Nouveau blocage
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un blyssbox il y a quelques jours et j'en suis à me demander si je ne vais pas rendre le tout à Casto.
La box a planté toute la journée hier. Déconnexion internet et box bloquée, nécessitant à chaque fois un redémarrage en otant la batterie. J'avais tout d'abord associé le problème au passage en mode de maintenance quand un accessoire est non joignable (pour moi la sirène intérieure que j'ai débranché, elle est encore dans la maison ;-) ) . Mais j'ai encore eu le problème dans la soirée et ce sans prévenir (et sans maintenance). Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu activer l'alarme avec la télécommande, aucune réponse, nécessitant un nième redémarrage. Ce qui est également anormal est que le serveur distant n'a pas vu ce blocage. Ensuite, j''ai laissé la box éteinte toute la nuit et le serveur n'y a vu que du feu !!!! Quid de la fiabilité ???
De plus, à force d'enlever la batterie, un ergot du couvercle a cassé. Est il possible de le remplacer ?
Merci de me convaincre de garder cette solution...
Cordialement