- Ce sujet contient 74 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackv, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
22 janvier 2016 à 16 h 13 min #26472jackvParticipant
j’ai fait un arrêt/ marche directement sur la box (j’ai de la chance pas besoins d’échelle),pas mieux elle ne redémarre toujours pas…
22 janvier 2016 à 16 h 18 min #26473PASCANI34Participantpour ma part, sapin de noel !!! j’ai enclenché l’alarme restreinte (sirene interieure seulement), et j’ai déclenché une intrusion, ça fonctionne, meme si la box joue toujours au sapin de noel, ET je n’ai pas été averti de l’intrusion !!
cdlt22 janvier 2016 à 16 h 22 min #26474jackvParticipantça y est la bliss est redevenue opérationnelle
merci
bonne soirée22 janvier 2016 à 16 h 25 min #26475PASCANI34Participantpas chez moi !!!
Jacky,… tu l’a re-booté ?
cdlt22 janvier 2016 à 16 h 39 min #26476teutatesParticipantBjr,
Je ne suis pas sur place et je n’ai toujours pas récupéré la connexion distante avec la Blyssbox, depuis un peu avant 16h, et d’ailleurs elle n’est pas passée en GSM durant l’incident !
Cdlt.22 janvier 2016 à 16 h 45 min #26477PASCANI34Participantet on ne peut relancer la box par tel, puisqu’elle est déconnectée !!!
cdlt22 janvier 2016 à 16 h 53 min #26478PASCANI34Participant16h52: message de la box !!! a récupéré sa connexion internet !!
feux au vrt !!
cdlt22 janvier 2016 à 16 h 56 min #26479Anthony14ParticipantVous n’etes vraiment pas sérieux.
Vous avez beau vous excuser pour la gêne occasionnée mais il serait peut etre temps de faire quelque chose pour vos problèmes de serveur.
Ce n’est pas comme ci ca n’arrivait pas régulièrement.
Ce genre de soucis ne devrait pas arriver alors soyez pro car vous passez pour des amateurs.22 janvier 2016 à 18 h 16 min #26480fleproust91ParticipantJe suis un peu d’accord avec Anthony. 1 fois ok mais 2??? Que pensez.
J’en arrive aujourd’hui à m’habituer à ces plantages.
Probablement parce que ma sécurité est gérée de mon côté hors Blyss. Je ne l’utilise que pour la domotique.
Mais je pense aux pauvres gens qui gèrent leur sécurité et leur chauffage.
22 janvier 2016 à 18 h 38 min #26481Anthony14ParticipantLe problème c’est que ce n’est ni la 2ieme ni la troisième en 1 an il y a plusieurs coupures plus ou moins longues.
je me suis retrouvé plusieurs fois dans la galere ne pouvant plus désactiver mon alarme à distance pour rentrer chez moi et inversement pour la mettre en route. Ce nest pas normal. Un probleme peu arriver mais pas aussi souvent et pour les memes problèmes.
Si vous voulez couler continuer comme cela.22 janvier 2016 à 19 h 25 min #26482Anthony14ParticipantMon alarme vient de se mettre en route toute seule 2 fois de suite alors qu’elle n’est pas activée et que je suis chez moi!!
Sympa pour les voisins !!!
Une explication ?
(Je viens d’installer une alarme extérieure, un rapport ?)
23 janvier 2016 à 15 h 56 min #26483SAV AVIDSENParticipantBonjour @anthony14
Nous vous confirmons que votre problème n’a aucun rapport avec le sujet mentionné sur ce post.
N’hésitez pas à revenir vers l’assistance technique par mail (support.liveez@avidsen.com) ou par téléphone au 09.74.75.01.74 (dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ) disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour plus de précision sur votre problématique et la résolution de celle-ci.Cordialement.
4 février 2016 à 14 h 18 min #26655jackvParticipantbonjour
depuis 14h 02 déconnexion internet de la box ,ce n’est pas un probleme internet qui fonctionne pour le reste et impossible de me connecter au serveur casto..
c’est lassant..4 février 2016 à 14 h 20 min #26656SAV AVIDSENParticipantBonjour @jackv
Une mise à jour du parc est en cours, l’accès distant ne peut être maintenu en même temps.
https://www.abavala.com/forums/discussion/mise-a-jour-2-6-1/Merci de votre compréhension.
4 février 2016 à 14 h 21 min #26657PASCANI34Participantbonjour,
idem chez moi
c’est sans doute dans le cadre de la màj de la blyssbox annoncé en début d’apres midi
cordialement -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.