Mort blyssbox

  • Ce sujet contient 56 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 6 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #57504
    bruno29
    Participant

    Bonjour à tous

    Suite à dernières remarques concernant la pérennité de la blyssbox et du traitement des différents bugs constatés et en dépit de l’absence de communication des parties impliquées dans ce projet prometteur à sa sortie, je me suis permis de communiquer vos attentes et interrogations au support liveez. Je suis aussi utilisateur de ce produit et je reste encore confiant . Certes la communication est absente des forums. Un peu dommage.
    Bonne journée

    #57505
    fleproust91
    Participant

    Merci encore pour tout Bruno

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    #57532
    bruno29
    Participant

    Bonjours à tous

    A fin de remonter avec plus d’efficacité vos différentes constatations, questions, anomalies constatées,besoins récurrents je vous propose de mes les lister afin que je puisse en faire part en direct au support en charge des incidents et du développement. Mon souhait étant de vous apporter une visibilité sur les prochaines évolutions

    Bonne journée

    #57533
    fleproust91
    Participant

    Déjà dit : “prises de suivi de consommation n’apparaissent plus dans l’application depuis dernière mise à jour” aucun correctif depuis des mois. La R&D semble casser ce qui fonctionne plutôt qu’améliorer et écouter les demandes des utilisateurs !

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    #57540
    fleproust91
    Participant

    Le support m’informe à l’instant qu’un correctif sera fait en octobre pour les prises de consommation 599018

    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    #58100
    dc57
    Participant

    Bonjour
    Plus de wifi suite à la dernière mise à jour 2.7.0
    Micro modules et points de commande volets roulants qui tombent HS les uns derrière les autres
    Et fiabilité globale du système douteuse…

    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

    #58130
    bruno29
    Participant

    Bonsoir dc57

    Bonne année. Plus de wifi ou pb de liaison radio . C’est différent. Pour la wifi je n’ai pas de problème. Si pb radio , je tenterai bien une restauration en câble ethernet afin de purger les fichiers système. Bonne soirée
    Tenez moi informé.

    #58131
    bruno29
    Participant

    Ils tombent hs? Regarder le serial number. Et si identique informez le support. Peut être une dérive de fréquence dans la trame émise

    #58148
    fleproust91
    Participant

    Serveurs BLYSS HS. VOUS ÊTES MAUVAIS !!!! Je ne suis plus chez vous mais je vois les déconnexions de votre box (et même serveurs en général à l’instant, même l’accès web est HS)
    Vous ne communiquez pas sur tout cela. Que les gens qui lisent ce forum n’achètent surtout plus blyss. Coupure tous les mois sans prévenir.

    MAIS QUEL BONHEUR D’AVOIR BASCULé sur Raspberry tous mes modules.

    Bon courage à vous tous qui subissez encore cela.

    #58167
    oliviers
    Participant

    @fleproust91: J’ai fait ce saut vers Domoticz/RPI il y a 2 ans …. Plus de soucis depuis, un système ouvert, évolutif, avec de très nombreux accessoires disponibles …. J’ai pu reprendre la quasi-totalité des modules Blyss, sauf qqs uns qui sont en 868Mhz. Puis j’ai complété par d’autres, notamment en Zwave.

    #58311
    laurentlp
    Participant

    je fait parti comme vous des anciens utilisateurs , et je vous transmet ce petit message pour dire au revoir blyss.C est dommage sur le papier l idee etait extra mais le manque de fiabilité du materiel et surtout le manque d innovation me faire partir sur jeedom, je recupere une petite partie de mon materiel mais au moins mes possibilités sont infinis surtout avec le zwave .
    a+
    sur les forum jeedom
    laurentlp

    #58442
    bruno29
    Participant

    Hélas oui depuis 2017 peu voir pas d’évolutions. Dommage car était prometteur mais si aucune implications de la part dès manageurs produit…
    j’utilise toujours en mode alarme sans aucun problème

    #58657
    david
    Participant

    Client Blyssbox depuis le début, j’ai investit plus de 3000€ en accessoires divers, je suis aujourd’hui lassé de devoir redémarrer régulièrement la Blyssbox pour qu’elle puisse fonctionner ! La seule réponse du SAV est un hard reboot (qui permet à la box de fonctionner quelques jours !) ou un retour et un changement de box a mes frais alors qu’elle n’a jamais correctement fonctionnée. Donc je suis en train de voir comment passer sur des box « ouvertes » permettant de réutiliser mes accessoires. Si quelqu’un sur le forum a des tuyaux je suis preneur. David

    #58675
    Alain59
    Participant

    Bonjour
    J’ai remplacé mon alarme BLYSS non fiable par une alarme SOMFY PROTECT qui fonctionne parfaitement bien.
    La prochaine étape sera le remplacement de la partie domotique par une box ENKI de LEROY MERLIN qui est compatible avec SOMFY et beaucoup d’autres marques (multi protocoles).

    #58698
    Tigroupepette
    Participant

    Bonsoir,

    Pour info, la jumelle de la Blyssbox: la Myxybox annonce être en liquidation.

    source: https://www.lesnumeriques.com/objet-connecte/myxyty-en-liquidation-judiciaire-fin-google-home-francais-n74813.html

    Bonne soirée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.