Mort blyssbox

  • Ce sujet contient 56 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 6 années.
11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #59071
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Idem et plus acces à la vidéo en direct. Caméras connectees car je les vois via une autre application

    #59072
    xpress
    Participant

    Effectivement, plus de notifications.

    #59073
    xpress
    Participant

    Par contre, je peux toujours (pour l’instant) commander alarme, contacteur chaudière et contacteur cumulus par l’interface web.

    #59135
    MC
    Participant

    Bonsoir,
    Je ne sais quand va se terminer cette “aventure”, mais si on part d’une principe qu’une installation moyenne tourne autour de 2000 euros, le “vol” de Casto (puisque le service n’est pas rendu) s’élèverait à plusieurs millions d’euros (soit de quoi s’acheter plusieurs milliers de serveurs !).
    Effectivement, il faut aller en justice (groupés) pour le dédommagement mais aussi pour que cela se sache.
    C’est vrai qu’on ne va pas dans une boucherie pour acheter du pain. Là, c’est pareil, il faut que Casto se cantonne à vendre du mobilier de jardin et du matériel de bricolage, qu’il laisse tout ce qui touche à l’électronique à des professionnels !
    Cordialement.

    #59137
    fleproust91
    Participant

    Mes pauvres. Je viens d’aute Ère nouvelle déconnexion ce soir à l’instant.

    #59138
    xpress
    Participant

    Moi aussi mais c’est revenu.

    #59139
    fleproust91
    Participant

    Revenu avec toujours les modules qui ne fonctionnent pas. Pince électrique, ouvrants…

    #59140
    jackv
    Participant

    bonjour
    hier coupure aussi de le la fontion internet hier en fin d’après midi.
    aujourd’hui toujours pas de renvois par SMS cela fait maintenant plus de 15 jours. Comme beaucoup j’ai un contrat annuel avec Casto pour les SMS et celui ci n’est plus honoré

    #59141
    oliviers
    Participant

    Oui, coupures quasi quotidiennes depuis qqs jours…. Sais pas ce qu’ils f…. !!!

    #59145
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    chez moi aussi tout fonctionne correctement mais en moyenne une à deux (courtes) coupures par jour.

    #59147
    MC
    Participant

    Bonjour,

    C’est à nouveau nominal chez moi aussi (depuis le 16/11 à 17H09), avec pour expéditeur “blyssbox” et non “over-link”.

    Jusqu’à quand…

    Cordialement.

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.