Panne Blyss

  • Ce sujet contient 74 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jackv, le il y a 8 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #26472
    jackv
    Participant

    j’ai fait un arrêt/ marche directement sur la box (j’ai de la chance pas besoins d’échelle),pas mieux elle ne redémarre toujours pas…

    #26473
    PASCANI34
    Participant

    pour ma part, sapin de noel !!! j’ai enclenché l’alarme restreinte (sirene interieure seulement), et j’ai déclenché une intrusion, ça fonctionne, meme si la box joue toujours au sapin de noel, ET je n’ai pas été averti de l’intrusion !!
    cdlt

    #26474
    jackv
    Participant

    ça y est la bliss est redevenue opérationnelle
    merci
    bonne soirée

    #26475
    PASCANI34
    Participant

    pas chez moi !!!
    Jacky,… tu l’a re-booté ?
    cdlt

    #26476
    teutates
    Participant

    Bjr,
    Je ne suis pas sur place et je n’ai toujours pas récupéré la connexion distante avec la Blyssbox, depuis un peu avant 16h, et d’ailleurs elle n’est pas passée en GSM durant l’incident !
    Cdlt.

    #26477
    PASCANI34
    Participant

    et on ne peut relancer la box par tel, puisqu’elle est déconnectée !!!
    cdlt

    #26478
    PASCANI34
    Participant

    16h52: message de la box !!! a récupéré sa connexion internet !!
    feux au vrt !!
    cdlt

    #26479
    Anthony14
    Participant

    Vous n’etes vraiment pas sérieux.

    Vous avez beau vous excuser pour la gêne occasionnée mais il serait peut etre temps de faire quelque chose pour vos problèmes de serveur.
    Ce n’est pas comme ci ca n’arrivait pas régulièrement.
    Ce genre de soucis ne devrait pas arriver alors soyez pro car vous passez pour des amateurs.

    #26480
    fleproust91
    Participant

    Je suis un peu d’accord avec Anthony. 1 fois ok mais 2??? Que pensez.

    J’en arrive aujourd’hui à m’habituer à ces plantages.

    Probablement parce que ma sécurité est gérée de mon côté hors Blyss. Je ne l’utilise que pour la domotique.

    Mais je pense aux pauvres gens qui gèrent leur sécurité et leur chauffage.

    #26481
    Anthony14
    Participant

    Le problème c’est que ce n’est ni la 2ieme ni la troisième en 1 an il y a plusieurs coupures plus ou moins longues.
    je me suis retrouvé plusieurs fois dans la galere ne pouvant plus désactiver mon alarme à distance pour rentrer chez moi et inversement pour la mettre en route. Ce nest pas normal. Un probleme peu arriver mais pas aussi souvent et pour les memes problèmes.
    Si vous voulez couler continuer comme cela.

    #26482
    Anthony14
    Participant

    Mon alarme vient de se mettre en route toute seule 2 fois de suite alors qu’elle n’est pas activée et que je suis chez moi!!

    Sympa pour les voisins !!!

    Une explication ?

    (Je viens d’installer une alarme extérieure, un rapport ?)

    #26483
    SAV AVIDSEN
    Participant

    Bonjour @anthony14

    Nous vous confirmons que votre problème n’a aucun rapport avec le sujet mentionné sur ce post.
    N’hésitez pas à revenir vers l’assistance technique par mail (support.liveez@avidsen.com) ou par téléphone au 09.74.75.01.74 (dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ) disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour plus de précision sur votre problématique et la résolution de celle-ci.

    Cordialement.

    #26655
    jackv
    Participant

    bonjour
    depuis 14h 02 déconnexion internet de la box ,ce n’est pas un probleme internet qui fonctionne pour le reste et impossible de me connecter au serveur casto..
    c’est lassant..

    #26656
    SAV AVIDSEN
    Participant

    Bonjour @jackv

    Une mise à jour du parc est en cours, l’accès distant ne peut être maintenu en même temps.
    https://www.abavala.com/forums/discussion/mise-a-jour-2-6-1/

    Merci de votre compréhension.

    #26657
    PASCANI34
    Participant

    bonjour,
    idem chez moi
    c’est sans doute dans le cadre de la màj de la blyssbox annoncé en début d’apres midi
    cordialement

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.