Panne Blyss

  • Ce sujet contient 74 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackv, le il y a 8 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 75)
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    Messages
  • #26658
    oliviers
    Participant

    Déconnecté ici aussi…
    Mais le message du SAV annonce qu’une màj est disponible … Pas d’annonce que les serveurs centraux sont indisponibles et que nous sommes coupés….

    #27395
    DOMI54
    Participant

    bonjour, et bien ça y est, ma BLYSSBOX connectée (et beaucoup déconnectée aussi….) depuis 2013 a rendu l’âme, maintenant elle ne démarre même plus, seul le voyant rouge et allumé. Vu qu’elle n’est plus garantie je pense qu’il n’est même pas la peine de contacter le SAV de la Sté AVIDSEN…Un coup dur pour avoir fait confiance au matériel de Castorama et Advisen qui visiblement est frappé par l’absolescence programmée après avoir bien pressé le client qui a acheté de nombreux accessoires domotique Liveez ! Je suis dégouté.

    #27401
    oliviers
    Participant

    DomI54,
    Ce n’est pas en polluant comme ça ce forum que vous obtiendrez de l’aide…
    Oliviers

    #27403
    PASCANI34
    Participant

    Bonjour,
    toujours aussi acide Oliviers !!!
    il a un PROBLEME ……
    c’est toi qui pollu avec tes réponses inutiles !!!
    cdlt

    #27406
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Hou la la !!!!!
    C’est vrai pourtant que DOMI54 a fait très fort en arrosant tous les sujets. Il est très en colère !!!!!
    Pourtant dans un forum l’on a besoin de tout le monde pour récupérer le maximum d’informations et plus si affinité ….
    Cela semble aller mieux pour DOMI54 donc pour tous. A +
    Cdlt.

    #27407
    oliviers
    Participant

    … D’autant plus que, Pascani34, en 310 posts sur ce forum depuis 2012, je ne pense pas m’être montré “acide”, n’est-ce pas ….

    #27408
    Tigroupepette
    Participant
    #27448
    bruno29
    Participant

    Bonsoir domine
    Pouvez essayer cette procédure.
    Retirer la batterie et secteur .appuyer sans aucune alimentaire sur le bouton On/off de façon à bien décharger les capacités et faire une reset des CI.
    Remettre le secteur uniquement et forcer la box à se couper en restant appuyer sur le bouton on/off. Cela peu prendre une bonne minute (jusqu’au bip).remettre en route la box en restant appuyer sur le bouton jusqu’à entendre un double bip.
    Cette procédure permet de récupérer des fichiers backup.
    Merci de votre retour

    #27449
    bruno29
    Participant

    DOMI54
    Vous pouvez aussi contacter le sav . L assistance est très efficace et peut vous apporter une solution . Je n’en doute pas

    #27450
    DOMI54
    Participant

    Bonjour Bruno, j’ai tenté cette solution en vain, ma blyssbox est partie au SAV, merci cdt.

    #27726
    jackv
    Participant

    bonsoir
    il y a 5 semaines environ déconnexion de tous les accessoires, retour a la normal par un arrêt marche d la box
    il y a une semaine idem .
    et re aujourd’hui actuellement une nouvelle fois tous les accessoires sont en train de se déconnecter est ce normal.. a ce rythme cela va arriver tous les jours puis toutes les heures ..
    j’ai été tranquille qq mois après le changement de la box mais il semble que cela est terminé.
    avez vous une solution ?
    merci

    #27948
    jackv
    Participant

    Bonjour et suite
    Après le problème du 12 juin je suis passé Wi-Fi sur la bliss au lieu d eternet pour l éloigner au maximum de toutes sources d ondes… Peu concluant hier soir déconnexion de tous les accessoires… Il me semble que le forum est déserté le système blyss aurait il été abandonné par tous les participants ?qui avaient aussi des problèmes ou suis je devenu le seul avec des ennuis ?
    Le SAV participait aussi parfois, plus rien de sa par ? Dommage !

    #27950
    fleproust91
    Participant

    Salut Jacky. Je crois surtout que tout le monde vit avec les bugs. C’est mon cas. Un volet qui ne s’ouvre pas par ci par là et que subit. Mais dans la globalité pas d’énorme problème pour moi. Bruno participait pas mal mais il n’est plus chez Blyss je crois. C’est un utilisateur lambda maintenant. Je trouve dommage qu’il n’y ait surtout plus du tout d’évolution de la plateforme. J’ai l’impression que Blyss vit sur l’existant. Pas d’amélioration des applications, pas de nouveaux projets, pas d’ouverture sur des requêtes http… Alors que tout le monde a compris l’intérêt. (Est ce en attendant la mort de Blyss ? D’autres arrivant sur le marché… HomeKit Apple et autres…) bref. Cela correspond à l’image peut glorieuse finalement de leur distributeur Castorama… Ce n’est que mon point de vue. Quel gâchis ! Quel dommage pour une solution qui aurait pu tout bouffer…

    #27951
    jackv
    Participant

    Bonjour et merci de ta réponse
    Pas d énormes bug.. Tout de même c est à voir.. Mes déconnexions d accessoires qui assurent la surveillance de l alarme c’est assez énorme plus d alarme jusqu’au moment où je rentrerai a la maison..pour le reste tout à fait d’accord dommage que Bruno soit parti, dommage que ce produit ne semble plus un soucis pour casto et surtout dommage pour les clients utilisateurs, lorsque l on voit le prix d achat et le montant du contrat annuel pour un système si peu fiable.
    @+

    #27952
    fleproust91
    Participant

    Si ça peut te rassurer, j’ai plus de 2000€ de modules et appareils : portail, volets, …

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