- Ce sujet contient 56 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 5 années et 11 mois.
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29 août 2017 à 7 h 30 min #57504bruno29Participant
Bonjour à tous
Suite à dernières remarques concernant la pérennité de la blyssbox et du traitement des différents bugs constatés et en dépit de l’absence de communication des parties impliquées dans ce projet prometteur à sa sortie, je me suis permis de communiquer vos attentes et interrogations au support liveez. Je suis aussi utilisateur de ce produit et je reste encore confiant . Certes la communication est absente des forums. Un peu dommage.
Bonne journée30 août 2017 à 11 h 58 min #57505fleproust91ParticipantMerci encore pour tout Bruno
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4 septembre 2017 à 7 h 21 min #57532bruno29ParticipantBonjours à tous
A fin de remonter avec plus d’efficacité vos différentes constatations, questions, anomalies constatées,besoins récurrents je vous propose de mes les lister afin que je puisse en faire part en direct au support en charge des incidents et du développement. Mon souhait étant de vous apporter une visibilité sur les prochaines évolutions
Bonne journée
4 septembre 2017 à 20 h 39 min #57533fleproust91ParticipantDéjà dit : “prises de suivi de consommation n’apparaissent plus dans l’application depuis dernière mise à jour” aucun correctif depuis des mois. La R&D semble casser ce qui fonctionne plutôt qu’améliorer et écouter les demandes des utilisateurs !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
6 septembre 2017 à 9 h 45 min #57540fleproust91ParticipantLe support m’informe à l’instant qu’un correctif sera fait en octobre pour les prises de consommation 599018
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
30 décembre 2017 à 23 h 46 min #58100dc57ParticipantBonjour
Plus de wifi suite à la dernière mise à jour 2.7.0
Micro modules et points de commande volets roulants qui tombent HS les uns derrière les autres
Et fiabilité globale du système douteuse…Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
9 janvier 2018 à 18 h 59 min #58130bruno29ParticipantBonsoir dc57
Bonne année. Plus de wifi ou pb de liaison radio . C’est différent. Pour la wifi je n’ai pas de problème. Si pb radio , je tenterai bien une restauration en câble ethernet afin de purger les fichiers système. Bonne soirée
Tenez moi informé.9 janvier 2018 à 19 h 03 min #58131bruno29ParticipantIls tombent hs? Regarder le serial number. Et si identique informez le support. Peut être une dérive de fréquence dans la trame émise
16 janvier 2018 à 13 h 28 min #58148fleproust91ParticipantServeurs BLYSS HS. VOUS ÊTES MAUVAIS !!!! Je ne suis plus chez vous mais je vois les déconnexions de votre box (et même serveurs en général à l’instant, même l’accès web est HS)
Vous ne communiquez pas sur tout cela. Que les gens qui lisent ce forum n’achètent surtout plus blyss. Coupure tous les mois sans prévenir.MAIS QUEL BONHEUR D’AVOIR BASCULé sur Raspberry tous mes modules.
Bon courage à vous tous qui subissez encore cela.
22 janvier 2018 à 15 h 24 min #58167oliviersParticipant@fleproust91: J’ai fait ce saut vers Domoticz/RPI il y a 2 ans …. Plus de soucis depuis, un système ouvert, évolutif, avec de très nombreux accessoires disponibles …. J’ai pu reprendre la quasi-totalité des modules Blyss, sauf qqs uns qui sont en 868Mhz. Puis j’ai complété par d’autres, notamment en Zwave.
19 février 2018 à 16 h 57 min #58311laurentlpParticipantje fait parti comme vous des anciens utilisateurs , et je vous transmet ce petit message pour dire au revoir blyss.C est dommage sur le papier l idee etait extra mais le manque de fiabilité du materiel et surtout le manque d innovation me faire partir sur jeedom, je recupere une petite partie de mon materiel mais au moins mes possibilités sont infinis surtout avec le zwave .
a+
sur les forum jeedom
laurentlp22 mars 2018 à 18 h 37 min #58442bruno29ParticipantHélas oui depuis 2017 peu voir pas d’évolutions. Dommage car était prometteur mais si aucune implications de la part dès manageurs produit…
j’utilise toujours en mode alarme sans aucun problème20 mai 2018 à 13 h 39 min #58657davidParticipantClient Blyssbox depuis le début, j’ai investit plus de 3000€ en accessoires divers, je suis aujourd’hui lassé de devoir redémarrer régulièrement la Blyssbox pour qu’elle puisse fonctionner ! La seule réponse du SAV est un hard reboot (qui permet à la box de fonctionner quelques jours !) ou un retour et un changement de box a mes frais alors qu’elle n’a jamais correctement fonctionnée. Donc je suis en train de voir comment passer sur des box « ouvertes » permettant de réutiliser mes accessoires. Si quelqu’un sur le forum a des tuyaux je suis preneur. David
27 mai 2018 à 10 h 45 min #58675Alain59ParticipantBonjour
J’ai remplacé mon alarme BLYSS non fiable par une alarme SOMFY PROTECT qui fonctionne parfaitement bien.
La prochaine étape sera le remplacement de la partie domotique par une box ENKI de LEROY MERLIN qui est compatible avec SOMFY et beaucoup d’autres marques (multi protocoles).4 juin 2018 à 20 h 52 min #58698TigroupepetteParticipantBonsoir,
Pour info, la jumelle de la Blyssbox: la Myxybox annonce être en liquidation.
Bonne soirée
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