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20 janvier 2016 à 8 h 33 min #26426fleproust91Participant
Bonjour,
La Blyssbox s’est mise à clignoter ce matin à 7:56.
Elle est hors connexion et clignotte alors que ma connexion internet est bien active.
Avez vous un problème également chez vous ?
Merci d’avance pour votre retour.
20 janvier 2016 à 8 h 40 min #26427fleproust91ParticipantAccès impossible également via le web. Avidsen, Merci de communiquer au plus vite sur le sujet.
20 janvier 2016 à 8 h 45 min #26428SAV AVIDSENParticipantBonjour @fleproust91
Merci de votre retour.
Nous avons bien constaté cette anomalie survenue cette nuit mais pas de panique nos équipes techniques sont déjà sur le coup.Nous vous tiendrons au courant sur la suite des événements.
Cordialement.
20 janvier 2016 à 8 h 49 min #26429fleproust91ParticipantParfait. Merci pour votre réactivité de réponse. C’est appréciable.
20 janvier 2016 à 8 h 52 min #26430oliviersParticipantÇa clignote chez moi aussi….
20 janvier 2016 à 8 h 58 min #26431al.vergerParticipantImpossible d’activer l’alarme ce matin, que ce soit avec la télécommande ou via les services web
…
20 janvier 2016 à 10 h 05 min #26432SAV AVIDSENParticipantBonjour,
Nos serveurs ayant été réparés, ils sont en cours de redémarrage, l’intégralité du parc Blyssbox est en cours de cours de reconnexion.
Merci de votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Cordialement
20 janvier 2016 à 10 h 56 min #26433al.vergerParticipantIl est vrai que j’arrive à me connecter sur le portail web et agir sur les modules sauf
la sécurité intrusion qui reste en mode éteint et ne veut rien savoir !!!!!!
même après redémarrage et action via le internet et l’appli iPhone
Rien n’y fait … Est-ce normal ?
20 janvier 2016 à 11 h 12 min #26434al.vergerParticipantAprès un ultime essai, la sécurité intrusion semble refonctionner chez moi
Cdt
20 janvier 2016 à 11 h 13 min #26435SAV AVIDSENParticipantBonjour @al.verger
Vous dîtes : “la sécurité intrusion qui reste en mode éteint et ne veut rien savoir !!!!!!”, pouvez-vous être plus explicite et nous indiquer pas-à-pas la manipulation effectuée? Selon nos tests aucune anomalie relevée à ce niveau suite cette coupure serveur.
Vous remerciant de votre retour.
20 janvier 2016 à 12 h 26 min #26436al.vergerParticipantPour faire simple :
il m’était impossible d’activer la sécurité intrusion de mon logement via la télécommande 4 boutons (ref 599045) ni par l’application iPhone et l’interface web
Ce dysfonctionnement était valable durant votre panne serveur et durant l’heure qui a suivit votre notification du rétablissement du serveur
Après le rétablissement des serveurs, n’étant plus chez moi, j’ai tenté des redémarrages à distance de la blyssbox dans le but de pouvoir activer la sécurité intrusion en mode total, sans succès durant une heure.
Cela semble s’être remit dans l’ordre après de multiples tentatives
Information complémentaire la couverture réseau était correcte lors de ces manipulations.
En espérant avoir été sufisament explicite et que vos serveurs gagneront en fiabilité afin de garantir une certaine sécurité de nos logements
20 janvier 2016 à 12 h 40 min #26437SAV AVIDSENParticipantBonjour @al-verger
Durant la panne serveur, aucune anomalie concernant le fonctionnement local n’a été détecté selon nos tests: en effet l’ensemble des périphériques déjà présent sur votre matériel devrait fonctionner (exemple: armement depuis une télécommande alarme); seuls les commandes nécessitant un accès Internet ne pouvait être effectuées (exemple: armement depuis un smartphone); attention les 3 voyants sont susceptibles de rester clignotants malgré l’armement en cas de dysfonctionnement des serveurs, cela ne veut pas dire qu’il y a eu un échec d’armement!
Après la panne serveur, nous supposons que votre Blyssbox ne devait pas être encore reconnecté aux serveurs au moment de vos tests. L’annonce indiquée précédemment indique un redémarrage des serveurs et une reconnexion des Blyssboxs, cette reconnexion est progressive, l’intégralité du parc ne pouvant se reconnecter en même temps (de quelques minutes à quelques heures…); petite note également: lors d’un armement à distance (web ou application) veillez à bien patienter 30 secondes avant un éventuel rafraîchissement de la page, avant ce délai vous constaterez un échec d’armement comme vous l’indiquez; passez ce délai, l’armement sera bien effectif (sous réserve que votre Blyssbox soit bien connectée au serveur à ce moment-là).Cordialement.
20 janvier 2016 à 14 h 17 min #26438al.vergerParticipant“Après la panne serveur, nous supposons que votre Blyssbox ne devait pas être encore reconnecté aux serveurs au moment de vos tests” => Je pense malheureusement qu’elle l’était puisque mes sondes de température m’affichait une température différente entre mes différentes tentative d’armement à distance et que j’avais reçu précédemment un mail m’indiquant que ma box était de nouveau connectée par liaison haut débit
“veillez à bien patienter 30 secondes avant un éventuel rafraîchissement de la page” => Tout à fait, j’activais la demande via le navigateur web sans rafraîchir la page en attendant la notification de prise en compte sur l’iphone 30 secondes après comme à la normale.
Cela n’a pas fonctionné tout comme le procédé inverse à savoir l’activation depuis l’iphone puis le rafraîchissement 30 sec après sur l’interface web depuis un PC
Mais depuis tout semble rentrer dans l’ordre.
21 janvier 2016 à 8 h 12 min #26444PASCANI34Participantbonjour,
au moins 4 coupures cette nuit !!!!!
cdlt21 janvier 2016 à 8 h 23 min #26445SAV AVIDSENParticipantBonjour @pascani34
Votre problématique n’ayant aucun rapport avec le problème soulevé sur ce post, nous vous invitons à reformuler votre demande auprès de nos services par mail (support.liveez@avidsen.com) ou par téléphone (09.74.75.01.74 dîtes DOMOTIQUE LIVEEZ).
Éventuellement, reformuler votre demande sur un autre post…Vous remerciant d’avance.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement
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