nouveau probleme depuis la mise à jour

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  • #7316
    pix3l
    Participant

    bonjour, j’avais deja des problemes de video avec ma blyssbox. j’ai changé d’operateur et toujour pareil. j’ai changé la camera toujour pareil.

    j’attend qu’on m’appel depuis au moin 2mois pour me changer la centrale.

    Mais depuis septembre c’est pire. La video (1 image toutes les 5secondes…) et d’une qualité inexploitable. maintenant je n’ai meme plus de “video” j’ouvre l’icone et je n’ai qu’une image figée.

    Et ce qui me fait remettre un message aujourd’hui c’est un gros coup de gueule depuis la mise à jours de septembre qui à bloquer le controle à distance. Donc ma blyssbox ne sert plus a rien, je ne peux plus controler mes accessoires sauf si je suis sur le meme reseau que la box. Ca ne marche plus en 3G ou avec une connexion WIFI du bureau. seul la camera (juste une image figée) me permet de voir que les stores ne s’ouvrent pas, que l’eclairage est toujour inactif etc…

    SVP philippe si vous pouvez faire remonter mon message afin  de regler les problemes de ma blyssbox que je rencontre depuis le 1er jour et pire depuis la mise à jour. Merci

    #7479
    pix3l
    Participant

    je ne parviens pas à contacter le SAV, le serveur vocal ne reconnait rien quand je parle. et on me propose pas d’appuyer sur les touches pour rentrer dans les menus afin d’etre mis en relation avec un conseillé

    #7518
    Philippe
    Participant

    Bonsoir,

     

    C’est bizarre de ne pas arriver à joindre la Hotline.

    Je vous fait rappeler lundi, comme je m’y suis engagé dans un autre post.

    Je ne sais plus si je vous ai déjà demandé les 3 premiers caractères du numéro de série de votre Blyssbox pour pouvoir voir retrouver.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #7520
    pix3l
    Participant

    Le numero commence par 357

    Pour la hotline. Il s’agit apparement de notre accent du sud 🙁 apparement je ne suis pas le seul touché mais cela ne concerne pas seulement blyssbox. J’ai vu sur le net que toute sorte de hotline nous comprennent pas à cause de notre accent prononcé.

    J’attend leur appel avec impatience. Fin d’apres midi je serai devant ma box

    #7523
    pix3l
    Participant

    Merci d’etre ici pour nous ecouter et nous aider. A lire toutes vos reponses, Je suis soulagé et jpeux me remettre à acheter des accessoires liveez

    #7524
    Philippe
    Participant

    Re,

     

    Je suis pas sûr qu’un pur patois ch’tit fonctionne non plus 🙂

     

    Il faut bien prononcer “domotique l’ail vize”.

     

    Soyez rassuré c’est un projet trés important pour nous que nous suivons de trés près.

    Je n’ai malheureusement pas toujours le temps de venir dans la semaine. Et parfois, j’ai besoin d’un break aussi le week end. Mais je fini toujours par revenir. Et nous avons toutes les semaines une réunion avec la Hotline et les développeurs pour améliorer le produit.

    Nous arrivons en fin de période de “rodage” maintenant. Malgrés tous les tests que nous avons fait en labo avant de sortir le produit, il y a des tas de configurations ou de contraintes externes chez nos clients que nous ne pouvions anticiper.

     

    Merci pour la confiance que vous  nous témoigniez et toutes les remarques sur ce forum qui nous font progresser.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    #7794
    pix3l
    Participant

    bonjour phillipe

    mon dossier est toujour en cours. bruno me renvoi une box je la reçoi dans quelques jours. Mon probleme a été validé (par nico je crois) en lui donnant acces à mon interface il a pu voir que la video se bloquait.

    #7795
    pix3l
    Participant

    merci pour votre aide je vous tien informé des resultats avec la nouvelle box

    #7819
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Super j’espère que tout va rentrer dans l’ordre.

    Cordialement,

    Philippe

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