction sera publiée le 25 juin.

    Cordialement
    L’équipe technique

    #5062
    rody
    Participant

    même problème que vous sur la caméra rotative : dommage qu’il faille attendre le 25 juin pour un élément aussi essentiel que la levée de doute ! quelle serait la position de Castorama si l’un d’entre nous avez la (mauvaise) surprise de se voir cambrioler dans l’intervalle ?

    #5101
    Dong
    Participant

    Bonjour,

    J’ai une caméra Trendnet naturellement je ne peux pas l’utiliser avec la Blyssbox, je veux bien comprendre, mais elle offre la possibilité de transférer les enregistrements sur mon NAS…. Est-ce prévu pour les cameras Liveez ?

    Merci.?

    Dong.

    #5657
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Les vidéos sont sauvegardées un mois sur le serveur mais vous pouvez les télécharger sur votre PC dans cet intervalle.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.