- Ce sujet contient 45 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2016 à 15 h 35 min #26570Alex14Participant
Ca était fait hier soir à 20h48.
Reçu un mel : Alerte technique.
Sur perte de connexion de votre Blyssbox
Et à 21h02
Sur reconnexion de votre Blyssbox par liaison haut débit.29 janvier 2016 à 15 h 40 min #26571PASCANI34Participantoui Alex, vous avez reçu un mail de deconnection de VOTRE blyssbox, mais était-ce votre installation, ou Avidsen qui était en panne ??? on l’a su en regardant sur Abavala !!! et qu’il ne fallait donc rien toucher, et attendre !!!
cdlt29 janvier 2016 à 15 h 40 min #26572Alex14ParticipantOui je pense .
29 janvier 2016 à 16 h 02 min #26575fleproust91ParticipantDe mon côté pas de mail de déconnexion. Juste un mail de reconnexion
29 janvier 2016 à 18 h 57 min #26579PASCANI34Participant18h56 29/01/2016 perte de connexion internet !!!!!
mon internet fonctionne puisque je suis ici sur Abavala !!!!!!!!!
cdlt
29 janvier 2016 à 22 h 05 min #26582fleproust91ParticipantPutain de merde !!!!!
29 janvier 2016 à 22 h 08 min #26583fleproust91ParticipantSuis pas chez moi mais les caméras me montrent la led verte donc pas de coupure semble t-il
29 janvier 2016 à 22 h 18 min #26584fleproust91ParticipantMais depuis 2 jours un volet qui ne se ferme pas. J’essaye de changer d’heure au cas où une perturbation externe pose probleme. Tout arrive en même temps en ce moment.
30 janvier 2016 à 11 h 30 min #26586bruno29Participantbonjour,
effectivement le 28/01 en soirée, j’ai remarqué que ma box était aussi en mode “perte de connexion” 3 leds clignotantes en même temps. ce qui m’a fait pensé à une rupture de liaison avec les serveurs car ma box n’a pas basculé en gsm. Le réseau est très rapidement revenu. je vais me renseigner sur l’origine de ses incidents que vous remontez depuis janvier et voir les actions menées en interne développement ( architecture serveurs) . Ce que je sais ( je l’avais demandé en évolution , c’est de revoir le process d’alerting) . En effet bien souvent vous ne recevez qu’un message sur 2 de votre box ( ex : reconnexion au réseau). Cependant avec les outils détenus par le support N2 avidsen , on a une vision plus techniques des échanges entre la box et les serveurs , notamment lors des connexions et reconnexion . Messages que vous ne voyez pas.
restant à votre disposition pour plus d’infos
30 janvier 2016 à 11 h 36 min #26587jackvParticipantbonjour
je ne sais pas si cela a un rapport mais cette nuit vers 2h00 tous mes accessoires se sont déconnecté l’un après l’autre…revenu normal ce matin en relançant les box..30 janvier 2016 à 11 h 38 min #26589PASCANI34ParticipantBonjour, et content de vous “voir” ici Bruno
je suis entierement (box, et cameras) en cpl, donc plus de pb de wifi eventuel !!
perte de connexion hier à 18h56 !!! je me suis levé à 6h ce matin pour relancer la box….qui a tourné en rond sur echec, sans s’éteindre !!!
pas de réponse du bouton reset, j’ai débranché la batterie et remise….. tout est alors rentré dans l’ordre !!!
cdlt à tous
31 janvier 2016 à 11 h 40 min #26590bruno29Participantbonjour pascani34
lorsque la box tourne en boucle ( chenillard leds) , vérifier si les 02 leds du connecteur RJ45 sont ok.
Dans votre cas il semblerait qu’elle ne log pas au serveur. Depuis la dernière Màj , une modification a été implémentée afin qu’elle ne se coupe pas dès dans l’attente d’une connexion serveurs . auparavant si au bout de quelques minutes elle ne trouvait aucune liaison elle s’éteignait systématiquement.
Lorsqu’elle tente de dialoguer avec le serveur avec le chenillard il vous faut pour l’éteindre rester appuyer au moins 1 minute voir plus ( attendre le bip).
De mon coté pas d’incident constaté cette nuit . attention il se pourrait que votre opérateur intervienne aussi pour des mise à jour ( ils ne préviennent pas )
cordialement
31 janvier 2016 à 12 h 25 min #26591PASCANI34ParticipantBonjour Bruno
pas de pb depuis
merci
cordialement
Pascal2 février 2016 à 8 h 27 min #26613PASCANI34ParticipantBonjour
Horreur cette nuit !!!une cinquantaine de messages de deconnexion internet !!!!
un peu moins de reconnexion !!je vais appeler le sav, car je dois bientot m’absenter !!!
cdlt
Pascal
2 février 2016 à 11 h 00 min #26614fleproust91ParticipantPas de probleme identifié chez moi cette nuit.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.